Poubelle HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawrence
Ça ne pleure pas. Ça commente et ça lit les posts du dessus.
Mais tu as raison, Nounourse, Il faudrait ne rien dire et tout oublier.
Il faudrait oublier la lâcheté de certains, oublier les raisons qui ont motivé les départs de certains (pas celles dont parlent les faux culs) et répondre précipitamment.
Ronalda arrivera-t-elle a pardonner à Pedro de l'avoir quittée pour aller se faire couper les cheveux chez la belle Rosana ? Vous le saurez en lisant la suite d'El Fuego del Amore.

(PS sympa l'avatar)
Citation :
Comme toutes les guildes qui ont décidé de partir, ils déploient leur arsenal et tentent ainsi de justifier la honte dont ils sont affectées. Théorie du complot (excellent ), attaques personnelles... J'imagine le contenu des réunions.
Quel intérêt pour une guilde Mcm de rester sur un serveur ne proposant aucun contenu hors prime. Certes une guilde propose une activité pendant les prime, mais certains membre demande un peu plus. Afin de garder ses membres une guilde se doit de prendre en compte tout cela.

J'ai moi même fait un petit séjour sur vizunah ces 2 derniers mois et il est vrai qu'hors prime et hors "OP spécial ancien vieux de la vielle jusqu'a 4h du mat" (et franchement je me suis vraiment bien marré), vizunah ne propose pas grand chose.

Bref les accusations de traîtrises diverses et variés c'est très amusant mais faut pas non plus abuser. Etre attaché à un serveur (et je l'ai été) c'est très honorable mais à un moment donnée il faut savoir faire la pars des choses.

Dernière modification par Dletch ; 27/07/2014 à 03h23.
Ce qui est drole c'est qu'il y a eu de nombreuse tentatives de remonter vizu depuis la fin de la L1, GC 3.0,Formations lead/scouts,l'entente,VoS,HN etc etc

Je voie les mêmes qui n'ont cesser de critiquer voir de nuire à toute les tentatives,ses mêmes, venir crier au traîtres...

Réveillez vous les gars, les seuls perdant aujourd'hui c'est vous, je pense que beaucoup de ceux qui on quitter vizu pour pierre arboréa sont satisfait aujourd'hui.

Continuer a accueillir bras ouvert les vrai traîtres qui vont abandonner en pleine ligues et foutez la paix a ceux qui on déja donner.
Citation :
Publié par Zélégant
Réveillez vous les gars, les seuls perdant aujourd'hui c'est vous, je pense que beaucoup de ceux qui on quitter vizu pour pierre arboréa sont satisfait aujourd'hui.
Je crois que tu saisis mal l'ambiance sur Vizu actuellement :
aVOrMwy_460sa.gif

Ps : envoyez d'autres vidéos bande de traitres, je veux voir Freyjja manger le sol
Citation :
Publié par Zélégant
(blabla)
Je ne crois pas que les ELY aient besoin de toi, surtout après ta magnifique prestation dans la tentative de remonter Vizunah.
Mais merci quand même.
Citation :
Publié par Vrorg
Je ne crois pas que les ELY aient besoin de toi, surtout après ta magnifique prestation dans la tentative de remonter Vizunah.
Mais merci quand même.
Je pense qu'ils s'en battent les couilles tellement fort qu'elle sont rouge aujourd'hui, je ne parle pas pour les ELY je souligne juste la raclure de tarte qui vien encore cracher sa moisissures sur ses pages.
Cordialement.
Citation :
Publié par tygra
Je crois que tu saisis mal l'ambiance sur Vizu actuellement :
aVOrMwy_460sa.gif

Malheureusement ce n'est l'avis que d'une petite communauté (de ce que je vois, surtout des joueurs/anciens plutôt casu ou qui joue surtout en prime) hors c'est bien beau de faire les malins sur JoL (aka le forum qui a la même répute que Jvc hein) mais la plupart qui postent ici à troll ou flam jouent peu et globalement c'est assez la merde sur Vizu (en offprime on est une dizaine~) et le comportement élitiste de certains anciens notamment est assez répugnant.

Continuez comme ça et vous pourrez bientôt jouer qu'entre anciens 4h par semaine à vous retrouvez en blob en parlant encore et toujours de Zélégant ou du mouseclick de Romvallah. C'est beau l'amour.
C'est même pire que cela.
Un ami qui est sur Vizu (oui, j'ai un ami sur Vizu ) m'avait même dit que ceux qui trollent notre belle section avaient arrêter de jouer à GW2 il y a belle lurette.
A ce niveau, c'est pas sympa de saboter le Serveur sur lequel vous avez joués à GW2 en lui collant une réput' de m...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est même pire que cela.
Un ami qui est sur Vizu (oui, j'ai un ami sur Vizu ) m'avait même dit que ceux qui trollent notre belle section avaient arrêter de jouer à GW2 il y a belle lurette.
A ce niveau, c'est pas sympa de saboter le Serveur sur lequel vous avez joués à GW2 en lui collant une réput' de m...
Mais non voyons, ils ont l'excuse du "c'est pas notre faute si le serveur a une répute de merde et qu'il coule, c'est la faute à Z et tout ses amis, pas nous ! Nous on a beaucoup fait pour le serveur en ligue 1 il y a quelques siècles donc on a l'droit de foutre la merde un peu voyons, c'est légitime"
Citation :
Publié par Helriga
Mais non voyons, ils ont l'excuse du "c'est pas notre faute si le serveur a une répute de merde et qu'il coule, c'est la faute à Z et tout ses amis, pas nous ! Nous on a beaucoup fait pour le serveur en ligue 1 il y a quelques siècles donc on a l'droit de foutre la merde un peu voyons, c'est légitime"
On attend tous que tu nous montres cette fameuse phrase.

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
...
Ton ami omniscient joue h24 et sur les 4 maps à la fois je suppose.
Citation :
Publié par Vrorg
Comme ci vizu avant encore les moyen de jouer 4map
Citation :
Publié par Zélégant
Comme ci vizu avant encore les moyen de jouer 4map
Tu peux très bien jouer une map seul.
Ceci dit tu réponds à côté, pour changer, merci de ton intervention.
Citation :
Publié par Vrorg
Tu peux très bien jouer une map seul, merci de ton intervention.
C'est donc ça le secret du tic entre 100 et 150.

Sur ce, je vous laisse votre merveilleux bac à sable.
Citation :
Publié par Helriga
C'est donc ça le secret du tic entre 100 et 150.

Sur ce, je vous laisse votre merveilleux bac à sable.
Hey, jouer seul et avoir un tic à 100/150.
Citation :
Publié par Helriga
et le comportement élitiste de certains anciens notamment est assez répugnant.
Je le savais bien qu'il fallait pas laisser lead Tygra et Daesron sur CBE.
Marrant, j'pense que vous avez tous raison.
Les uns en indiquant aux anciens leur côté nostalgique et leur certitude d'avoir eu raison d'agir comme des cons, avec une insistance ridicule.
Les autres, en indiquant que ceux partis sont aussi bien responsables de la merde qu'ils ont pu foutre avant leur départ.

Au final, ceux partis s'en tapent, ils jouent ailleurs et se contre fichent de l'état dans lequel ils ont laissé le serveur... voire même, estiment que seuls les acharnés n'ayant pas rejoint leur projet et ayant laissé leur langue s'agiter sont les seuls responsables.
Quant à ceux qui sont restés... il y en a qui estiment être des héros qui résistent et se battent contre vent et marée, et d'autres qui en ont juste marre de voir toutes ces conneries et bagarres de bac à sable.

GG à tous. Belle assist'
Citation :
Publié par Helriga
...et le comportement élitiste de certains anciens notamment est assez répugnant.
Dropname donc t'avais l'air bien parti pour le faire. Faut que tu ailles au bout de ta démarche sinon ça retombe net.
Citation :
Publié par Byega
Dropname donc t'avais l'air bien parti pour le faire. Faut que tu ailles au bout de ta démarche sinon ça retombe net.
Carrément, je veux savoir si je suis élitiste !

En mp copain si jamais tu veux pas trop afficher des grandes star de Vizu.
Citation :
Publié par Vrorg
Il parlait en général. Mais je trouve que ceux qui continuent à jouer et viennent crier avec la meute auraient peut être autre chose de mieux à faire.

Franchement vos dramas Vizus passés, on aimerait bien en être exemptés.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 27/07/2014 à 13h56.
Citation :
Publié par Zélégant
Tygra grande star de vizu

Je m'ennuie depuis que t'es plus là.
http://media.rtl.fr/online/image/2013/0208/7757915604_mr-bean.bmp

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : T'as vachement progressé en orthographe, c'est cool ça (et c'est pas un taunt) ! Par contre y'a encore un léger soucis pour capter l'ironie je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés