[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Je suis allé sur le lien mais ça marche comment du coup ? Je ne sais pas quoi faire ^^"
Là le gars vend directement par Paypal, ajoute le sur steam et regarde avec lui (par contre faut parler anglais)
Autant je comprends comme des sites revendeurs peuvent avoir des prix en achetant en lots, autant là je ne comprends pas comment fait il pour afficher de tels prix ^^
Ca commence par désolé du retard, friend list full. Il m'a add avec un autre compte steam. J'aurais du me douter dès le début.
Je comprends maintenant comment il vend à ce prix, s'il arnaque 1 personne sur 2, ça lui revient moins cher.
Je n'ai jamais fait de trade sur steam, donc j'y connaissais rien.
Bref en gros j'ai payé pour rien.
Ouais regarde dans tes mails, ça arrive qu'on y trouve les gifts sans pour autant avoir de notification dans Steam.

En fait pour le trade t'as rien à faire vu que c'est un cadeau qu'il t'envoie, t'as juste à attendre.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bon, je viens de me faire avoir comme un bleu par cette personne, j'ai le seum.
Tu as mis l'assurance lors du transfert paypal ?
Citation :
Publié par Rikku59
Du coup je suis tenté pour acheter un pack archeum carrément. Quelqu'un pour confirmer l'achat d'un pack archeum à ce type?

Moi.

Un peu long pour commencer la transaction mais dès que le paiement paypak est validé il m'a envoyer directement le gift sur Steam.

Pour dire, j'ai recu l'email du gift en même temps que l'email de paiement de paypal.

L'archeum me revient a 56€ avec les frais paypal.
Autant sur des sites de ventes connus et éprouvés je ne dis pas non...autant là cela pourrait tout aussi bien être une personne qui achète par lot des numéros de CB volées et de faire un tel cassage de prix ensuite...

Je me trompe peut être ceci dit
Citation :
Publié par Rikku59
Du coup je suis tenté pour acheter un pack archeum carrément. Quelqu'un pour confirmer l'achat d'un pack archeum à ce type?

Je confirme, j'ai pu acheter un pack archeum auprès de lui.
Citation :
Publié par Rikku59
je voudrais bien acheté chez LuckyPed mais je ne comprend pas trop comment on l'achète. Désolé de ma noobitude.
Tu l'ajoute sur steam en gros pour payer avec Paypal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés