[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
On passent de bonne soirée sur Sangrepine.
Hier soir, c'était très sympa. Petit bémol, on n'a pas croisé nos amis de Défiance, ce qui pimente toujours un peu plus notre roaming.

Il y a l'effet vacances pour la jolwar, mais je suis plutôt agréablement surpris. Car même en période de congés, il y a quand même 2 serveurs cadenassés pour chaque faction.

De notre coté, nos troupes sont re-mobilisés avec les futures annonces qui présages que du bon et le rvr actuel beaucoup plus stable. (c'est le jour et la nuit)

Par contre le changement régulier de campagne fait qu'à part Défiance, nous ne connaissons aucun de nos ennemis, ce qui limite grandement les discutions sur jol.

Sinon on essayent d'échanger un peu plus sur le cc zone (coucou Kuru )
Citation :
Publié par Beornidas
Par contre le changement régulier de campagne fait qu'à part Défiance, nous ne connaissons aucun de nos ennemis, ce qui limite grandement les discutions sur jol.
Depuis que vous avez switch ça manque de moustachu sur Auriel
Citation :
Publié par Prootch
A peu prêt équivalent moins les effectifs en vacs evidemment pour nous.

Deux campagnes tri factions locks en prime: Auriel et Sangrepine. Ce dernier serveur étant plutot sympa à jouer (saufs file de 60 joueurs pendant 1/2h si tu co à 21h). Par contre la jolwar a clairement perdu de son intensité, vu que les gu fr des autres factions la jouent globalement fairplay (et ne jouent pas les intégrateurs négatifs comme d'autres en leur temps) et sans provocs. Autrement dit ça fight ingame entre gens de bonne compagnie.

Au fait j'ai croisé ton perso il n'y a pas longtemps, tu as ninja pour voir ou tu as revendu/refilé ton compte.
Je l'ai refilé effectivement, j'y joue plus.

Bon bah vivement la cité impériale pour vous
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Faudrait un jour par contre arrêter de macroter les spé huiles des qu il y a un fight en plaine, ça en devient ridicule et sa montre le uber skill 666theboss. Le pire étant que des guildes dite : pvp , en font leurs quotidiens et sur chaque combat .

Faudrait vraiment qu'elles ne soient utiliser qu' en hauteur ou en friendly fire..
Bref sinon sur sangrepine, très bon tri faction équilibre.
Rouge et bleu le score se ressert tous les jours .
Bien d'accord pour le coup des huiles... C'est juste n'importe quoi l'utilisation qui en est faite et surtout les dégâts que ça fait ! Un tir de baliste qui fait mouche sur un joueur, c'est que dalle. Là, même la moindre éclaboussure te défonce...

J'espère un nerf sur cet objet de malheur...
Citation :
Publié par Beornidas
Sinon on essayent d'échanger un peu plus sur le cc zone (coucou Kuru )
C'est vrai et ça fait plaisir ! Hier on parlait de vous sur TS du coup lol Cuir Cuir Moustache ! Au plaisir !
Depuis que notre fat DPS "@Beor" est revenue de vacances on à vraiment une assist' de marteau.....

Sinon effectivement c'est bien sympa Sangrepine pour du roam, la stabilité du jeu aidant (même si c'est pas parfait...), de plus les prochaines maj annonces que du bon.
Message supprimé par son auteur.
Hier soir sur Auriel, à 8 on c'est bien éclaté.

N'étant pas une guilde PvP (juste 3-4 joueurs), on avait pas de grande prétention dans le domaine mais les sorties s’enchaînant ça devient de plus en plus intéressant. De grosse défense genre dernier carré en attendant la cavalerie pour se chauffer ou finir la soirée. Entre les deux, de jolie combat au SE de Chalman (contre notamment un loup-garou blanc, première fois que j'en vois un) et autour de la scierie d'Arrius.
Les ordres étaient bien suivi, on a tenu très longtemps et on a repousser plusieurs fois les Rouges avec un raid bleu qui nous rejoint. On c'est pris les jaunes sur la tête au milieu, deux fois. Du très beau tri-faction (environ 30/30/20).
Vraiment fun, on a pu jouer et bloquer des impacts contre des rouge deux fois plus nombreux que nous. C'est pour des moments comme ça que je fais du RvR.

Evidemment on a fini par se faire ouvrir quand on c'est retrouve à 10 contre 50 mais ça fait parti du jeu.

PS : On a pas poser d'huile mais il y en a eut quand même une à la fin d'un allié quand on était à 1 contre 3. On l'a joué réglo.
Bah vous avez de la chance, hier soir de notre cote en tout cas on a rencontre beaucoup de lags. des periodes ou aucuns skill ne part avec l impression tout du moins pour ma part qu en face ils sont pas affectes. le probleme c est que ct pas des fight avec des centaines de joueurs.
Citation :
Publié par Gorthor
Bah vous avez de la chance, hier soir de notre cote en tout cas on a rencontre beaucoup de lags. des periodes ou aucuns skill ne part avec l impression tout du moins pour ma part qu en face ils sont pas affectes. le probleme c est que ct pas des fight avec des centaines de joueurs.
Oui on a eu quelques lags surtout du côté d'Alessia comme d'hab
Citation :
Publié par Kurushimi
Oui on a eu quelques lags surtout du côté d'Alessia comme d'hab
"Quelques" n'est pas le mot approprié imho. C'était horrible. J'espère vraiment que le changement/déplacement de serveur va améliorer tout ça.
J'apprécie particulièrement les joueurs qui utilisent le skin gobelin afin d'être encore plus petit que d'habitude afin de rendre plus difficile leur ciblage...

Je sais que tout est bon pour gagner mais là, non, je suis désolé, un skin de personnage ne devrait jamais donner un tel avantage ! (ils sont vraiment petit...)
Auriel ma un poil gavé hier soir, pas moyen de tomber sur des mecs qui joue à moins de 3 WB quoi.... frustrant quand tu roam à 3 quoi...

J'avais eu la même impression en fin de campagne dernière, plus moyen de chopper des groupes de moins de 24....
Un seul et unique front de la soirée.... alors que l'intérêt de cette map c'est justement le nombre de front simultanée possible...

Sangrépine c'est la même ou bien ?
Plus le temps passe et plus le style de jeu devient dégueulasse .... on se rapproche de plus en plus du blob dégueulasse a la GW2 ....

woot woot superbe
Citation :
Publié par P r X
c'est horrible que le jeu ai de tel défaut il aurait pu être 10 fois meixu
Bah faudrait pouvoir split les fights, rendre les forts plus facile a prendre et leur donner une importance PvP..
Attendons de voir la citée impérial parce que là le pvp...
Citation :
Publié par Kurushimi
Beaucoup beaucoup de lags ce soir raid off a 22h30
L'attaque sur Houblon, quel lag magnifique.
On a finalement switché sur Vifespoir à 22H30 pour un peu de PvP bi-faction sans lag.
Citation :
Publié par Rollan
Plus le temps passe et plus le style de jeu devient dégueulasse .... on se rapproche de plus en plus du blob dégueulasse a la GW2 ....
Je n'ai pas joué à GW2 mais j' avoue que sur Auriel ces derniers temps, surtout en prime, le jeux est cas même bien moins fun qu'il y a quelques temps...
En journée ou après 00h00 par contre ça redevient un peu plus fun, on recroise des petits groupes qui joue le jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés