[wiki] Entre deux MàJ 4.12 - 4.13

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Au bout d'un moment, il va falloir apporter un peu de sang neuf.
Non, je préfère clairement des rework pour augmenté (ou diminué) le nombre de champion jouable, qu'avoir un champ tout les 6 semaines Yasuolike.

Ou alors t'augmente le nombre de ban a chaque nouveau champ
Je pense pas que du nouveau sang soit vraiment nécessaire. J'ai plus ou moins 10 champions par rôle (sauf support où on est un peu limité mais ça doit tourner à 6) que je peux sortir sans me dire que je pars avec un désavantage trop important par rapport à mon pick. Ça laisse déjà un choix énorme et y'a au maximum 5 perso de la liste que j'estime bien jouer (et encore si ça ne tenait qu'à moi je dirais un seul qui serait corki), c'est dire tout ce qu'il me reste à decouvrir et apprendre ...

Je vois pas trop comment on peut être lassé du contenu actuel au point de se dire qu'il faut absolument un nouveau champion pour avoir l'impression d'un rafraichissement.
Citation :
Publié par squeef
j'ai plus ou moins 10 champions par rôle (sauf support où on est un peu limité mais ça doit tourner à 6) que je peux sortir sans me dire que je pars avec un désavantage trop important par rapport à mon pick.
10 adc ?
En AD je considère tout le monde viable sauf Urgot. Après je considère des picks ez et vayne comme des désavantages mais c'est uniquement lié à mon niveau sur les champions, si je savais les jouer je me retiendrais pas. Enfin je vois vraiment pas ce qui m'empêche de pick un AD atm, hors compétition tout se joue. C'est moins vrai pour des picks comme Sion top. :')
Citation :
Publié par Squeef
En AD je considère tout le monde viable sauf Urgot. Après je considère des picks ez et vayne comme des désavantages mais c'est uniquement lié à mon niveau sur les champions, si je savais les jouer je me retiendrais pas. Enfin je vois vraiment pas ce qui m'empêche de pick un AD atm, hors compétition tout se joue. C'est moins vrai pour des picks comme Sion top. :')
Ez permet de faire TONS OF DAMAGE

Citation :
Publié par Squeef
Je vois pas trop comment on peut être lassé du contenu actuel au point de se dire qu'il faut absolument un nouveau champion pour avoir l'impression d'un rafraichissement.
Sachant que le rafraîchissement n'arrive pas par de nouvelles maps ou modes de jeu, ça vient par les ajouts divers (skins, objets, persos) ou les reworks.
Chacun son truc, j'aime bien voir venir de nouvelles têtes.
Citation :
Publié par RobouteG
Un buff de Vayne plus que mérité il était temps
ce n'est pas un buff
on a corrigé un bug mais la correction de ce bug ( quand elle était sous ultimate, la roulade avait un meilleur ratio d'ad ) aurait été un nerf donc ils ont compensé avec un mini-up.

Overall, c'est un mini-up sauf si tu ne roulais jamais pendant ton ultimate.

Citation :
l'up de l'ulti de vayne n'est pas vraiment un up, c'est la correction d'un glitch sur un autre sort qui a été compensée par un up des dommages de l'ultime.
merde, pris de vitesse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Sachant que le rafraîchissement n'arrive pas par de nouvelles maps ou modes de jeu, ça vient par les ajouts divers (skins, objets, persos) ou les reworks.
Chacun son truc, j'aime bien voir venir de nouvelles têtes.
Je suis de ton avis. Certes les MaJ apportent des changements de méta par moment, passant un perso du statut oublié au perma joué. Mais des nouvelles têtes pour varier, j'aimerais bien qu'ils y en aient plus souvent.
Ce serait cool de retrouver l'ancienne Janna ap mid. Tu attend le niveau 7, arrivé là tu as ton mejai tes boots et assez de mana, tu laisse une tornade charger au mid et tu roam bot. Tellement de fun avant les nerfs, ça manque un peu de mid roaming atm

Sinon pour le DFG il dit on most mages ce qui est vrai. Syndra, Annie, Katarina, Brand, Ahri, Veigar, LB et d'autres que j'oublie c'est dfg. Orianna Lulu c'est de l'AP utilitaire qui joue pas tellement sur le burst. La plupart != tous et ça crève les yeux depuis son dernier rework que l'item est un peu trop fort (et que certains demandaient d'abord un nerf dfg avant de nerf ahri). J'aimerais bien qu'ils fassent la meme chose au zhonia :/
Non pls pas encore un support qui migre au mid comme Lulu :/ La grand force de Janna c'est son peel et ce up de la tornade met un peu ça en avant, ça a pas été conçu pour clean des vagues à la base.
A voir si ça va me permettre de nouvelles strats au bot au lieu de juste la lancer à courte distance pour faire un W derrière parce qu'actuellement c'est très rare de profiter de la tornade chargée...
Pour toucher avec une Tornade chargée faut justement balancer le W avant qu'elle ne démarre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés