Je dirais que j'ai moins de mal contre rogue cancer (le moindre tourbillon et c'est presque Rip pour eux
) que contre zoo ou murlocks. Quand c'est 2 derniers ont de bonnes sorties je peux me lever et aller faire un café ^^.
Y'a une foultitude de variantes War Control, j'en ai essayé plein. Plein m'ont déçus. C'est un beau deck sur le papier, mais mal équilibré c'est lourd de chez lourd et ça peut glisser sévère.
J'ai essayé avec 2 brawl aussi, souvent il m'en restait un dans la main qu'il ne me servait a rien d'utiliser.
Les fabricantes d'armures peuvent servir bien sur, mais pas a chaque fois, et contre de l'aggro avant qu'elles commencent a bosser j'ai déjà perdu la moitié de mes points de vie
. Enfin je les ai trouvées, me concernant, très rarement décisives.
J'en suis donc arrivé au deck que j'ai linké, et je trouve son ratio correct (j'ai pas de stats précises mais en gros si je fais une moyenne pour 2 win j'ai une lose). Quand je joue en classé c'est avec ce deck.
Souvent le soir tard quand je suis naze et que j'ai pas la frite pour jouer en classé je regarde pas mal de streams HS. Hier soir par exemple je suivais d'une fenêtre a l'autre Legendarylea (quoique hier soir elle faisait de l'arène je crois) veev, et kikatz. Les 3 jouent en gros du war control, version berserkers, fabricantes d'armures.....et bé ils galéraient pas mal et ont pris de sacrées tannées lol. Ça me conforte un peu dans l'idée de mon deck quand je vois leur ratio hier soir
.
Tiens d'ailleurs au passage, ce sont de bons joueurs, proches du legend ou déjà legend, sachant jouer leur deck control, qui est soit disant l'anti miracle par excellence (armure toussa toussa)........euh......sur x rencontres avec du miracle ils se sont faits atomiser les 3/4 du temps lol.