bah franchement graphiquement c'est pas laid mais ca n'envoie pas du lourd non plus ... la direction artistique n'est pas impressionnante !
Pour le reste, un jeu qui se veut sandbox ... je crois qu'il faut vraiment revoir la définition de sandbox ... lol
Y a pas plus linéaire au niveau du leveling ! meme du niveau 1 a 10 Wow est plus sandbox que AA !! J'espere que ca ira mieux par la suite mais bon ...
Le housing pas instancié ?! Non c'est juste une map (instancié donc) réservée au housing

Pareil : faut revoir la définition du mot "instancié"
bref ... Pour conclure : vu comment ca galere a afficher les joueurs et que dans les options on nous propose de limiter l'affichage a 50 joueurs je pense que c'est du tout vu pour le GvG ou meme le PvP sauvage ... on va croiser des bus invisibles et mourir sans comprendre pourquoi ...*
Des points positifs mais ca reste une belle déception ...
Tu sévis sur tous les topics toi hein, tu peux pas t'empêcher

Il a été dit et répété maintes et maintes fois que AA est un sandpark... C'est moche comme mot, mais c'est comme ça, et ça décrit très bien ce qu'est AA. Si tu attendais un full sandbox, c'est que ne t'es pas renseigné, et qu'il faut que tu retourne sur Minecraft. Le problème vient donc de toi, pas du jeu (je sais, j'enfonce des portes ouvertes).
Le housing instancié... Comment te dire... Des restrictions de zones oui, mais ça reste open : pas de temps de chargement, tous les joueurs présent sur la map y ont accès... Vas lire un peu, ça te fera du bien
Les restrictions techniques, les joueurs à l'écran... Je sais pas moi, mets ton Packard
[Modéré par Aeryle : troll ]
à la benne. Le jeu tourne très bien avec beaucoup de joueurs à l'écran, après, je peux comprendre que ta Geforce 2 Titanium galère un peu.
Bien sûr que j'y ai joué et même en réglant les graphismes à fond avec DX11 activé le jeu est ultra moche et le rendu artistique est absolument à gerber.
Ca m'a rappelé de mauvais souvenir à cause de l'ambiance asiatique, du système de pk et de la perte d'exp typique à d'un jeu Coréen. C'est totalement subjectif. Maintenant ce n'est qu'une beta.
[Modéré par Aeryle : ]
Je tourne en DX11 en ultra, et certes c'est pas un jeu qui arrache la rétine, mais de là à dire que c'est moche et à gerber, ya un monde...
[Modéré par Aeryle : attaque personelle ]
Quant à la perte d'xp, c'est loin d'être une création coréenne hein. Après faut être un vieux joueurs pour connaitre ça, mais on est un certains nombre à le rechercher... Pourquoi pas même une perte de stuff, au moins partielle
C'est bien pour ça que je fais quand meme des avertissements en disant que ce jeu vise que des joueurs voulant une réel sensation d'effort = récompense. Si bien sur tu es de la génération wow bc ce jeu ne vas pas te plaire.
J'aurais plutôt cité WotLK, BC fallait quand même un peu se sortir les doigts si tu voulais voir le PvE HL ou perfer en arènes. Je dirais même que si on met de côté la nostalgie "vanilla", BC est peut-être la meilleure période de WoW en terme de challenge.