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Vous êtes sérieux ceux qui se plaignent que ça va trop vite ? c'est quoi le souci exactement d'avoir du nouveau contenu ?
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16/07/2014, 16h12 |
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[Spoil] Mise à jour du mois d'Août.
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Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h37. |
16/07/2014, 16h13 |
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#303721 |
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Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h37. |
16/07/2014, 16h15 |
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[Modéré par Seif'] Totalement d'accord , la totalité des joueurs que je connais (aucune exagération la dedans) ne font pas les nouveaux contenus , ou les font sans prendre aucun plaisir juste pour claquer les succès. Sur Farle qui est un serveur actif la reine n'est toujours pas tombé tellement le système de portail, modificateur est encombrant. Ce que la plupart attendent c'est plus l'amélioration du contenu déjà présent , et les contenus promis depuis longtemps (refonte, KIS). Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h38. |
16/07/2014, 16h19 |
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Pouah ces items, enorme
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16/07/2014, 16h27 |
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Ca devient décourageant... encore du nouveau contenu alors que même dans plusieurs mois la majorité des joueurs ne pourront toujours pas s'équiper avec les panoplies de la dimension Sram à cause de la difficulté et des multiples contraintes déjà citées x fois...
Au lieu de balancer du contenu en masse faudrait d'abord viser la qualité car là on va finir par faire une "over dose". Avoir moins de contenu mais de qualité supérieur suffirait pour satisfaire presque tout le monde [Modéré par Seif'] Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h40. |
16/07/2014, 16h34 |
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Content de voir du nouveau contenu perso, viable ou pas, et je pense quand même qu'il y aura 2-3 trucs à faire avec ces nouveaux items (la coiffe eau-PA par exemple).
[Modéré par Seif'] [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h39. |
16/07/2014, 16h34 |
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Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h41. |
16/07/2014, 16h38 |
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Ça peut très bien se faire sur plusieurs étages oui, je m'en fais pas trop pour ça. Surtout que c'est en pleine mer donc à priori sous l'eau.
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16/07/2014, 16h46 |
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Mon Iop va rester en strigide gloursonne toute sa vie.
Edit au dessus : les rumeurs ont été démentis Dernière modification par Spinzaku ; 16/07/2014 à 17h01. |
16/07/2014, 16h50 |
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Alpha & Oméga
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[Modéré par Seif'] Et j'aime bien quand on rale sur le fait d'être submergé d'equipement (lol le jeu de mot). Même avec les conditions je trouve ca sympa. Ce qui est dommage, c'est comme l'ont dit certains, que les contenus qui sortent sont parfois vraiment mal calibrés en terme d'accessibilité/difficulté/pénibilité. Merkator, qui y va ? C'est dommage. Et non, je crache pas sur les nouveaux items, j'ai pas dit qu'ils servaient a rien, mais j'aimerai vraiment avoir enfin un peu de diversité et pouvoir mettre des items pour avoir 12PA, sans pano. Et limité a 4 ou 5 PM, je m'en fout (c'est comme le aimgérox, avec <11 PA, c'est très utilisé pourtant, j'suis certain qu'on peut sortir des trucs <5 ou <6 PM et que ca soit très utilisé). Et ca, ca manque cruellement. Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h43. |
16/07/2014, 16h58 |
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[Modéré par Seif'] Avoir une limite de PA et de PM ne signifie pas que les deux doivent être atteignables simultanément. Dès l'instant ou les restrictions ont été imposées, les devs ont clairement affiché leur volonté de séparer les builds end-game en 2 catégories: 11/6 et 12/5, tout en laissant le 12/6 possible au prix de gros sacrifices (hormis certaines combinaisons problématiques qui sont toujours en place). C'est simplement un choix de game-design, ta comparaison est foireuse. Ou bien pourquoi pas des panos style ogivol ou xa qui mettent des malus sur certaines combinaisons d'items. Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h43. |
16/07/2014, 17h02 |
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Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h45. |
16/07/2014, 17h04 |
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Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h44. |
16/07/2014, 17h07 |
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