[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chesme
D ailleurs j aurais aimé savoir ce qu était le stuff de selix ou edwi pour qu ils puissent faire 14 16 t
Du bon vieux full force.
Citation :
Publié par Gardien-celte
Courage ! le serveur est derrière vous (nous vous soutenons).
Le calendrier arrive dès cette semaine (normalement).
Sachant que le 1er match est vendredi j'espère bien qu'on aura le calendrier cette semaine. ..

Edit : d'après sylf :
Citation :
Demain au mieux, sinon mercredi.

Dernière modification par Osiris ; 28/07/2014 à 14h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics

Et je dis vive les sadis tayre et les titus qui donnent leur place. Y a pas à dire, les 4 compos sont pas trop pourries et y en a qui assument pas leur choix de se présenter.
Je sais pas si je dois être visé, mais je suis pas venu à poil non plus, et j'ai vu avec Humeur avant même de m'inscrire pour lui demander s'il pourra assurer tous les combats. S'il arrive qu'il ait un empêchement, je ne me défilerai pas, mais voilà, j'ai déjà donné, je viens aider si besoin, et je suis tjr autant motivé par la victoire du serveur. Je me suis aussi présenté parce qu'il n'y avait simplement pas d'autres enu que Humeur, si Papynours avait montré sa motivation en améliorant son temps, j'aurais annulé mon inscription.

Citation :
Publié par Pics

Je déteste Za-fail mais à choisir entre lui et maiwie y a pas photo. LE dernier VRAI combat de pvp de maiwie date de quoi? 1 an? je me souviens du AvA où il me disait être trop nul et ne pas vouloir venir. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis du lourd les cocos, du lourd.
Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà vu jouer Za en pvpm, je sais qu'il est bon aussi. Maiwie je ne l'ai juste vu qu'à l'époque où il bouclait le comte, donc je ne connais pas réellement ses capacités, du coup je ne militerai pas pour que Za laisse sa place, ça ça sera quelque chose qu'il faudra voir entre nous 8 (la team D titu et remplaçants), et aussi en fonction de son wifi ou non à l'hôtel.
Pour ceux qui ont la flemme de chercher :

Pouchecot A (sram roub panda feca) jouera contre Buhorado B (osa roub sacri eca) à 19h.
Au fil des ans, j'ai trouvé que les serveurs étrangers étaient légèrement en dessous des serveurs francophones, mais savent toutefois se montrer dangereux. Entre les 2 teams, je n'en vois pas vraiment une au dessus de l'autre.

Pouchecot B (cra eni roub sadi) jouera contre Brumaire C (feca eca steamer roublard) à 19h.
Sauf surprise (on sait jamais) ça sera compliqué. Déjà parce qu'on sait dès le début qu'il faut attendre la team B à partir de la moitié des poules environ, mais aussi parce que leur team a une capacité d'isolation et de OT pas mauvaise (bien qu'un peu contrable avec dispé/roublabot selon le cas)

Pouchecot C (zobal steamer eca osa) jouera contre Solar D (osa sadi eca steamer) à 19h50
Même remarque que la A sur les serveurs étrangers. Chez eux, osa sadi a certes fait ses preuves AVANT, mais ça n'est plus aussi bien. Trop d'invo possibles chez eux qui peuvent gêner Pouchecot, mais qui peuvent aussi et surtout les gêner eux. Entre les 2 teams, seuls sadi et zobal diffèrent, mais je trouve que le zobal donne + l'avantage justement, car il pourra être la capacité offensive qu'il manquera à Solar. Match long en perspective néanmoins.

Pouchecot D (sacri xelor iop enu) jouera contre Helsephine A (osa steamer iop sram) à 21h30
Ce combat me fait un peu peur. Pour avoir vu les vidéos de poi-intel (notamment sur les succès, certes c'est différent du Goulta) ça semble être quelqu'un qui maitrise à fond non seulement sa classe, mais aussi toutes (ou presque) les autres. Sur la compo en elle-même, j'ai bien une idée de comment Helsephine peut baser son match, mais j'en parlerai avec les 7 autres de la team D. Pour ce match, l'avantage d'une équipe ou de l'autre sera probablement pris dès les 10 premiers tours (et encore, je vois super large).

Voilà pour mon ressenti

Dernière modification par enu-tho ; 29/07/2014 à 19h49.
Citation :
Publié par enu-tho
Pour ceux qui ont la flemme de chercher :

Pouchecot A (sram roub panda feca) jouera contre Buhorado B (osa roub sacri eca) à 19h.
Je trouve la compo adverse plus puissante, mais c'est un serveur étranger. Ils ont généralement beaucoup moins d'expérience que les serveurs francophones et font des grosses bourdes. Je mise sur une victoire Pouchecotienne.

Pouchecot B (cra eni roub sadi) jouera contre Brumaire C (feca eca steamer roublard) à 19h.
Bon serveur, bonne compo et bons joueurs pour Brumaire. S'ils se prennent pas une écrasante ça sera déjà ça.La team Pouchecotienne n'a selon moi aucune chance.

Pouchecot C (zobal steamer eca osa) jouera contre Solar D (osa sadi eca steamer) à 19h50
Compo potable du côté de Solar, mais le Sadi/Osa c'est enterré depuis la màj càc. Qui plus est, Solar est un serveur étranger. Je mets quelques pièces sur Pouchecot.

Pouchecot D (sacri xelor iop enu) jouera contre Helsephine A (osa steamer iop sram) à 21h30
Bon serveur, bonne compo et bons joueurs pour Helsephine. Ça va se jouer au skill, les 2 compos peuvent aller se chercher. Je mise sur une victoire de Helsephine, certains joueurs de la team D de Pouchecot ont trop peu d'expérience. Puis comme a souligné Flo, y'a des joueurs de Helsephine qui sortent du lot.
Mes pronostics
Je ne trouve pas que leur compo soit meilleure que la notre. Qui est plus Buhorado c'est pas un serveur ouf, je pense qu'on a un petit avantage.

La team B va se faire poutrer je pense.

La team C est gagnante sur le papier.

La team D est meilleure que la team en face mais je suis pas trop confiant, je donne la victoire à Pouchecot quand même.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 29/07/2014 à 21h32.
Je suis plutôt agréablement surpris des teams adverses, je donnerai même pas la B perdante dans la mesure où ils ont de grosses grosses possibilités de contrer cette team.

Pour les autres ça se jouera à la préparation et aux entrainements, pour les teams avec un steamer en face je suis prêt à aider sans problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés