Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Qu'est ce qu'on s'amuse en plat !
Et tout ça avec un swap lane digne des lcs où on a pas réussi à prendre la tour rapidement mais on a perdu celle du bot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu smurf chaton ? T'as un ratio W/L très élevé pour un simple plat !

A chaque compte plat (et j'ai encore jamais été diamant), j'ai environ 25 de différence de win / lose !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Qu'est ce qu'on s'amuse en plat !
Et tout ça avec un swap lane digne des lcs où on a pas réussi à prendre la tour rapidement mais on a perdu celle du bot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tant que vous avez gardé votre tourelle inhib, ça reste un meilleur swap qu'aux LCS

Citation :
Publié par Keyen
Ca va, il a 53% de winrate, c'est pas non plus du 60+% :/
Keyen, ruining people's fun with basic maths since 1999
Citation :
Publié par Keyen
Ca va, il a 53% de winrate, c'est pas non plus du 60+% :/
Je regarde plus la différence win / lose que le % brut. Plus tu montes, plus ton winrate est censé se stabiliser à 50%.

Quand tu vois des mecs qui (exemple fictif) vont avoir 1000 win et 850 lose avec Vlad, je vais pas me dire que le mec joue moyen car il a 54% winrate alors qu'un random à 100 games aura 65% winrate tout en étant 20 fois moins bon que le premier.

Même en challenger, à cause de la stabilisation, on tombe sur des mecs à 51% winrate.
draik88: someoen good supp ?
maks2ds5: jungle mie pls
draik88: mid
maks2ds5: ooooo idiot suck
maks2ds5: jungle mie
maks2ds5: oke 2
denisbagt: is ranked man
denisbagt: no trolling
maks2ds5: noo support mie noo

Ça s'annonce super.
672058reneklol.png

Après une vieille lose streak de 4 où je joue comme une daube avec une team pas vraiment mieux, v'la que je me fais carry et que je gagne quand même 26 lp, à croire que renek me porte chance et pas gragas.
(bon le lee sin qui a moins de 1000 hp et le gragas qui tentent de me dive alors que j'ai le double dash et le stun d'open ça aide un peu à tenir le top)

Dernière modification par calower ; 31/07/2014 à 12h37.
J'lance ma première ranked de la journée, j'vais adc et mon support est morgana, Lucian + braum en face, on arrive sur la lane y nous sautent dessus (cachés dans le bush le plus près de notre tour), j'dois claquer un flash. J'prends quelques CS, j'dois claquer un heal. Y jouaient tellement agressif qu'on pouvait strictement rien faire. Et a coté, notre trundle top se fait peter par une riven, notre kassadin mid se fait peter par une ahri et notre jungle fait pas grand chose. On va finir par perdre sans avoir la moindre tour
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu smurf chaton ? T'as un ratio W/L très élevé pour un simple plat !

A chaque compte plat (et j'ai encore jamais été diamant), j'ai environ 25 de différence de win / lose !
Euh non, mon smurf est gold V. Et pourtant je me fait démote une ligue par jour
Je suis obligé de la remonter toutes les nuits, ça craint.
Citation :
Publié par Skeite
J'lance ma première ranked de la journée, j'vais adc et mon support est morgana, Lucian + braum en face, on arrive sur la lane y nous sautent dessus (cachés dans le bush le plus près de notre tour), j'dois claquer un flash. J'prends quelques CS, j'dois claquer un heal. Y jouaient tellement agressif qu'on pouvait strictement rien faire. Et a coté, notre trundle top se fait peter par une riven, notre kassadin mid se fait peter par une ahri et notre jungle fait pas grand chose. On va finir par perdre sans avoir la moindre tour

Ben, t'as ruin la lane au level 1, c'est normal qu'ils jouent ultra aggro. Quitte à te faire zoner autant, tu aurais peut être du back directement pour revenir full vie et remonter petit a petit. Btw, Braum c'est nul en lane, ta Morg était juste encore plus nulle, qu'elle ait pas le Black Shield lvl 1 contre Braum, déjà c'est une erreur, mais bon, qu'elle te protège pas ensuite...
Citation :
Publié par Teddie
Ben, t'as ruin la lane au level 1, c'est normal qu'ils jouent ultra aggro. Quitte à te faire zoner autant, tu aurais peut être du back directement pour revenir full vie et remonter petit a petit. Btw, Braum c'est nul en lane, ta Morg était juste encore plus nulle, qu'elle ait pas le Black Shield lvl 1 contre Braum, déjà c'est une erreur, mais bon, qu'elle te protège pas ensuite...
Ah mais je dis pas le contraire, sauf qu'ils jouaient agressif au point que je pouvais pas last hit, ils jouaient mieux que nous ^^ Le lucian parvenait parfaitement à last hit ET me poke pour que j'évite de farm tranquillement, alors que c'est loin d'être facile de le faire sans rater beaucoup de creeps (perso j'ai du mal à faire ça en early, une fois que j'ai de l'AS c'est déjà plus facile, mais sans laisse tomber quoi !

Sinon, un p'tit pentakill orianna, avec le up du rylai c'est encore plus peté une fois full stuff J'ai quand même cru qu'on allait throw quand tout le monde s'est fait catch un par un à la fin, fin bon y restait leona et ezreal vs leur riven tristana et thresh, ils ont fait 2v3 gg wp
Citation :
Publié par Twinkai
Moi à celle la :

C'est excellent ^^ mais ça devient lourd vers les 24 secondes, dommage que ce soit les mêmes bruits qui se répètent
P'tain j'avais pas joué en bronze depuis plus de 9 mois, c'est vraiment dramatique comme elo, en face la botlane pull pas le red donc trynda le fait pas, en gros j'ai eu les 4 premiers buffs

http://puu.sh/azeXu/cdc5da9a2b.jpg

A noter qu'apres mes 2 buffs j'ai tué jax, et apres mon 3eme riven l'a tué sur un gank à moi, plus jamais on me reprend à essayer de faire snowball un solotop, le type on l'a pas vu pendant 30 minutes

(ouais je joue 3 items def en bronze et j'vous emmerde right)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés