Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeite
D'ailleurs c'est dingue ça, contrairement à braum qui mange à chaque maj pour essayer d'être équilibré, vel'koz il n'est pas du tout modifié. A croire que tous les champions en V, sauf Vi sont oubliés (sachant que veigar on le voit pas beaucoup non plus voila quoi).
Juste que tous les champions ne sont pas autant joué que les autres, et c'est la meme chose chez les nouveaux persos
Message supprimé par son auteur.
Je suis dit que le perso pourrait etre sympa puis j'ai vu les cds de ses sorts dans les premiers niveaux.
Si les cds sont partagés dans les deux formes ( donc que ce n'est pas un vrai morpheur) je vois même pas comment il va pouvoir lane avec une main nuke qui commence a 20 cd puis 17.
Citation :
Publié par Dragonheroes

Il a l'air sympa à jouer.
En faite, la transfor surcampe pour arriver

Ca me parait compliquer pour en faire un jungle.
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Mdr.
*best voice ever*
DEMAGLIAAA
J'suis le seul à trouver une ressemblance entre sa voix et celles des ewoks?
J'espere que le passage où il a l'air de chanter va être en/t ou /j, histoire que tout le monde puisse entendre

Par contre je me pose quelques questions: le skill order va marcher comment? si on monte le A en mini ça va monter le A en mega aussi? ou le skill order du gros aura un"scalling" sur les lvl du champion(comme les dégâts du passif de ww ou braum)?

Et puis je me demande à quoi va ressembler le stuff, si ça va être du full off+1 item def(banshe/GA/randuin ou autre) si la forme méga offre assez de stats def pour ça(ça m'étonnerait beaucoup mais on sait jamais) ou si on va juste le build plutôt 2 items off+le reste en tankiness (ça me parait plus probable)

Sinon ça se voyait que méga gnar allait être plutôt tanky, quand on voit ses défenses

edit: ha bah ok il est sur le pbe je vais avoir mes reponses là je pense
Citation :
Publié par calower
J'suis le seul à trouver une ressemblance entre sa voix et celles des ewoks?
J'espere que le passage où il a l'air de chanter va être en/t ou /j, histoire que tout le monde puisse entendre

Par contre je me pose quelques questions: le skill order va marcher comment? si on monte le A en mini ça va monter le A en mega aussi? ou le skill order du gros aura un"scalling" sur les lvl du champion(comme les dégâts du passif de ww ou braum)?
Bah c'est comme sur jayce et tous les autres champions (elise, nidalee) qui ont 7 sors ( 6 + ulti): c'est un sort, qui a deux fonctions selon ta transformation. Donc tu up le Q ca max le mini et le maxi.

@en-dessous: ah ben c'est possible, mais il me semble avoir lu que c'était en fonction du lvl du sort. Après, suffit de faire un test: tu up le sort en mode cougar pour voir si les dommages sont augmentés avant le point supplémentaire (donc quand tu up d'un lvl) ou après avoir up le sort.

Dernière modification par Skeite ; 29/07/2014 à 23h42.
Citation :
Publié par Skeite
Bah c'est comme sur jayce et tous les autres champions (elise, nidalee) qui ont 7 sors ( 6 + ulti): c'est un sort, qui a deux fonctions selon ta transformation. Donc tu up le Q ca max le mini et le maxi.
J'ai toujours cru que les spells de nida up en fonction du niveau de l'ulti(genre t'as les 3 spells cougar lvl5 au niveau 16) , je dois surement me tromper ou alors ça a changé depuis
oué il m'a l'air completement peté en l'etat, entre les 14% max health tous les 3 coups, et les bonus de l'ult, je l'aime deja ce yordle

bon apres on connait tous la maniere dont riot sors ces champs... sa va pas changer pour celui la ^^ cela dis j'adore le preview, sa dance est super, je vais surement l'acheter
En même temps, s'il est pas fait pour...A mon avis, Riot a réussi à faire en sorte qu'il soit top (ou mid à la limite) et c'est tout.

Sinon, ça correspond à quoi les stats du mini Gnar sur l'ulti ? C'est les stats qu'il perd en gros Gnar (lol jeu de mot) ?
Citation :
Publié par Kazetori
En même temps, s'il est pas fait pour...A mon avis, Riot a réussi à faire en sorte qu'il soit top (ou mid à la limite) et c'est tout.

Sinon, ça correspond à quoi les stats du mini Gnar sur l'ulti ? C'est les stats qu'il perd en gros Gnar (lol jeu de mot) ?
oué c'est sa, ou plutot qu'il gagne quand il est en mini... en gros il devient ranged, tape plus vite et build de la rage... et quand sa barre est full il devient gros, gagne de la life etc et perd la range et l'ataque speed de quand il est petit.
Message supprimé par son auteur.
Boomerang Throw RANGE: 1100 COOLDOWN: 20 / 17.5 / 15 / 12.5 / 10

If Gnar catches his boomerang, the cooldown of Boomerang Throw is reduced by 60%.
IMPACT DAMAGE: 10 / 45 / 80 / 115 / 150 (+100% AD)
PASS-THROUGH DAMAGE: 5 / 22.5 / 40 / 57.5 / 75 (+50% AD)

ok donc rang 5 40% cdr c'est un boomerang toute les 6sec avec 150+1ratio ad si tu le rattrape tu réduit de 60% soit 3,5sec
c'est moi ou sa parait court vue que sa fait comme le boom de sivir vue que sa passe à travers?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés