[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierllo
Si tu as un problème avec moi, ma boite de message privé est ouverte mais s'il te plait arrête de polluer le sujet.
Bah en même temps il a pas tout à fait tort... Si c'est vraiment l'aspect technique qui te rebute, ça sera effectivement la même chose en release
Citation :
Publié par Cass'
Je sais pas trop... On va prendre un exemple concret : j'ai pas vu de vidéos d'archeage qui ait couté des centaines de milliers d'euros commandées à un studio tiers, ni de doublage vocal qui, là aussi coute un bras. Par contre, j'ai pas vu un pet de lag hier dans une zone bondée.

A coté de ça, on a un autre studio qui nous a fait une comm' de malade récemment sur son MMO, des doublages de ouf', des supers vidéos de promo qui, avouons le, déchirent, et qui ne semble pas en mesure d'acheter des serveurs corrects pour son PvP, qui est la feature clé du soft apparemment.
Pour rappel ce fameux MMO récent que tu n'as visiblement pas encore digéré n'avait absolument aucun problème de lag lors des différentes bétas, le problème est venu quelques semaines après la release ...

Espérons que ce ne soit pas le cas avec AA...
Citation :
Publié par Cass'
J'ai pourtant souvenir de pas mal de critiques concernant le RvR en phase de beta, parce que c'était injouable. Et j'y étais, je confirme.
Quoi qu'il en soit j'espère que AA te fera oublier la déception de Teso, parce que suivre moultes sujets en essayant de chopper de l'info et des avis intéressants sur un MMO qui visiblement l'est tout autant (intéressant)

[Modéré par Aeryle : Attaque personelle ]

Dernière modification par Aeryle ; 18/07/2014 à 16h45.
Dommage, parce que ce n'était pas qu'un troll, mais aussi une réponse construite sur l’intérêt des doublages et les cinématiques de promo super roxxantes.

Après, en ouvrant les yeux, tu verrais que je ne fais pas que des posts à la "TESO is bad, m'kay", au même titre que, en dépit des apparences, tu dois sûrement raconter autre chose que "TESO is good <3".
@Pierllo :
[Modéré par Aeryle : DSO ]
le jeu ne changera pas à la Release.

Si tu n'arrives pas à dépasser 10 minutes maintenant, il n'y a pas de raison que ça change dans 1,2 ou 6 mois. Tes critiques sont sur des aspect du jeu qui ne changeront pas.

Dernière modification par Aeryle ; 18/07/2014 à 16h59.
Citation :
Publié par Aherys-
EvE online, 300 000 abonnées, c'est un succès. Tu n'a pas besoin d'avoir 15 millions d'abo pour que cela fonctionne et de le considéré comme un succès, tu as besoin d'avoir une rentabilité.

A noté qu'il y'a actuellement plus d'1 millions de signatures, 2 fois plus de joueurs que n'avais espérer Trion Worlds qui se retrouve a modifier ces plans par l'ajout de serveur de dernières minutes. Je ne te dit pas, ArcheAge sera un succès, je pense uniquement qu'il a toute les chances d'y arriver si il continue sur sa lancé.

Considérer que BDO a des chances sérieuse de percer en Europe me semble un peu fantaisiste, n'oublions pas que BDO dispose d'un gameplay a 5 touches, et que l'expérience TESO a démontré que ce n'était visiblement pas ce qu'attendais les européens.
Effectivement, mais je ne pense pas que l’on puisse comparer la sortie d’un jeu il y a plus de 10 ans avec un jeu aujourd’hui.
L’investissement de départ était sans doute ridicule par rapport aux sommes actuelles. Du coup, la pression du nombre était moins importante. Eve n’est pas le seul exemple, SWG marchait aussi bien avec un nombre de joueurs qui paraitrait ridicule aujourd’hui (avant que SOE ne mette à rêver des chiffres de WoW ^^)
Eve s’est développer sur le temps, au départ il y avait peu de chose, même très peu J Mais les joueurs étaient différents, plus passionnés, moins volatiles et ils ont attendu. Un jeu maintenant c’est un produit qui doit être consomme.
Je ne pense donc pas que le modèle de Eve et SWG fonctionnerait encore.
Pour AA, j’attends la release avec impatience. Enfin un Sandbox. Je ne sais pas si il fonctionnera ou pas mais vu le nombre de sandbox sur le marché pour l’instant pas mal de joueurs risquent d’y jouer simplement parce que le choix est limité.
Apres, si nous avons de la chance et les sandbox en développement tiennent leur promesses nous aurons plus de choix et AA risque de souffrir de son âge. (EQ next, Repopulation, etc..)
Faut revoir votre définition de Sandbox les gars mais c'est pas parce que le craft est important que c'est du Sandbox ...

Avez vous déjà joue à un Sandbox ?

C'est même pas un sandpark c'est du thème park avec un monde "ouvert" ... Allez jouer à EvE vous verrez ce que veut dire Sandbox !!

Pour le côté graphique, vous n'avez pas du arriver avec le flot de joueurs ... Pour tourner ça tourne mais on voit pas la moitié des joueurs présents autour de nous.
J'ai joue en guilde et on a tous des specs différentes.
À plusieurs reprise on s'est groupe en étant côte à côté et on ne se voyait pas ....
C'est côté serveur que ça merde !
Je parle même pas de la latence ...

Pour la touche artistique ils se sont pas foules ... Les effets des sorts sont dégueulasses :/ les animations très moyennes !!

Voilà je ne changerai pas d'avis. D'ailleurs c'est le mien et je vous demande pas d'y adhérer.

Pour les fanboys se faisant un malin plaisir à se sentir supérieur avec leur pentium 12 et leur nvidia voodoo 3000 je vous demande des vidéos avec + de 100 joueurs affichés à l'écran (pas des afk) et possibilité de faire un mob ou un combat sans lag serveur ! Et biensur l'affichage de vos FPS ;-)
C'est pas tout de crier au troll mais apportez moi des preuves !

Ah oui et puis quitter le jeu et perdre ses config à chaque fois ... Pour un jeu sorti depuis 2 ans c'est moyen ... Et est ce que je parle du retard du à la localisation alors que le jeu n'est même traduit en bêta ?
Citation :
@Pierllo : En dehors des réponses "acides" de Cass' je pense qu'il n'a pas tort dans le sens ou le jeu ne changera pas à la Release.
Si tu n'arrives pas à dépasser 10 minutes maintenant, il n'y a pas de raison que ça change dans 1,2 ou 6 mois. Tes critiques sont sur des aspect du jeu qui ne changeront pas.
A la release non mais prenons un exemple : un mmo comme TESO, le pex passé le level 50 était vraiment trop difficile et il a fallu attendre une mise à jour pour que ce dernier soit rendu plus abordable. Certes c'est autre chose que l'aspect graphique mais ça n'en rend pas moins des changements possible là dessus ou autre sur AA.
Citation :
Publié par tibo333
...*
Arrête de zerg et tu verras tout le monde !!!

Et achètes toi un alienware ça ira nickel . ( les joueurs Alphas comprendront )

Sinon, pour au dessus, ce que tu dis me fait penser à un commentaire sur la vidéo d'Aherys, où un mec, qui se dit joueur PvE, annonce qu'il viendra sur ArcheAge que s'ils focus plus le jeu sur le PvE. Au lieu de vouloir changer un produit en un truc qui nous plait, pourquoi ne pas plutôt se tourner vers un truc qui convient plus, de base, et sortir de l'idée que les MMO doivent plaire à tout le monde?

Autant acheter une smart et dire au concessionnaire que vous espérez pouvoir charger des palettes dans le coffre dans les deux mois.... Tout en permettant, aux fans de vitesse, de faire du 280 avec, évidemment.

Dernière modification par Cass' ; 18/07/2014 à 14h57.
Citation :
Publié par tibo333
Pour les fanboys se faisant un malin plaisir à se sentir supérieur avec leur pentium 12 et leur nvidia voodoo 3000 je vous demande des vidéos avec + de 100 joueurs affichés à l'écran (pas des afk) et possibilité de faire un mob ou un combat sans lag serveur !
Je ne me sent pas supérieur, mais je ne vais pas me cacher pour autant en taisant le fait que de mon côté je joue avec les paramètres au max et que je voyais tous les personnages à l'écran lors de la Beta, même avec masse de monde. On doit donc se taire pour ne pas heurter la sensibilité des "joueurs" sur un "Packard Bell" ?
Tu as des paramètres graphiques que tu peux ajuster en fonction de la puissance de ton PC. Et tu as aussi une petite case à cocher pour que tous les joueurs aient une apparence de base, ce qui décharge ton ordinateur et ta carte graphique de charger chaque joueur avec une armure spécifique. C'est justement prévu pour les ordinateurs ayant des difficultés dans les combats de masse.

Citation :
Publié par tibo333
Ah oui et puis quitter le jeu et perdre ses config à chaque fois ... Pour un jeu sorti depuis 2 ans c'est moyen ... Et est ce que je parle du retard du à la localisation alors que le jeu n'est même traduit en bêta ?
Pour info le jeu est en Beta. Tu le dit, mais tu sembles pourtant l'oublier
C'est une bêta uniquement côté serveur.

Le jeu est déjà sorti y a 2 ans en Corée et 1 an en Russie ... Tu sembles l'oublier aussi.

Tu veux mes specs ? Ça n'a rien à voir avec le PC ...

Mais j'attends ta vidéo ???? car apparemment tu es le seul à ne pas avoir de pb d'affichage ou alors le seul de mauvaise foie ou pire tu ne t'en rend même pas compte !

PS justement on a du zérg les 1ères zones pour éviter la masse et pouvoir se voir en groupe ...
Citation :
Publié par Pierllo
A la release non mais prenons un exemple :* un mmo comme TESO, le pex passé le level 50 était vraiment trop difficile et il a fallu attendre une mise à jour pour que ce dernier soit rendu plus abordable. Certes c'est autre chose que l'aspect graphique mais ça n'en rend pas moins des changements possible là dessus ou autre sur AA.
J'avoue ne pas comprendre ton comportement. Sur plusieurs sujets et plusieurs messages tu dis que le jeu ne te conviens pas, que tu trouves ça "merdique" et que le fond en ".jpg" des décors te rebute. Tu n'arrêtes pas de clamer que c'est ton avis et qu'on ne peut rien dire dessus. et tu deviens tout rouge et monte sur tes grands chevaux dès qu'on te traite de "troll" (je reste factuel).

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu continues à poster des messages et participer aux forums communautaire d'un jeu qui ne te corresponds pas et que tu considère toi-même comme "merdique" en beaucoup de points.
Ce comportement ressemble fortement à un comportement de "troll" (le mot que tu n'aimes pas), dont le but est de descendre en flèche un sujet, juste par plaisir et déranger les autres joueurs par la même occasion.
Trouves-toi un jeu qui corresponde plus à tes standards et laisse les personnes qui veulent en débattre s'exprimer, au lieu de revenir sans arrêt envoyer des piques.
Citation :
Publié par tibo333
Faut revoir votre définition de Sandbox les gars mais c'est pas parce que le craft est important que c'est du Sandbox ...*

Avez vous déjà joue à un Sandbox ?*

C'est même pas un sandpark c'est du thème park avec un monde "ouvert" ... Allez jouer à EvE vous verrez ce que veut dire Sandbox !!

Pour le côté graphique, vous n'avez pas du arriver avec le flot de joueurs ... Pour tourner ça tourne mais on voit pas la moitié des joueurs présents autour de nous.*
J'ai joue en guilde et on a tous des specs différentes.*
À plusieurs reprise on s'est groupe en étant côte à côté et on ne se voyait pas ....
C'est côté serveur que ça merde !
Je parle même pas de la latence ...

Pour la touche artistique ils se sont pas foules ... Les effets des sorts sont dégueulasses :/ les animations très moyennes !!

Voilà je ne changerai pas d'avis. D'ailleurs c'est le mien et je vous demande pas d'y adhérer.*

Pour les fanboys se faisant un malin plaisir à se sentir supérieur avec leur pentium 12 et leur nvidia voodoo 3000 je vous demande des vidéos avec + de 100 joueurs affichés à l'écran (pas des afk) et possibilité de faire un mob ou un combat sans lag serveur ! Et biensur l'affichage de vos FPS ;-)*
C'est pas tout de crier au troll mais apportez moi des preuves !

Ah oui et puis quitter le jeu et perdre ses config à chaque fois ... Pour un jeu sorti depuis 2 ans c'est moyen ... Et est ce que je parle du retard du à la localisation alors que le jeu n'est même traduit en bêta ?*
La disparition des joueurs de ton groupe, pourrait-ce etre lié à du culling ?

PS : J'insiste ! D'autres que moi on eut une vitesse de telechargement merdique ou pas svp ?
Citation :
Publié par tibo333
C'est une bêta uniquement côté serveur.*

Le jeu est déjà sorti y a 2 ans en Corée et 1 an en Russie ... Tu sembles l'oublier aussi.*

Tu veux mes specs ? Ça n'a rien à voir avec le PC ... A moins que ça vienne de ton PC...

Mais j'attends ta vidéo ???? car apparemment tu es le seul à ne pas avoir de pb d'affichage ou alors le seul de mauvaise foie ou pire tu ne t'en rend même pas compte !*

PS justement on a du zérg les 1ères zones pour éviter la masse et pouvoir se voir en groupe ...
T'es drôle... C'est donc bien une beta puisque tu sous-entend que tes soucis sont côté serveur... Donc rien à voir le jeu...
Et puis on ne se moque pas des problèmes de cirrhose de Khyllian, ça se fait pas franchement...

Dernière modification par Beldaras ; 18/07/2014 à 15h15.
Citation :
Publié par Beldaras
Et puis on ne se moque pas des problème de cirrhose de Khyllian, ça se fait pas franchement...
Moi je pensais plutôt à des petits fours et du champagne... Comme quoi hein. Même mot, différentes associations.
Citation :
Publié par tibo333
C'est une bêta uniquement côté serveur.*

Le jeu est déjà sorti y a 2 ans en Corée et 1 an en Russie ... Tu sembles l'oublier aussi.*
Tu sembles peut-être l'ignorer, mais TRION Worlds à prit des libertés sur le jeu, qui permet, in fine, d'avoir un jeu différent des versions Coréenne et Russe.

Citation :
Publié par tibo333
Tu veux mes specs ? Ça n'a rien à voir avec le PC ...
Les "specs" ne font pas tout. Tu peux avoir le dernier PC à 15.000€, s'il est bourré de virus, spyware, ... il n'en restera pas moins lent.

Citation :
Publié par tibo333
Mais j'attends ta vidéo ???? car apparemment tu es le seul à ne pas avoir de pb d'affichage ou alors le seul de mauvaise foie ou pire tu ne t'en rend même pas compte !
Je ne travail pas pour TRION Worlds et je n'ai rien à prouver à personne. Je ne suis pas de mauvaise foi (sans le "e", le "foie" c'est l'organe ), je te dis les choses que je vois au quotidien en jouant sur l'Alpha et sur mon expérience de la Beta d'hier soir. Je n'ai donc pas de vidéo à te montrer pour te prouver quoique ce soit. Si tu ne veux pas le comprendre que des personnes puissent jouer dans de bonnes conditions, cela ne concerne que toi
Je rencontre moi-même des micro-freezes de 1 à 2 sec aléatoire (parfois tous les 2 minutes) qui semblent aller mieux depuis la mise en place de la dernière version.

De toute façon tu verras plus sur les forums les personnes se plaindre de quelque chose, plutôt que de dire que ça fonctionne parfaitement (et quelque soit le sujet).

[Modéré par Aeryle : DSO ]
Tiens d'ailleurs Aherys (ou quelqu'un d'autre d'aimable), je voulais te demander pour les competences, lorsque l'on choisit ses 3 archetypes, libre à nous de ne pas tous les monter n'est-ce pas ? Mais dans ce cas, les attributs du personnages sont montées manuellement à la montée en niveau ou automatiquement ? Et est-ce que l'on dispose d'un "vrai" choix de stat lors de la creation de l'equipement ou est-il dependant de la recette ?

J'aurais egalement souhaiter savoir les bonus que confere chaque type d'armes svp. En gros, qu'est ce que j'aurais à gagner à prendre lance/bouclier, plutot que epee/bouclier. Et si les competences ne sont inherentes qu'au classe, et que les armes ne servent veritablement que pour les auto-attaques, ou si elles disposent d'ajout en termes de bonus ou autre. Merci

Dernière modification par Aeryle ; 18/07/2014 à 17h04.
Citation :
Tu sembles peut-être l'ignorer, mais TRION Worlds à prit des libertés sur le jeu, qui permet, in fine, d'avoir un jeu différent des versions Coréenne et Russe.
Les "specs" ne font pas tout. Tu peux avoir le dernier PC à 15.000€, s'il est bourré de virus, spyware, ... il n'en restera pas moins lent.
Le problème c'est que ce n'est pas rift, leur liberté est limité ce ne sont que des exploitant et ils sont un peu obligé de suivre la maison mère en quelque sorte.
Citation :
Publié par Hinya
Vous pouvez pas arreter votre "quote war" et me repondre svp ! Tiens d'ailleurs Aherys (ou quelqu'un d'autre d'aimable), je voulais te demander pour les competences, lorsque l'on choisit ses 3 archetypes, libre à nous de ne pas tous les monter n'est-ce pas ? Mais dans ce cas, les attributs du personnages sont montées manuellement à la montée en niveau ou automatiquement ? Et est-ce que l'on dispose d'un "vrai" choix de stat lors de la creation de l'equipement ou est-il dependant de la recette ?
Bah on a peut-être pas la réponse tout simplement ^^
Ça peut venir du fort trafic sur leur serveur de téléchargement (ya du P2P sur leur launcher ? A vérifier).
Le Firewall ? En dehors de ça j'en aucune foutue idée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés