Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Overdoz
tout a fait

Mais au moins ils ont prouve leur point: on a besoin d eux et on leur a peut etre pas assez dit <3
On a besoin de population. Eux ou d'autres... Vu que cela leur importe peu, pourquoi cela devrait nous importer ?
Du moment qu'on a des gens qui pensent réellement à la communauté. (Pas ceux qui pensent uniquement à leur guilde et à leur plaisir de jeu de perso et qui, parce que cela peut concorder avec le jeu serveur, affichent une affection feinte pour ce même serveur.)

Je suis sûre qu'une guilde en particulier se sentira concernée.
Les guildes que tu pointes du doigt font pourtant partie d'une communauté. Et comme dans chaque communauté, faut composer avec tous le monde, et que chacun y trouve son compte. Gagnant-gagnant. Non?

Comme tu dis, eux ou autre, qu'importe, tant que le taff est fait et que tu sais en tirer parti intelligemment?
Ouais, en gros, si une guilde qui ne cherche que du teamfight vient migrer sur Vizu juste parce qu'il y a de la place, elle ne sera pas la bienvenu?
Citation :
Publié par Overdoz
tout a fait

Mais au moins ils ont prouve leur point: on a besoin d eux et on leur a peut etre pas assez dit <3
Certaines guildes nous ont honteusement abandonnées alors même que le serveur était à son apogée, et la reconnaissance envers eux était flagrante.
Je n'irai pas jusqu'à me prosterner pour que certaines guides reviennent, les PA s'en chargent.

Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/08/2014 à 18h06.
Citation :
Publié par Avaado
le jour ou j'ai trouvé du taff en gros
Le fin du chômage = la mort de vizunah

Vizunah était la France d'hier.

Citation :
Certaines guildes nous ont honteusement abandonnées alors même que le serveur était à son apogée, et la reconnaissance envers eux était flagrante.
Je n'irai pas jusqu'à me prosterner pour que certaines guides reviennent, les PA s'en chargent.

Si par apogée tu entends sortie de ligue 1, je t'encourage à te renseigner auprès des gens plus au fait de ce qui se passait à l'époque parce qu'il était plus ou moins prévu que toutes ces guildes s'arrêtent.
Citation :
Publié par Erico
Ouais, en gros, si une guilde qui ne cherche que du teamfight vient migrer sur Vizu juste parce qu'il y a de la place, elle ne sera pas la bienvenu?
Comme toujours dans ce genre de cas, elle sera la bienvenue pour certains, pas pour d'autres. À priori, si la guilde en question fait un strict minimum de jeu structure (défense de T3), je vois pas quels problèmes ça pourrait poser, puisque de toute façon elles piqueront la place de personne.
Citation :
Publié par Troma
Et les rancoeurs restent. Y'a 2-3 guildes ex GC qui peuvent plus se pifrer depuis TESO, et même en intra Vae Soli / Indivisible...

ça m'a rendu fucking sad !
Heuu y avait quand même un paquet de guilde qui avait des rancoeurs avant GW2 hein et ca ne les a pas empêché de créer, de venir, de s'investir, de rejoindre.
Elles ont réussi, à un moment donné, à passer outre, c'est déjà pas mal voir même très bien après toutes les bonnes choses ont une fin Troma il faut juste l'accepter.

Après il faut savoir attendre, voir les opportunités et les saisir et ce n'est pas simple du tout. Au final, à ce jour et avec mon passé dans les mmo, je garde en mémoire 2 évènements serveurs qui sont :
1) Daoc Ys les accord d'emain macha
2) GW2 l'alliance GC

Ca ne fait pas beaucoup, le prochain truc à rester si on respecte le timing ca sera en 2020-2022 .
Ca nous laisse du temps
Désolé d'avoir quitté le serveur, il fallait bien laisser les autres gagner un peu. J'ai tellement dominé, il faut savoir partager la gloire de n'avoir excellé que dans la réussite. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Citation :
Publié par Tanaarth
Si par apogée tu entends sortie de ligue 1, je t'encourage à te renseigner auprès des gens plus au fait de ce qui se passait à l'époque parce qu'il était plus ou moins prévu que toutes ces guildes s'arrêtent.
Non, je ne parle pas de cette période.
super soirée sur home le 9/08/2014de la baston,de la file, du ninja cap,des def et encore de la baston ainsi spéciale dédicace au tp mesmer sur la tronche des PA à côté de etheron en mode "implosion"
Juste magique, sublime, inoubliable, trop court (on en raffole)!

Un petit dommage cependant: il manquait un peu de vizuniens sur CBE.

bravo aussi au lead qui t'a suivi, car reprendre un lead qui a bien marché, ce doit être difficile.
Citation :
Publié par Vizucharr
Cbe on a l'habitude de manquer de monde, on fait ce qu'on peut. 15/20 vs 60 ça passe pas en général Mais une fois qu'on passe a du 15 vs 30 ça commence a craquer.
La légende des bus VZ le retour clooney27.gif

Bizarrement quand on tombe contre vous, on les trouve jamais ces bus de roxxors qui démontent tout avec 2fois moins de joueurs qu'en face
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
La légende des bus VZ le retour clooney27.gif

Bizarrement quand on tombe contre vous, on les trouve jamais ces bus de roxxors qui démontent tout avec 2fois moins de joueurs qu'en face
Probablement parce que vous etes trop souvent 3 fois plus
608783vizublob1.jpg

VS

823559Vizyblob2.jpg

En même temps même quand nos ennemis sont 3 fois plus ils n'arrivent à rien, donc bon...
+GG à Raque et à tous les joueurs sur le screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés