|
|
[Modéré par Aeryle : Attaque personelle ] Dernière modification par Aeryle ; 18/07/2014 à 16h44. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pourtant souvenir de pas mal de critiques concernant le RvR en phase de beta, parce que c'était injouable. Et j'y étais, je confirme.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Aeryle : Hors sujet ] Dernière modification par Aeryle ; 18/07/2014 à 16h58. |
|
|
|
|
|
La faute de la population de sauterelles qui s'est installée récemment ça, je perd mon sang froid !
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Aeryle : DSO ] le jeu ne changera pas à la Release. Si tu n'arrives pas à dépasser 10 minutes maintenant, il n'y a pas de raison que ça change dans 1,2 ou 6 mois. Tes critiques sont sur des aspect du jeu qui ne changeront pas. Dernière modification par Aeryle ; 18/07/2014 à 16h59. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quand on débat avec quelqu'un il faut des exemple ( si possible ) ici celui de teso, donc je vois pas où est le problème.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Aeryle : Réponse à un troll ] Dernière modification par Aeryle ; 18/07/2014 à 17h05. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
), je te dis les choses que je vois au quotidien en jouant sur l'Alpha et sur mon expérience de la Beta d'hier soir. Je n'ai donc pas de vidéo à te montrer pour te prouver quoique ce soit. Si tu ne veux pas le comprendre que des personnes puissent jouer dans de bonnes conditions, cela ne concerne que toi
Tiens d'ailleurs Aherys (ou quelqu'un d'autre d'aimable), je voulais te demander pour les competences, lorsque l'on choisit ses 3 archetypes, libre à nous de ne pas tous les monter n'est-ce pas ? Mais dans ce cas, les attributs du personnages sont montées manuellement à la montée en niveau ou automatiquement ? Et est-ce que l'on dispose d'un "vrai" choix de stat lors de la creation de l'equipement ou est-il dependant de la recette ?