..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalyndra
T'inquiète, ils vont vous apprendre à jouer et vous expliquer comment être opti. Ainsi, votre remontée sera de leur fait.
Des random qui veulent apprendre comment jouer à d'autres randoms, intéressant toussa
C'est rigolo n'empèche : des joueurs qui ont arrêter de jouer quand c'était la merde qui critiquent des joueurs qui ont changer de serveur pour la même raison, le tout sur une partie du forum non approprié....
Qui se dévoue pour écrire un sketch avec ça?

Et pourtant, vous allez revenir en héros de Vizu, après avoir réinstaller le jeu... alors que certains se sont défoncé pendant tout ce temps sans rien dire, et en espérant ce moment... jolie désillusion .
Chouette vidéo dans l'ensemble. Juste d'accord les remarques précédentes, dommage le tremblement de caméra et de ne pas avoir caché avec une jolie image customisée [ELY] la boite a discussion.

Bon courage pour la suite et au plaisir de se croiser.
Salut tout le monde !

Voilà une vidéo compilant des extraits du raid guilde de mardi 17 juillet ( 25 joueurs) et quelles moments passés au Reset du vendredi 18 juillet (15 joueurs).
Bon visionnage !

Citation :
Publié par Jejeberbi
Polochon est un ELY ? Il est venu sur PA ?
Non il n'est plus chez nous et n'a pas migré sur PA.
Les leads que vous voyez sur les vidéos de ce post sont soit Avaado, soit Scrollin , soit Erthzasoit moi-même.

Dernière modification par Ldaan ; 20/07/2014 à 22h44.
Ô guilde ! Ô déserteurs !
Affronter des Cercles de feu ou des Lacs Drakars, voilà le challenge dont vous rêviez.

La communauté Vizunienne vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son serveur.

No Salutation
Et parmi eux, cher Lawrence il y a les RoFs avec qui on a eut le plaisir de faire un GvG en 15vs15 !
Voilà ce que ça donne en vidéo :


Dernière modification par Baldr ; 24/07/2014 à 17h39.
Citation :
Publié par Lawrence
Ô guilde ! Ô déserteurs !
Affronter des Cercles de feu ou des Lacs Drakars, voilà le challenge dont vous rêviez.

La communauté Vizunienne vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son serveur.

No Salutation
Nous allons bientôt les affronter aussi. Et, ainsi, les ELY pourront enfin taper sur ceux qui sont responsables de tous les maux : à savoir ceux qui n'ont pas aidé leurs alliances.

(Ou qui n'ont pas les mêmes idées qu'eux.)
Citation :
Publié par Baldr
Et parmi eux, cher Lawrence il y a les RoFs avec qui on a eut le plaisir de faire un GvG en 15vs15 !
Voilà ce que ça donne en vidéo :
Vos exploits du présent n'honorent pas vos échecs du passé.
Bonne journée.

Dernière modification par Lawrence ; 25/07/2014 à 14h55.
GG pour le GvG, j'avais pas souvenir que RoFs en faisait, il y a plein de team qui en font/veulent en faire sur RoF, ils ont généralement un bon esprit.

Citation :
Publié par Baldr
Oui aion est toujours là.
On a hâte de jouer en face de Vizunah. On espère dès ce soir !
Ahahah, le gap on en sort pas comme ça. Vous avez encore AU MOINS 3 semaines de MU avec RoF a cette allure la. https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...2-20140724.txt
Citation :
Publié par Baldr
Oui aion est toujours là.
On a hâte de jouer en face de Vizunah. On espère dès ce soir !

Euh donc vous allez kiffer jouer contre un serveur qui a 5 pécors de 23h à 21h et le buff infério sur les 4 maps de 21h à 23h ?

Comme dit Akhel, le gap...c'est la seule chose qui nous sauve de la 25eme place
Citation :
Publié par tygra
Euh donc vous allez kiffer jouer contre un serveur qui a 5 pécors de 23h à 21h et le buff infério sur les 4 maps de 21h à 23h ?

Comme dit Akhel, le gap...c'est la seule chose qui nous sauve de la 25eme place

Bah ouais, ils pourront dire que sans eux nous ne sommes plus rien.

(Ce à quoi il faudra répondre : sans population, un serveur n'est rien.)

Au passage, j'admets le fait que les clampins partis sont aussi responsables que ceux restés. Les seconds ayant fait fuir les premiers... Les premiers ayant fait fuir ceux implantés avant.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah ouais, ils pourront dire que sans eux nous ne sommes plus rien.

(Ce à quoi il faudra répondre : sans population, un serveur n'est rien.)

Au passage, j'admets le fait que les clampins partis sont aussi responsables que ceux restés. Les seconds ayant fait fuir les premiers... Les premiers ayant fait fuir ceux implantés avant.
Théorie du complot, traîtrise. On aurait pas commis des crimes de guerre aussi ?
Mon Dieu qu'ils sont horribles ces ELY
Citation :
Publié par Ldaan
Théorie du complot, traîtrise. On aurait pas commis des crimes de guerre aussi ?
Mon Dieu qu'ils sont horribles ces ELY
Il y a bien une Honte Notable que l'on pourrait ajouter à votre actif, mais est-ce bien nécessaire?
Vous êtes juste représentatifs de ceux qui abandonnent facilement. Semblables à des GHO, des LMN et j'en passe.

Vrorg "mais est-ce bien nécessaire ?"

Au moins, ils le savent et n'en doutent plus.

Dernière modification par Lawrence ; 25/07/2014 à 18h11.
Non Nounourse tu comprend pas la manoeuvre.

Ca couine maintenant qu'ils sont 5 comme ça ils auront une excuse en cas de défaite.
De même si ils gagnent ils auront encore plus d'arguments pour dénigrés les gens d'en face.
C'est finement jouer même si il faut dire que ca ne trompe que les bas de plafond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés