[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, enfin le jour-J, je suis impatient de jouer.

Bon courage aux autres teams, je m'inquiètes pas trop pour la C qui devrait donner du spectacle, ça sera le combat de la D le plus compliqué à mes yeux.

Ah nous ? Moi je le sens bien
Et bien bonne chance à tous pour aujourd'hui en espérant que tout le monde tire le meilleur de lui même pour faire quelque chose de vraiment sympa !
Faudra saisir les mêmes opportunités et pas hésiter ce soir et n'hésitez à bien discuter et programmer un peu la soirée tous ensemble !
Allez les enfants, soyez sérieux, concentrés et y'a pas de raison que ça passe pas.
Au pire vous vous ratez et ça sera plus simple pour le prochain.
Mais pas de grosse connerie svp, j'suis pas d'humeur à troll.
Je commence à ne plus trop comprendre la modération sur Pouchecot.

Depuis quand un planning des matchs de pouchecot accompagné de son twitch, qui permettra aux pouchecotiens de suivre les matchs de leur serveur, est interdit?

De mémoire, l'an dernier il y avait 2 streams (Pics et Shishi) qui étaient notifiés ici, mais ça n'a gêné personne.

Rassurez vous, le but n'est pas de faire de l'ombre au CdO, mais vous ne pouvez pas streamer tous les matchs de Pouchecot, acceptez que certains du serveur profitent de leur statut de remplaçant pour en faire profiter ceux qui n'ont pas accès au serveur tournoi.

Sinon Rorris, tant mieux pour cette histoire de roublard et sacri d'en face. Partez pas trop confiants non plus, c'est comme ça qu'on perd, mais c'est une bonne chose.
Pour la team D, je m'engage déjà à apporter un point de vue extérieur au match en étant avec eux sur mumble, ça ne coûte rien.
Pour te répondre par rapport à cette modération tho :

Shishi a demandé auprès de la modération, comme de nombreuses autres personnes, s'il était possible pour lui et Osiris de publier sur JoL donc, leur lien de stream et ce qui l'accompagnait. La réponse ayant été apportée par Souw normalement auprès de Shishi, qui est négative vous l'aurez compris, ne leur permet pas, à ce jour, de publier ce lien et toute autre information relative à ce stream. (même en reformulant ses propos pour que ça passe !)

Le CDO possède un partenariat avec JoL c'est certain, mais il n'y a pas de rapport entre cette modération et ce partenariat, vous devriez le savoir prochainement, que de nombreux streams sont à la disposition des joueurs pour suivre l’événement.

Vous êtes libres de partager le lien de ce stream sur le forum officiel ou sur Pouchecot directement pour les joueurs intéressés, mais pour ce qui est de JoL, ça a été annoncé, c'est non.

Et pour le reste, allez Pouchecot ! On compte sur vous pour que vous montriez votre roxxance.
PS : Soyez sages ça serait cool !
PS² : Y'a un truc qui vous attend dans la soirée peu avant les matchs, enfin..si j'ai le temps de le finir...

Dernière modification par Salakiss ; 01/08/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par enu-tho
Je commence à ne plus trop comprendre la modération sur Pouchecot.
Mais tu es fou de critiquer comme ça ouvertement! Les soucis avec la modération se font en privé, toussah.

C'est un trust des lives qui se passe en somme. Partenariat Ankama/CdO --> aucune alternative. En plus tu postes sur JoL, partenaire d'Ankama aussi! Théorie du complot sivouplé!

Plus sérieusement, modérer un lien twitch? Rly?
orly.jpg

Edit: Du coup avec cette réponse, on peut savoir si les raisons profondes de la censure sont liées au bonhomme (saleté d'osiris va!), parce que c'est un stream, ou bien juste parce que décision unilatérale?

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 01/08/2014 à 13h39. Motif: On dit "un" stream, pas "une" :(
C'est autorisé de modérer la section de son propre serveur quand on est modérateur ?
Rofl de l'explication de la modération du lien twitch aussi, n'importe quoi.
Citation :
Publié par Anacko
C'est autorisé de modérer la section de son propre serveur quand on est modérateur ?
Tu confond pas avec les restrictions des modérateurs in game? Là le serveur de jeu et de modération sont bien séparés ^^
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Tu confond pas avec les restrictions des modérateurs in game? Là le serveur de jeu et de modération sont bien séparés ^^
Je sais que c'est actif IG, mais j'en ai aucune idée sur JoL, je ne confonds pas^^. Je trouve ça quand même pas top de pouvoir modérer sur ce forum la section de son serveur (question d'impartialité, toussa toussa).
Bon j'ai été mp Souw sur le serveur tournoi.

La raison de cette modération est "demande à Shishi ou à Osiris, je n'ai pas envie de me répéter à tout bout de champ".

D'après elle, les décisions ne viennent pas que d'elle également.

Bref, bref, bref ...

J'ai créé une section sur mon propre forum de guilde pour ce Goultarminator, et le programme de ce twitch, lisible par tous. Osiris s'en servira donc pour les programmes suivants.
Afin d'éviter les liens, vous trouverez ce forum en tapant simplement "La Renaissance Pouchecot" dans Google.

Bon visionnage et à ce soir.

Dernière modification par enu-tho ; 01/08/2014 à 16h26.
Voici la raison du refus que Souw a envoyé à Osiris.

Citation :
Notre réponse est dû au passif de Shishi. On a consulté son ModoAide et on s'est souvenu que l'an dernier c'était une des principales causes de débordements sur le thread du Goultarminator de Pouchecot. Et au vu des quelques éditions résiduelles, il a pas trop changé depuis.

C'est franchement dommage car votre initiative et bonne et c'était en voie d'être accepté. :/

Bonne soirée !
A savoir que la raison n'a été évoqué qu'à Osiris et non à moi. Sachant que c'est moi qui ai fait la demande.
Mouais c'est bien dommage de limiter la visibilité des différents streams des raisons qui n'ont strictement aucun rapport avec leurs sujet (et d'obliger les joliens a passer passer des sites tiers si ils veulent regarder un stream non partenaire d'ankama/jol.)

Bref, bonne chance à vous pour ce soir!

[Modéré par Souw : Si tu as un soucis avec la modération, tu peux toujours venir discuter avec nous, notre boîte à MP est grande ouverte.]

Dernière modification par Souw ; 01/08/2014 à 17h59.
Bonne chance, oubliez pas que vous représentez votre serveur et que vous avez choisi de le faire. Si vous n'étiez pas à la hauteur, je donne pas cher de votre peau à votre retour sur le serveur aha.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JOKE EH
Bon je vais mettre les choses au clair.
Déjà que nous ayons un partenariat avec le CDO ou non ne change rien. Les règles sont les mêmes de puis des années : Publicité = Demande d'autorisation. Cette demande est ensuite étudiée par l'ensemble de nos modérateurs (donc pas par le CDO, pas par Ankama, mais bien par notre dizaine de modérateurs).
On prend en compte plusieurs facteurs après, la qualité proposée si on de la matière pour juger, la présentation qui nous est faite, et l'historique des demandeurs. On vérifie également que le site/projet/lien ... ne présente pas de problèmes de sécurité pour vos comptes, et qu'il n'y a rien de contraire aux CGU Dofus ou à la charte JOL.

Il se trouve que les demandeurs ont adopté depuis un bon moment déjà un comportement nuisible sur nos forums, comportement que l'un d'entre eux a confirmé aujourd'hui même en publiant des photos privées d'un membre du staff sur un forum tiers, ça ne nous donne pas envie de changer d'avis. Alors non, on ne va pas autoriser la promotion d'un stream quand les streamers ont un comportement déplorable, et que leur stream génère lui aussi des débordements sur nos forums.
(Demandez au Streaming Lolant l'an dernier, leur comportement sur nos forums leur a valu l'absence de publicité sur JOL. Mais on est pas fermé, comme ils se sont calmés ils sont de retour.)

Qu'on soit bien clair, la visibilité qu'on offre aux streams et aux différents projets ne nous rapporte rien. On impose pas aux streams de faire de publicité pour JOL, on ne décide pas du contenu qu'ils diffusent, on ne leur demande absolument rien en échange. On le fait parce qu'on trouve ça intéressant de fournir aux joliens l'info, et qu'on est très heureux d'aider les streams à se faire une place sur la scène de l'e-sport dans Dofus.

(Et contrairement à ce que vous pensez, il y a de la place pour plus d'un stream sur JOL, c'est juste que le CDO est le seul stream a nous avoir fait une demande de partenariat, vous ne pouvez pas leur reprocher d'avoir fait des démarches que vous n'avez pas jugé utile de faire.)

Maintenant ce n'est pas le sujet, si vous avez des commentaires à faire sur la modération ou les règles de notre section (qui n'ont pas changé depuis des années hein ) ma boite à MP est ouverte. Même chose pour Shishi et Osiris s'ils veulent contester la décision concernant leur stream.

Dernière modification par Shad' ; 01/08/2014 à 20h12.
Bon et bien voilà, premier match de la team poubelle perdu en 59minutes, soit 14tours.
On est pas mécontent de notre match, et on est pas passé loin surtout ( féca mis à 107pdv ). Mais le principale a été fait, on a évité l'écrasante, donc pas de point de perdu !
Quelques informations sur notre match: on a perdu; nouvelle de la journée hein.
Je l'ai dis avant, tres grosse équipe en face.
Trop confiants à jouer si rush? non du tout (pour ma part), on savait qu'avant le tour 6 on devait en avoir tué un.

Pourquoi j'ai dernier souffle, je suis completement cinglé, je suis un tres mauvais joueur qui se dit bon? Je voulais le tuer, je savais que l'éca allait faire tres mal mais je pensais que ca allait passer. A 6 pv! bordel mais à 6pv je ne mourrais pas.

Voila j'ai voulu essayé, on va dire que j'ai prit la "pseudo direction" du match jusqu'à ma mort, faut le dire, si il y en a un à tenir responsable plus que les autres, c'est moi.

Ouais là j'écris à chaud, le coeur lourd de cette défaite à 6pv; je regarderai la vidéo de mon match, je veux voir ce que j'aurais pu améliorer. Ouais je suis decu, pas de perdre contre un serveur espagnol, ils ont tres bien joué (cf cawotte esprit felin).

A 6pv... félicitation à mon équipe, à ma team poubelle qui a survécu 14tours, et aux autres qui ont super bien joué
Relax roro, ça arrive et la malchance ça coûte cher comme tu l'as vu..

Très bon match de la team Roub/eni/sadi/cra, content qu'ils aient prit plaisir à jouer et vu qu'il y avait tout de même des possibilités dans leur team !

Pour notre petit résumé, la Team C avons appliqué la technique préparée, ça c'est bien déroulé, content du match même si Katz ne roulette pas avant de taper
Donc un 7 tours en 23minutes.

J'espère que toutes les autres teams vont s'en sortir et je souhaite à tous de repartir de l'avant dès dimanche !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés