|
Tu rentres du travail et tu... optimises ton temps de jeu...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah le pack coule? Génial
![]() |
![]() |
|
|
Je m'attendais a ce que tu le sache, mais oui, le trade va tout au fond de la mer, d'où les accessoire de nage (palm, scaphandre) ou d'être un elfe ... ^^"'
|
![]() |
|
|
Pour la faction pirate, c'est simplement 3000 points de crime.
Pour faire de la piraterie, c'est quand tu veux. |
![]() |
|
|
Dac merci =D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A l'approche de la sortie d'ArcheAge, je me permet de rapidement donner un petit retour pratiquement deux mois plus tard après la sortie de mon vidéo-test.
L'avis globale donné par la vidéo reste actuellement mon impression pour ArcheAge, à présent complètement rodé, la magie de la découverte n'est plus la, mais l'envie, elle, est toujours la (ce qui est plutôt bon signe). Néanmoins, au fur et à mesure du temps des petits bémols sont apparus, il s'agit d'être particulièrement vigilant sur ceux-ci : - Trion Worlds semble être très lent pour réagir aux correctif de bug, il n'y a jusqu'à présent pas eu de "patch majeur" en deux mois, et j'attend un gros patch pour l'OBT. Néanmoins si cela ne vient pas, de nombreux bug (parfois majeurs) seront présent à la release. - L'équilibrage EU vs Kor était sensé donner un jeu plus "européen", nous sommes à présent sur un jeu ou le craft est bien plus difficile que la version Coréenne, la où les coréens eux même le considéraient comme très hardcore, si Trion a affirmé travailler sur le problème, j'attend de voir les mesures prises. - Quelques mauvais choix de Trion, comme la piraterie a présent réduite, par le nouveau système de Trade, j'aurais aimé que le joueur soit bien plus forcé à PvP. Outre ces bug, le jeu suis sa ligné, malgré maintenant ~4 mois de jeu sur l'alpha, l'excellent PvP et la complexité du jeu nous permettent de jouir d'une richesse rarement égalé ces dernières années, reste à voir si l'exploitation du cash shop ne transformera pas l'El dorado en Wasteland. Dernière modification par Aherys- ; 31/08/2014 à 15h10. |
![]() |
|
|
Merci pour la vidéeo Aherys
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|