[Actu] Blizzard à la gamescom : streaming et site dédié

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/7/94487-240.jpg
Du 13 au 17 août prochain, Blizzard sera présent à la gamescom de Cologne. Ceux ne faisant pas le déplacement pourront suivre les festivités en ligne, en streaming et en replay, depuis un site dédié.

En bref. On le sait, du 13 au 17 août prochain Cologne s'animera au rythme de la gamescom, principal salon vidéo ludique européen. La plupart des principaux acteurs du secteur s'y donnent rendez-vous et, comme chaque année depuis quelques années, Blizzard y sera présent pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore des mecs qui crachent, vous avez rien d'autre a faire de vos journée? sérieux pour ta culture, starcraft premier du nom avait son petit éditeur de map, et pour l'autre en haut, ils ont ajouté 2 jeux à leur catalogue si tu t'informe...

Pour ceux qui vont crier dans l'autre sens vis à vis de moi, je n'aime qu'un seul jeu de leur catalogue, donc Blizzard je m'en fou.
Citation :
Publié par Scellow
Plus de 10ans que Blizzard présente le même jeu ... ou comment se reposer sur ses laurier, un jour ca va leur faire mal aux fesses
ah ? Hearthstone ?

Et concernant leur gros projet "titan" ou autre, je préfère que ça soit "when it's done" avant de voir quoi que ce soit.

Et sinon need un warcraft 4 ça serais cool (mais avec la place que prend wow je suis pas sur que ça se fasse ).
Citation :
Publié par Scellow
Plus de 10ans que Blizzard présente le même jeu ... ou comment se reposer sur ses laurier, un jour ca va leur faire mal aux fesses
Pourquoi veux tu qu'ils précipitent les choses, pour l'instant ils engrangent un max
Citation :
Publié par Scellow
Mauvaise foie quand tu nous tiens!

En plus de WoW qui n'a jamais cessé d'être en développement (oui c'est un mmorpg), ne t'en déplaise, avec sa 5e extension qui pointe le bout de son nez, ils ont sorti Starcraft II, Diablo III, et HearthStone. Bon rien que SC et Diablo c'est pas rien quand même =)

Je suis pas un grand fan de Blizzard, mais un jour faudra arrêter de cracher aveuglement sur tel ou tel éditeur/jeu en racontant n'importe quoi.
C'est juste que ca se jette sur Blizzard, car a cote il n'y a aucun éditeur qui jouent dans la meme cour, du coup c'est un peu triste de voir ces petits trolls égarés.

Je pense qu'on peut avoir de belles surprises cette année avec Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés