[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs sites partenaires en distribuent la semaine précédent la bêta. Reste à l'affût
La page Facebook d'ArcheAge dit régulièrement quels sites en donnent. Et par la suite je suppose que les Joliens et autres fansites se passeront le mot.
(Ou il y a bien évidemment les trois packs (silver gold archeum) à acheter qui donnent accès à toutes les bêtas (et alpha pour le cas de l'archeum) si tu es prêt à y mettre le prix.)
Salut, Je voudrais savoir si y'a de nouveau du monde qui rencontre le problème de erreur #1035.

C'est pour savoir si ça n'est pas moi qui est fais quelque chose de travers.
Salut Trivone, est ce que cette erreur se produit pendant le téléchargement ?
Moi sa me le faisait a chaque coup, j'ai mis mon antivirus en mode veille (enfin désactivé ^^) et le téléchargement c'est bien terminé sans problème.

Bon courage a toi .
Le client de la Closed beta 2, pourra etre utilisé et mis à jour pour la closed beta 3? (ou faudra tout re-dl)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Ok, merci pour ces précisions.
Pas de création de faction, pas de donjon open, pas de pénalité de mort, les attaques de forteresse qui sont au final des BGs... Je crois que je vais continuer à attendre BDO alors *(en espérant ne pas avoir à attendre 2 ans).

Pas de création de faction :
ça n'a que peu d’intérêt sur AA, une guilde est suffisante.

Pas de donjon open : il y a déjà peu d'instance, la majorité du jeu se fait en open c'est déjà un très bon point pas vraiment besoin de donjon open.

les attaques de forteresse qui sont au final des BGs :
Tu vire la limitation , ça devient du full bus avec un framerate limite injouable , faut savoir être réaliste.
On peu pas pondre un jeu graphiquement très correcte et collé 500 joueurs a l'écran ensuite sans perte de performance.

Tu peu déja avoir ta guilde , ta place forte, ta flotte, ta / tes fermes.
Être un simple fermier / pêcheur , commerçant ou un pirate / mercenaire.
Quant aux alliances / guerre on est sur un rpg , pas besoin d'un menu pour en déclenché une.

Concernant la mort pénalisante je vois pas en quoi elle est bonne pour un jeu.
ça sert juste a blasé / faire fuir les joueurs et se retrouver ensuite avec des joueurs au comportement débile.
Donc tant mieux vu les crétins qu'on trouve sur les jeux en ligne en EU, c'est limite un +.

Concernant BDO nul doute qu'il est intéressant mais comme d'habitude les gens s'excitent dessus comme un messi.
Le jeu sera modifié pour plaire a plus de monde et le publique qui s'y intéresse passera au jeu suivant bref w&s.

Dernière modification par Atsura ; 08/08/2014 à 19h25.
Citation :
Publié par Atsura
[...]
Concernant la mort pénalisante je vois pas en quoi elle est bonne pour un jeu.
ça sert juste a blasé / faire fuir les joueurs et se retrouver ensuite avec des joueurs au comportement débile.
Donc tant mieux vu les crétins qu'on trouve sur les jeux en ligne en EU, c'est limite un +.
[...]
Je suis partisan des morts pénalisantes en pvp, je trouve que ça change complétement la façon de géré un raid. Rien que le fais de ne pas foncer dans le tas comme un demeuré et de mettre au point une stratégie change complétement les dimensions d'un jeu.

Actuellement on perd des points d'honneur si on meurt en PvP.
Ca n'a pas l'air suffisant car Halcyona Les gens meurt et reviennent sans cesse jusqu'a ce que sa passe.
Tu peu mettre une mort pénalisante si tu veux les gens feront toujours de la merde et diront que c'est la faute du jeu et iront voir ailleurs.

La remise en question et la réflexion c'est pour les gens qui se servent de leur tête, si dès le départ t'a pas envie de réfléchir c'est pas une mort pénalisante qui te fera le faire.

Je suis d'accord avec toi ça aide a discipliné certains , mais ça fait surtout fuir le reste.
Citation :
Publié par Mirakuu
https://eu.alienwarearena.com/*

7500 clef beta restante !*
Quelqu'un pourrait gentiment m'en recuperer une et me l'envoyer par MP svp ? La page principale du site tourne en boucle et je peux pas en prendre
En cliquant sur la partie "Arche Age beta key giveaway" du site de alienware, je retombe sur la page principale ...

Edit: ArcheAge n'est pas visible dans la partie "Giveaways". Du coup, je suspecte le site de ne pas avoir mis en place "proprement" le giveaway de ArcheAge.
"Hey guys,

So whoops. The giveaway was accidently pushed live a little early. Its set to go live next week on tuesday. This was our mistake. For those that got a keys, they may or may not work yet. If they dont, please wait till Tuesday to use them. Otherwise, you are the lucky ones. Sorry for the confusion. "

Voici le message d'un modérateur Alienware. Inutile donc de camper leur site, c'est une erreur ils voulaient le mettre en ligne pour Mardi.
Ca c'est pour se faire de la pub. J'y crois plus à ces "erreurs" commises tout le temps. Que ce soit pour les leaks et autre, c'est pour augmenter l'engouement pour les sites ou editeurs qui font ca
Il avait été bien annoncé que les clefs données par des sites tiers ne seraient pas envoyées avant les envois de clefs par Trion directement donc probablement un coup de pub du site en question effectivement.

Par contre vu qu'on apprend qu'elle ne devais pas être distribuées avant mardi on peu s'attendre à un envoi massif de clef par Trion Lundi
Citation :
Publié par griffin0
Le lien qui devrait etre le bon, mais qui ramene sur la page home :
https://eu.alienwarearena.com/giveaw...-bloody-bounty
clé acquise, merci. Ah vu le message d'excuse, faut attendre mardi pour l'activer, bon jespere quelle fonctionnera
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
clé acquise, merci. Ah vu le message d'excuse, faut attendre mardi pour l'activer, bon jespere quelle fonctionnera
Genre, t'a eu une clef ?
Car quand j'ai posté le lien, c'était déjà désactivé Oo
Citation :
Publié par griffin0
Genre, t'a eu une clef ?
Car quand j'ai posté le lien, c'était déjà désactivé Oo
Oui jai eu une clé mais c'était pas avec ton lien, mais celui de mirakuu un peu plus tot (vers 17H00), je l'ai eu a 19H00 hier

Citation :
Publié par Mirakuu
https://eu.alienwarearena.com/

7500 clef beta restante !
merci mirakuu en fait


yen avait 9300 de dispo et ca m'a mis que jetais en file dattente d'environ 60 mn pour recevoir la clé.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/08/2014 à 11h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés