[Spoil] Mise à jour du mois d'Août.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
Vous êtes sérieux ceux qui se plaignent que ça va trop vite ? c'est quoi le souci exactement d'avoir du nouveau contenu ?
Il n'y a aucun soucis à avoir du nouveau contenue mais quand il faut revoir du contenue précédent vaut mieux ne pas en créer continuellement et faire comme si aucun problème n'était présent. Ex: les dimensions et tout les problèmes autour dont l'accès au pano..

[Modéré par Seif']

Totalement d'accord , la totalité des joueurs que je connais (aucune exagération la dedans) ne font pas les nouveaux contenus , ou les font sans prendre aucun plaisir juste pour claquer les succès.
Sur Farle qui est un serveur actif la reine n'est toujours pas tombé tellement le système de portail, modificateur est encombrant.

Ce que la plupart attendent c'est plus l'amélioration du contenu déjà présent , et les contenus promis depuis longtemps (refonte, KIS).

Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h38.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Mais je ne suis guerre enchanté d'entendre parler d'une nouvelle extension alors que de nombreux problèmes de GD et d'équilibrage sévissent sur bien des plans du jeu. On peut parler notamment de l'absence totale de communication autour de la Reine des Voleurs mais il n'y a pas que ça malheureusement.
Sur ce point précis, j'ai quand même tendance à penser que ce contenu est spoilé, pas annoncé. Donc ça relève pas d'une volonté de communication, qui se ferait "à la place" des autres sujets problématiques.
(Il y aura peut-être des changements sur ces points et/ou des annonces avant une comm officielle sur cette maj, etc)
Sympa, ça nous offre un large choix d'items pa/pm, mais diversifier un peu les conditions et adapter cela en fonction aurait été cool aussi.

J’espère cependant que Septembre apportera beaucoup d'équilibrages, de même pour les mois qui suivront !
Faudrait connaître les bonus pano complètes pour voir... En tout cas c'est sympa de pouvoir virer un troisième item de pano en gardant son 11/6, quand on veut une stat en particulier (genre esquive PA/PM).

Citation :
Publié par Kalistos
Euh si tu parles de moi tu te plantes complètement, je suis ravi quand de nouveaux items font surface, seulement ils pourraient être niveau 199 : vu la difficulté du contenu de toute façon, qu'est ce que ça y changerait ? Beaucoup de farm xp mode full sasa frifri etc en moins en tout cas.
Je sais pas si ce serait un gros problème du point de vue des GD, mais mettre des items 200 ça impose une certaine progression. Par exemple quelqu'un qui a le niveau pour jouer avec le Korriandre peut porter une Dremoan, et du coup le donjon devient plus simple qu'il n'est censé l'être. Si les items comte/dimensions étaient 199, des joueurs passeraient le glours avec. Je peux me tromper, mais je pense que c'est en partie pour éviter de diminuer la difficulté des anciens donjons qu'ils sortent des items 200.

Citation :
Publié par Mcfloury
Sur Farle qui est un serveur actif la reine n'est toujours pas tombé tellement le système de portail, modificateur est encombrant.
Ah bon ? Pourtant j'y avais vu des broderies en HdV avant le nerf fouet...
Ca devient décourageant... encore du nouveau contenu alors que même dans plusieurs mois la majorité des joueurs ne pourront toujours pas s'équiper avec les panoplies de la dimension Sram à cause de la difficulté et des multiples contraintes déjà citées x fois...

Au lieu de balancer du contenu en masse faudrait d'abord viser la qualité car là on va finir par faire une "over dose". Avoir moins de contenu mais de qualité supérieur suffirait pour satisfaire presque tout le monde
[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h40.
Apparemment aucun item n'est dans une panoplie (logique vu les bonus en même temps)

Rien pigé pour le niveau des items, tu peux très bien passer le niveau 200 à la bourgade de frigost et passer le royalmouth grâce à une panoplie strigide hein...
Oui mais a priori un donjon 140 est équilibré pour être passé par des personnages 140 avec des équipements 130. Si six mois plus tard tu sors une pano 130 forte comme une pano 150, tu déséquilibres le donjon 140.

Y a quand même deux items associés au même PNJ, et un gros thème autour des protozoaires... Donc je m'attends à voir des panoplies, pas forcément avec des bonus PA/PM, mais avec le trait principal des items (genre tacle/puissance/esquives).
Je ne sais pas si l'ajout de nouveau contenu attire du monde, surtout qu'à côté, il y a pleins de choses qui sont négatifs comme les bugs, les bots, les refontes que certains joueurs attendent depuis pas mal de temps, les "promesses" sur certains ajouts qu'on attend aussi depuis pas mal de temps (Kolizéum inter-serveur en tête).

Donc je ne sais pas mais par contre, je suis sûre que ça peut satisfaire les habitués d'avoir du contenu.. mais faire venir des nouveaux joueurs, j'ai des doutes.
Moi je suis ravi de voir des items plutôt puissants réservés aux niveaux 200, ça redonne enfin une raison aux joueurs de retourner xp.

Pour ce qui est des conditions, je suis d'accord avec feuby, rajouter une condition "Ou PM<6" serait très appréciable, mais les items en l'état ont l'air vraiment intéressants malgré tout. Je pense surtout à la coiffe/cape PM qui va me permettre de changer ma sitrigide/fuji (bouuuh, mais je suis un sram,je n'ai pas le choix. Patapay) pour un truc plus axé sur l'élément feu.

Concernant la taille de l'île, je n'y vois aucun inconvénient, il s'agit à priori de se trimballer dans les tripes d'une baleine, donc la zone émergée a beau être de petite taille (10 maps quand même, je suis prêt à parier qu'il s'agit entièrement de sa gueule) , il peut y avoir une surprise de taille une fois qu'on plonge. Il y a un grand potentiel de nombre de maps entre la bouche et les voies de sortie naturelles
Je ne pense pas non plus que le contenu 200 soit fait pour attirer de nouveaux joueurs.
C'est dommage de pas avoir plus de retours des GD vis à vis des dimensions divines. On aurait presque l'impression que le système leur convient tel quel et qu'il correspond à leurs attentes.

Je déplore aussi le manque de diversité dans les conditions des items. Mais n'oublions pas que ce n'est aucunement une communication officielle! Peut-être changeront-elle d'ici là .

Edit pour en dessous : des bruits courent que ce combo est voué à être nerfé hélas. Fort dommage au vue des nouvelles panoplies qui tendent peu à peu à surpasser ce mode.

Dernière modification par Deynis ; 16/07/2014 à 16h58.
Le seul point faible c'est comme l'a dit Feuby, c'est une trop grande orientation vers le 11/6 et un rejet du 12/5, sinon ça a l'air chouette.

D'un point de vue graphique, je crois que l'île sera un dos de baleine, surtout vu le nom des monstres, donc la taille est justifiée. Le donjon risque de se passer dans ses entrailles.

[Modéré par Seif']


Et j'aime bien quand on rale sur le fait d'être submergé d'equipement (lol le jeu de mot). Même avec les conditions je trouve ca sympa. Ce qui est dommage, c'est comme l'ont dit certains, que les contenus qui sortent sont parfois vraiment mal calibrés en terme d'accessibilité/difficulté/pénibilité.

Merkator, qui y va ? C'est dommage. Et non, je crache pas sur les nouveaux items, j'ai pas dit qu'ils servaient a rien, mais j'aimerai vraiment avoir enfin un peu de diversité et pouvoir mettre des items pour avoir 12PA, sans pano. Et limité a 4 ou 5 PM, je m'en fout (c'est comme le aimgérox, avec <11 PA, c'est très utilisé pourtant, j'suis certain qu'on peut sortir des trucs <5 ou <6 PM et que ca soit très utilisé). Et ca, ca manque cruellement.

Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h43.

[Modéré par Seif']


Avoir une limite de PA et de PM ne signifie pas que les deux doivent être atteignables simultanément.

Dès l'instant ou les restrictions ont été imposées, les devs ont clairement affiché leur volonté de séparer les builds end-game en 2 catégories: 11/6 et 12/5, tout en laissant le 12/6 possible au prix de gros sacrifices (hormis certaines combinaisons problématiques qui sont toujours en place).

C'est simplement un choix de game-design, ta comparaison est foireuse.

Citation :
Publié par Shuggananas
Apparemment aucun item n'est dans une panoplie (logique vu les bonus en même temps)
Ou bien pourquoi pas des panos style ogivol ou xa qui mettent des malus sur certaines combinaisons d'items.

Dernière modification par Seif' ; 16/07/2014 à 18h43.
Citation :
Publié par Paile
Sur ce point précis, j'ai quand même tendance à penser que ce contenu est spoilé, pas annoncé. Donc ça relève pas d'une volonté de communication, qui se ferait "à la place" des autres sujets problématiques.
(Il y aura peut-être des changements sur ces points et/ou des annonces avant une comm officielle sur cette maj, etc)
Je me disais aussi. Vu les communications officielles de ce thread, je me disais aussi que leurs niveaux ne pouvaient pas être aussi bas. Ce ne sont pas des vraiment des officielles. Ce n'est pas parce que l'on peut y lire des attaques féroces, qu'Ankama s'y abaisserait. Ou alors c'est Tot qui donne les cours de communication en interne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés