[Actu] Archlord II se lance en bêta ouverte, en visant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1664/3/94403-240.jpg
Après une rapide bêta fermée, la suite spirituelle d'Archlord ouvre ses portes en se fixant comme objectif de mettre à l'épreuve ses mécaniques PvP et ses champs de bataille.

Après une bêta fermée focalisée sur une progression plutôt classique, Archlord II ouvre finalement ses portes en proposant de nouveaux contenus. Les joueurs pourront désormais progresser jusqu'au niveau 41 sans risque de voir leur personnage effacé, pour de nouveaux donjons à explorer et une difficulté plus élevée.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Graphiquement, ca me ramène 10 ans en arrière. Plus moche qu'everquest ou que FFXI.

Mais il me rappelle ces deux jeux la donc nostalgie nostalgie. AAh la perte d'exp quand on meurt lol.
Je suis pour l'instant level 15 et ca se laisse jouer
Rien d'exceptionnel c'est sur mais le principal dans ce mmo c'est le pvp qu'on peut seulement commencer vers le level 30 donc tester 30min et dire c'est de la merde mouais...
Donc rien de super ça reste du classique mais au vu de la pénurie en ce moment , je vous dirai de tester par vous même

Ohjoke IG sur le serveur fr
Citation :
Je suis pour l'instant level 15 et ca se laisse jouer
Rien d'exceptionnel c'est sur mais le principal dans ce mmo c'est le pvp qu'on peut seulement commencer vers le level 30
Oh wait!
Citation :
Il y a une première zone JcJ dès le niveau 10, si je me rappelle bien, et une autre au niveau 15. Elles sont accessibles librement, en parlant à des PNJ.
Ah bon je vais zieuter ça alors
Citation :
c'est teès moche, mais pas désagréable à jouer.
En effet.
Je conseille d'enlever les effets de flou dans les options. Ça rend l image plus piquée, et enlève le côté dégueulasse aux textures.
Ça le fait passer de moche, à acceptable.

Dernière modification par Bulba'Zar ; 09/07/2014 à 22h10.
A voir les images ça à pas l'air si dégeu que ça d’après les commentaires, je sais pas à quel mmo vous jouer mais pour un F2P on a vu pire.
Quand Blade desert sera sorti tous les MMO nous paraîtront moches mais c'est pas le cas pour l'instant ^^
Non il est pas moche, juste un peu rigide. Par contre, pas de Freepk mais deux factions, pas de pvp open mais des zones reservé à ca... On a vu mieux niveaux pvp.

Le pve reste du bashing classique.
Oui j'ai testé 30mn et ca ma suffit a dire que c'est de la merde. Moche, pas maniable, aucune mais vraiment aucune immersion tellement les décors son vilain bref télécharger pour voir ...
On en a rien a faire des graphismes moches, ça pourrait être des gros pixels à la Minecraft que ça changerai rien au gameplay (qui est la seule chose importante puisqu'un jeu étant interactif on est là pour participer plus que regarder).
Après je connais pas du tout ce jeu, mais juger sur les graphismes c'est vraiment absurde.
Quand bien même le jeu serait potable, pourquoi s'embêter ? Avec Webzen/gPotato comme exploitant, tout le monde pourra débuter l'aventure avec un personnage de niveau 60 d'ici quelque temps...
Bah si tu lisais tout ce que j'écris te verrais que j'ai bien dis que le jeu n'est pas maniable et pour les graphismes, ils participent forcement a l'immersion donc c'est peut être pas important pour toi mais pour moi oui. Le jeu a un rendu fade, on comprend pas trop dans quelle monde ont est etc..bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés