[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah vous dis au revoir pour un moment :d
Ne vous étonnez pas de voir quelques uns de mes persos jouer bizarrement :/

j'espere revenir assez rapidement, meme si ça sera un départ de zéro
Citation :
Publié par Mister@ZED
C'est bien lui.
Oui, une réponse! C'est donc toi!!??
[...]
Mais c'est bien toi qui m'a rofl/kill hier soir déjà(grp Seksa) à surs(la tour au fort) alors que je me faisais un hunter/guards. On est d'accord ou pas?
Puis aujourd'hui rebelote, add/gank(en grp ou "solo") +emotes.....
[...]

-Pour le cas de Bicii(ma et non fléau [...]), on était allié à ce moment là, on s'était fait 4-5mids ds ton genre juste avt, tu es venu fight, implosion logique.
-Puis le fight qui débute face au merco(s/s), bien sur que j viens sur toi lol, tu me mez/kite&fuite, je vais vers ta direction, le merco décide finalement de m'engage, je le kill/heal cl, tu reviens puis tu meurs.

[...]

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

[Edit]: Sympa ton court métrage Kmx! Le son country est sympa

Dernière modification par KiehlsCHAMPION ; 03/08/2014 à 00h53.
Citation :
Publié par kamx
coucou les soloteurs!!
apres une bonne semaine de vacances bien meritee, un tit retour avec ma tite video solo, fights filmes sur 2 aprems je crois, des 24 et 25 juillet!
rien de transcendant, j'ai essayer de garder les kelkes fights intéressants, malgres que j'en ai pas mal oublier de fraps pour les puritains, je sais ca click pas mal, mais bon en solo, j'en ai bien le temps ! pour les musiques, bah moi j'adore

http://youtu.be/jMCUwZCs5Hg
Vraiment sympa cette vidéo Kam! Hésite pas à nous en refaire !
GG asy le 11L VW je présume?

tiens une question en passant ayant un use célé 10% et au pull utilisant le buff célé vw, si mon arme <pictish ou dragon> proc célé, sa enlève tjr le buff plus petit (use célé charge)?
Sa fait des années que j'avais test et du coup j'avais arrêté mais étant pas fan fan de la ml10 de mes dernier run j'ai envie de testé la dragon voir revenir a la pictish ^^

Citation :
Publié par Graveen*Savage
@kamx: pourquoi tes adversaires tentent de tuer la fée ? elle te soigne ? Elle tape particulierement fort ?
En fait le secret est que la fée et le maitre et kamx est le familier, si il tue la fée kamx est libérer et il rentre maison
Plus sérieusement c'est un mob imonde qui spam bolt de thauma entre 100-250 suivant cible et résist. Elle a peut de pdv voila pourquoi il la focus

Dernière modification par cadulaan ; 03/08/2014 à 02h35.
Pas du tout caadu , la fée ne fait que taper au cac , et en la tuant tu enlève 60% du dps au méno et pour ta question , non le proc célé de la drake n'enlève plus la célé craft
Citation :
Publié par kamx
coucou les soloteurs!!
apres une bonne semaine de vacances bien meritee, un tit retour avec ma tite video solo, fights filmes sur 2 aprems je crois, des 24 et 25 juillet!
rien de transcendant, j'ai essayer de garder les kelkes fights intéressants, malgres que j'en ai pas mal oublier de fraps pour les puritains, je sais ca click pas mal, mais bon en solo, j'en ai bien le temps ! pour les musiques, bah moi j'adore

http://youtu.be/jMCUwZCs5Hg
Salut !

Sans rentrer dans les détails de ton gameplay (ll y aurait pas mal de choses à améliorer en commençant par tes configs keyboard etc... )

Je trouve que tu as une très mauvaise gestion de l'istun. Pourquoi le spam tu sur un mec immune même en duel ? Tu as une raison particulière ou tu tentes parce que tu n'as pas encore le chrono en tête ?

Musiques reposantes !
A kloog, oui imo c est juste une histoire de chrono !
Pour la config, une fois que mes reflexes et automatismes sont fait, ca va etre dur de changer un truc la mais com je dis en solo tout va bien, en groupe j use un peu plus le clavier !
Pour la fee, com dit anone, ca tape juste au cac et c est un gros add damage. Je pourrais largement jouer sans, mais les fights seraient plus longs et on sait tous ce que ca donne sur ywain des fights un peu longs !
Mais ! J'aurais préféré trouver le 2eme combat contre toi qu'une fight ou je désengage après l'arrivée du Seide

Sinon, t'es depuis que j'ai repris, le seul méno qui pose problème en solo. Bravo a toi !
Merci du désengage eter, disons ke c est rare quand on me désengage , j'avais zéphyr et mezz le séide, c était pas pour fuir!! Donc j ai préférer vous finir, vidéo oblige !!
Au plaisir de se revoir !
Citation :
Publié par cadulaan
Stop pvp le weekend c'est juste pas possible tu devrais le savoir depuis le temps !
Disons que c'est principalement à ce moment la mes heures de connexions, je fais pas exprès
N'empêche après 1h30 de runs avec le sicaire c'est chaud comme constat :

- avec les chevaux, les seuls à se balader en solo maintenant sont des tanks / hybrides un peu fumés pour un sic
- c'est trop facile d'être bloqué pour sortir de son realm avec un assa solo
- j'ai perdu la main

ça donne pas envie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés