Dk questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Hiho .

Plusieurs questions me taraudent concernant les skills du DK .

1. Géant de pierre , le skill coute de la magie mais fait des dmg physiques .

On augmente ses dmg avec la vigueur ou avec la magie ?
Est ce que le % crit physique influe sur ce skill ou le % magique ?


2. Armement en fusion , donne un buff dps et un buff % crit aux alliés .

La question doit revenir souvent mais est ce que le lanceur profite du %crit , pour le buff de dps oui c'est certains , pour le % crit dans les stats rien ne semble le prouver , mais j'ai vu sur reddit que certains pensaient le contraire ...

3. Le passif Montagne éternel augmente de 10% la durée de coeur terrestre ... bon je pige pas , coeur terrestre c'est le nom de la spé ... ça augmente tout les timer de cette spé ?


4. Rugissement de bataille , le passif qui rend de la vie / vigueur ect qd on lance un ulti ... fonctionne avec tt les ultis ou seulement celui de coeur terrestre ?


5. Serres brulantes inflige des dmg phys et coute de la magie ... mm combat que 1. ?

6. Fouet de feu , inflige des dmg de feu , on les augmente en montant son % de magie ?



Merci / bon jeu .
Sans être le plus pointu des DK, je peux te répondre de manière sûre pour :

2. Oui on profite du %crit 6sec ... Les crit sont là du moins. Il est vrai que rien n'est visible sur la page perso.

3. Tout les timers de la spé cœur terrestre, oui.

4. Fonctionne avec tout les ulti.

En espérant t'aider sans me gourrer moi-même
Citation :
Publié par Andraas
De rien, c'est normal.

Je rajoute que la règle de base est + de vigueur = + dégâts physiques, + de magie = + dégâts magiques.
Ouaip , mais comme le cout des sorts est en magie et que les dmg sont physiques ...

je sais pas sur quel pied danser concernant 1.
Plop,

Citation :
Publié par Neils
Hiho .

Plusieurs questions me taraudent concernant les skills du DK .

1. Géant de pierre , le skill coûte de la magie mais fait des dmg physiques .

On augmente ses dmg avec la vigueur ou avec la magie ?
Est ce que le % crit physique influe sur ce skill ou le % magique ?

Les dégâts augmentent avec ton spell damage et ta magicka.
Concernant les chances de crit je pense que c'est ton spell crit qui est pris en compte, à vérifier cependant.


2. Armement en fusion , donne un buff dps et un buff % crit aux alliés .

La question doit revenir souvent mais est ce que le lanceur profite du %crit , pour le buff de dps oui c'est certains , pour le % crit dans les stats rien ne semble le prouver , mais j'ai vu sur reddit que certains pensaient le contraire ...

Les dégâts et les chances de crit affectent le lanceur.
A noter que le bonus de dégâts est doublé sur le lanceur, le % de crit reste le même cependant.

3. Le passif Montagne éternel augmente de 10% la durée de cœur terrestre ... bon je pige pas , cœur terrestre c'est le nom de la spé ... ça augmente tout les timer de cette spé ?

Ça augmente en effet tous les timers de la branche Earthen Heart, même la durée de l'ultimate.

4. Rugissement de bataille , le passif qui rend de la vie / vigueur etc qd on lance un ulti ... fonctionne avec tt les ultis ou seulement celui de cœur terrestre ?

Il fonctionne pour absolument toutes les ulti, même les ulti qui ne font pas parti des branches de comp dk.

5. Serres brûlantes inflige des dmg phys et coûte de la magie ... mm combat que 1. ?

Tout à fait, tu montes les dégâts avec ton spell damage et ta magicka.

6. Fouet de feu , inflige des dmg de feu , on les augmente en montant son % de magie ?

Comme pour Serres brûlantes et Géant de pierre tu augmentes les dégâts avec ta magicka et ton spell damage.

Merci / bon jeu .
Voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Encore une question alakon

Il y a un débuff resist magie ds la spé shield sur un coup morf de 40% , est ce qu'il se cumule avec celui du baton de destruction à 40% ?

Pour donner 80% , ou pas ?


Et au passage , pkoi certains DK jouent avec un baton de restau ?
J'entend dire que c'est excellent , mais j'aimerais votre avis .
Etant donné qu'il se heal bien de base amha , il doit y avoir autre chose ...


Merci
Citation :
Et au passage , pkoi certains DK jouent avec un baton de restau ?
J'entend dire que c'est excellent , mais j'aimerais votre avis .
Etant donné qu'il se heal bien de base amha , il doit y avoir autre chose ...
Pour monter l'ulti en dehors des combats
Citation :
Publié par BazooK
Pour monter l'ulti en dehors des combats
Ah , et comment ?

genre il saute d'un truc , perd de la vie et se heal ?




sinon concernant les débuffs , qqun sait s'ils se stack ?
Force siphon est assez imba aussi en pve , tu cast le truc et pendant 20 sec tu perds quasi pas de vie , et après 20 sec tu le recast, si tu l à morph en instant, ça te permet de solo des gros gros trucs
En période xp 1>50, vous répartissez comment vos points du coup ? entre les dégâts magique, les dégats d'armes etc ....
Citation :
Publié par Rollan
En période xp 1>50, vous répartissez comment vos points du coup ? entre les dégâts magique, les dégats d'armes etc ....
J'avais fait un mix magie / vie sur les stats et utiliser de longue le regen vie/endu
Bonsoir,

Une question svp, je profite de ce topic pour ne pas en creer un ^^

J'ai envie de reroll, mais j'ai surtout envie de jouer une classe en Arme a 2 mains, et degats physique, full Intermediaire...

J'hesites entre Lame noire ou Chevalier Dragon...

Est-ce que un chevalier en Veteran peut faire de gros degats en 2H ?

Merci pour vos reponses

Dernière modification par Sin ; 18/06/2014 à 22h18.
Citation :
Publié par Sin
Bonsoir,

Une question svp, je profite de ce topic pour ne pas en creer un ^^

J'ai envie de reroll, mais j'ai surtout envie de jouer une classe en Arme a 2 mains, et degats physique, full Intermediaire...

J'hesites entre Lame noire ou Chevalier Dragon...

Est-ce que un chevalier en Veteran peut faire de gros degats en 2H ?

Merci pour vos reponses
je joue DK en armure intermédiaire /vigueur/critique. et j'ai l'impression qu'en fin de compte toutes les classes peuvent faire les mêmes dégâts dans se style de jeu. Néanmoins en DK, tu auras le Root mais moins d'escape. Quand tu engages le combat c'est ou la victoire ou la mort.
Le sorcier et le NB (dans une moindre mesure) sont mieux préparer pour se désengager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés