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Saboté...
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Ils avaient pourtant fait des tests, non ?
Ah oui les fameux tests. |
06/08/2014, 07h17 |
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Khàmul dol Guldur |
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bah disons que pour qu'un heal soit "viable" en pvp il faut qu'il puisse quand meme tenir un voir 2 mecs sur lui sinon en BG ils servent à rien
qu'un heal creve contre 3 mecs qui s'assist (+debuff heal) c'est normal ... qu'un heal creve contre 1 seul gars j'trouve pas ca normal perso et limite pas viable pour du format BG mais bon y'a des trucs mal foutu dans WS aussi ... comme l'absence totale de Mezz et ce principe de merde qu'on peut break tous les CC (comme sur TESO) ca enlève une grosse partie de gameplay de ne pas pouvoir mezz un type (meme si au milieu de ce bordel d'AE, ca serait dur) ... franchement après TESO et WS, ne pas voir un sleep/sap/mezz/transfo possible ca fait chier ! bref oui il faut voir le HPS mais la survie aussi en parallèle ... un heal viable est un heal qui peut quand meme tenir quelques mecs sinon il sert à rien sur WAR l'équilibre était assez bien fait de ce coté là (du moins quand j'y jouais) ... les healers étaient costaud, healé bien, sans pour autant etre la classe FOTM ( |
06/08/2014, 12h08 |
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Khàmul dol Guldur |
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ils ont bien saboté leur jeu qui est devenu désert niveau PVP...
trop d'erreurs, pas de reactivité, patchs qui fonctionnent mal .... merci les MMO Fastfood. |
06/08/2014, 13h23 |
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SnadeR@Mordred |
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Apres sachez aussi que votre puissance de heal est calculée pour le PVE et qu'il se sont posé la question que pour le 2V2 avec un nerf 50% jusqu'a présent. Le heal doit tenir un groupe contre des boss PVE qui zones sur des fights longue durée. Pour le format PVP on est sur des cycles de 30s, avec du petit format et du Groupe contre groupe. Le système de heal disons la n'est pas adapté et on se retrouve le cul entre les deux, déséquilibrer le 1V1 ou rendre le 5v5 pénible. Pour cela je dis que le HPS doit être modéré et mesuré et en contre partie toutes les classes de heal doivent avoir un skill de Burst heal qui remontre + de 15KPV rapidement mais a forte contrainte pour pallier a la difficulté du PVP Burst des DPS. Genre 1 a 3 cibles max sur un télégraphe visé ou a tres courte porté, un cast contraignant ou un cout fort en énergie voir un CD de 30s. Ainsi on peut arriver a un équilibrage qui vous donne de la solution de jeu. La ou on va dans l'erreur c'est de jouer sur le % puissance de soin globale en PVP uniquement par facilité, on ne trouvera pas de solution dans ce genre d'équilibrage. Dernière modification par Zaebos ; 06/08/2014 à 14h18. |
06/08/2014, 14h08 |
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06/08/2014, 21h17 |
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Khàmul dol Guldur |
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