The International 2014, évènement principal jour 2 : Lower Bracket

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, deux matchs complets du Lower Bracket et la première manche de deux autres. Tout cela sera couvert dans l'actualité live sur le site JoL Dota 2, pour ceux qui ne regarderont pas tout ou partie de la soirée.
A la fin, le match All Stars pour un peu de détente.

Na`Vi contre Cloud 9
Le vainqueur affronte ensuite VG (partie 1).

iG contre LGD
Le vainqueur affronte ensuite DK (partie 1).
Les perdants sont éliminés et finissent aux 7-8èmes places. Tous les matchs sont en Bo3.

Ce fil est là pour vos pronostics, commentaires et réflexions sur les parties du Lower Bracket seulement.

Dernière modification par Darwyn ; 19/07/2014 à 18h55.
Je donne VG gagnant contre Navi ou C9, mais même dans le cas où l'une des deux gagnerait ce matchup, je les vois pas aller plus loin. VG c'est la plus faible de tous les chinois et d'EG, ils ont plus eu du cul (les bans) et du bon momentum qu'autre chose sur les BO1 imo.
Lina pour Navi en last pick.
J'ai quand même bien peur avec leur draft, ils ont besoin d'une très bonne exécution et dans tous les cas ils ont jamais le late.

Mais wat xbvoct void mid et dendi safe lane mirana. wat.
Fiou Na'Vi n'y est pas du tout.
Dès le début de la game (outre le draft =/), j'attendais beaucoup beaucoup plus de Dendi mais bon Mirana vs Doom c'est tendu (mais Dendi rate l'immanquable quand même en early).
Et Funn1k a bien fail en hardlane (je m'attendais pas à ce qu'il win mais le Doom de Bone a fait la diff lui!)

Dernière modification par Dr. Intouch ; 19/07/2014 à 19h56.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Et Funn1k a bien fail en hardlane (je m'attendais pas à ce qu'il win mais le Doom de Hyper a fait la diff lui!)
C'est le héros là le problème, en Dire contre un SS (qui est fort pour zoner à peu près n'importe quel offlane avec son 1). Doom radiant c'est les vacances.
rofl tout le monde baille dans les box, faudrait dormir les jeunes

|edit] hah j'aime deja mieux leur draft a na vi.... mais je suis bligleu, je pensais c'etait na vi qui avait doom/shadow
du coup c'est dendi sur invoker sa promet

Dernière modification par Nazarel ; 19/07/2014 à 20h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés