[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
50 dégâts et 5% slow
0.25s de taunt et -5 amor

mauvaise langue !
Ah oui pardon, on a bien vu qu'il a tronché yellowstar avec sa powerball d'ailleurs.

Bon, derrière son w lui apporte 20 armor/rm au lieu de 100 (si il l'avait max pour le clear).
C'est en lane sur rammus ap qu'on max le q, pas en jungle
(rip le taunt à 3s)
ça fait lgtmps que j'avais pas regarder de lcs eu, mais concrètement le jungler c'est le support du mid désormais non?
secure son area pour qu'il farm avec des wards, lui offre les wraiths/wolves, le blue, cf:70 cs à 25 minutes cyanide ?

immonde comme méta :s
Citation :
Publié par Aweon
ça fait lgtmps que j'avais pas regarder de lcs eu, mais concrètement le jungler c'est le support du mid désormais non?
secure son area pour qu'il farm avec des wards, lui offre les wraiths/wolves, le blue, cf:70 cs à 25 minutes cyanide ?

Cyanide fait ça depuis la saison 1
Citation :
Publié par Aweon

Tu juges sur une game, lol.
Citation :
Publié par Aweon

Donne pas ce genre d'idée aux gens stp, j'ai pas envie de retourner en saison 2 @ égide/bottes 1 à 30 minutes
Wow ..
Diamond engage.
Toute sa team recule.

Allez, on va trouver une nouvelle team à supporter...

Pièce jointe 227394

Kubon devrait continuer à jouer Gragas aussi, le perso à l'air UP quand c'est lui qui le joue.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
depuis qu'alex a leave gambit, y'a plus aucun esprit d'équipe juste 4mec qui joue solo... y'a que le pauvre niQ qui essai de faire quelque chose mais il fonce la tête sur un mur :'(

j'ai juste envie de me trancher les vaines en regardant leur match tellement sa déchire le cœur de se faire outplay par tout le monde :/
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'a que moi qui trouve que la banshee est très balanced ? Le truc est fait par tout le monde, best item défensif tout rôle confondu
Je trouve aussi mais c'était un peu moins chiant à voir cet item quand c'était du ziggs et nidalee à toute les sauces.
J'avais pas regarder les LCS EU depuis au moins le week 1/2 je crois, mais j'était quand même au courant de leur baisse de niveaux.
Quand tu vois "GAMBIT GAMING" tout en bas du standing, j'ai eu mal au coeur pour eux.
GMB s'en bat la race, du coup j'aimerais voir ce qu'ils vont tenter comme compo. Sinon :

ROC - GMB
MIL - CW
FNC - ALL
SK - SHC

STAY CLASSY EDWARD

edit : good guys Roccat, ban Nami pour empêcher Edward de feed

edit 2 : Maokai top lane, je regarde : )

Dernière modification par Leni ; 24/07/2014 à 18h23.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés