[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
[...]
Il y a King of Dragon Pass dans le lot
Trop zarb' de le voir là dedans.

Sinon, il y a de chouettes screens qui donnent vraiment envie
Je suis pas trop l'actualité PSVITA, mais j'ai vu qu'ils ont réussi à sortir Borderlands 2 dessus Est-ce que la console a objectivement un avenir ou il faut attendre la prochaine portable de Sony ?
Citation :
Publié par Asylum
Est-ce que la console a objectivement un avenir ou il faut attendre la prochaine portable de Sony ?
Objectivement, cela dépend des jeux qui t'intéressent. Si tu aimes les jeux indépendants et que l'idée d'y jouer sur portable te tente, la Vita a de beaux jours devant elle et explose la 3DS sur ce point. Si tu attends plus les grosses licences qui tachent, tu peux l'oublier, les gros éditeurs ont fait une croix sur la Vita et les jeux qu'ils sortent dessus sont plus de petits titres même si tu auras toujours ton FIFA annuel en version castrée. Si tu cherches du jeu japonais que ce soit en j-rpg / a-rpg / t-rpg / d-rpg / visual novel et autres genres obscurs, là encore, tu peux y aller, les sorties sont nombreuses tout au long de l'année et on trouve quand même de belles perles dans le lot.

Des jeux, il y en a et beaucoup sont à venir mais comme toujours, tout dépend de ce que tu cherches. Si tu aimes les jeux de niche japonais et les jeux indé, c'est LA console à avoir.
Même réponse qu'aux 42 précédents qui ont posé la question :
La Vita est une excellente console portable pour les indés et les jeux japonais.

La Vita est une mauvaise console pour les grosses productions, tout la psp (et en fait, toutes les consoles portables j'ai envie de dire )

Si le catalogue de la psp ne te plaisait pas, celui de la vita ne te plaira pas, et la suivante (le cas échéant) non plus, si elle n'a pas une architecture en x86

Voilà
Citation :
Publié par Asylum
[...]ou il faut attendre la prochaine portable de Sony ?


Imo la prochaine portable de sony va pas falloir être pressé/

Citation :
Publié par MiKa

La Vita est une mauvaise console pour les grosses productions, tout la psp (et en fait, toutes les consoles portables j'ai envie de dire )
ptite rectification , elle est pas mauvaise pour accueillir les grosse production c'est juste qu'il n'en feront plus beaucoup. Et je pense que c'est ce que tu voulais dire en faite mais on peux mal le comprendre ^^

Je considère par exemple freedom wars comme une grosse production quand même , mais ça reste axé jeu de niche japonais c'est vrai.


En tout cas moi la reflexion que je me fais c'est que si on m'avais sortie cette console ya 15 ans avec tout ces jeux japonais j'aurai bien pris mon kiff , aujourd'hui j’avoue que ça m'attire moins.

Dernière modification par Smokeur ; 21/07/2014 à 01h24.
Citation :
Publié par .Sash
Impressionnant !
Effectivement !
Et si tu parcours le thread , y a pleins de jeux qui n'ont pas été evoqués
Y a du gros lourd qui arrive
J'espere voir des news de gravity rush 2 ceci dit

Le long silence fait un peu peur

Hidaan
triste , du coup en demat' je pense l'acheter avec reduc ou j'espere qu'il sera dans les 20 euros
Citation :
Publié par Airman
Oreshika/Ps nova et c'est bon ! (en esperant que ca soit pas une news erronée )
Euh Oreshuka 2 a été annoncé en occident il y a des mois (en fait en même temps que Soul Sacrifice Delta et freedom Wars).
Et PS Nova, je l'ai déjà dit mais, tu oublie car Sega c'est plus fort que toi (Quid des Shining depuis une décennie, des Yakuza, de Valkyria Chronicle 3 et surtout de PSO2?... Et je pense sincèrement que cela ne va pas être une grande perte hein... Car Tri-Ace depuis plusieurs années c'est dans le médiocre qu'ils donnent)
Citation :
Publié par Lorim
Euh Oreshuka 2 a été annoncé en occident il y a des mois (en fait en même temps que Soul Sacrifice Delta et freedom Wars).
Et PS Nova, je l'ai déjà dit mais, tu oublie car Sega c'est plus fort que toi (Quid des Shining depuis une décennie, des Yakuza, de Valkyria Chronicle 3 et surtout de PSO2?... Et je pense sincèrement que cela ne va pas être une grande perte hein... Car Tri-Ace depuis plusieurs années c'est dans le médiocre qu'ils donnent)
Euhh je parle d'oreshika et ps nova en version cartouche
C'est ce qu'on se dit apres l'annonce de FW

Pour tri ace c'est excellent comme tjrs en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Airman
Euhh je parle d'oreshika et ps nova en version cartouche
C'est ce qu'on se dit apres l'annonce de FW

Pour tri ace c'est excellent comme tjrs en ce qui me concerne.
Non mais PS Nova c'est l'avoir tout court déjà, et ça tu peu clairement faire une croix dessus hormis si Sega est pris d'un coup de folie... Alors en boite cela relève de l'utopie la

Et sérieux, Tri-Ace excellent?
Déjà que SO3 était moyen, dans le domaine du bien mais pas top bourré de défauts avec un scénar moisie... SO4 était une catastrophe... VP2 était moyen et le reste :x...

Faut en vouloir pour croire encore en Tri-Ace
Salut, où est-ce que je peux acheter une carte mémoire 64gb pour "pas trop cher" à l'heure maintenant. Tout les vieux bons plans que j'ai trouvé sont plus d'actualité.
Merci.
Mind Zero à 13,49€ ou Conception 2 à 17,99€?

Les deux sont parmi les soldes d'été sur Vita et les prix sont raisonnables pour des jeux sortis il y a peu. Les retours sur Mind Zero semblent moins bons mais toujours intéressant d'avoir plusieurs avis. J'hésitais à me prendre Monster Monpiece mais du coup, ça attendra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés