[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galatium
Oui, tente de brancher les manettes (avec fil) sur la console allumée, puis appuie sur le bouton pour les allumer. Cela devrait fonctionner.


C'est parfois mal pratique, c'est vrai, mais crois-moi, ce n'est rien en comparaison de ceux de la première PS3.
Les manettes bloqués en désynchro quand on oublié de les éteindre quand on partait de chez soi \o/
Heureusement qu'elles avaient un bouton reset.
Have a good news : (Je pense sérieusement craquer pour)

https://twitter.com/playstationfr/st...539073/photo/1

PlayStation France vient d’annoncer que le pack comprenant une PS4 Blanc Glacier, je jeu Destiny, ainsi qu’un mois de PS+ offert serait disponible le 9 septembre prochain en édition limitée.

Proposé à 439,99 €, il est certain que ce bundle rendra jaloux quelques-uns des actuels possesseurs de PlayStation 4.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BpyMgStCMAAlOKw.png
Taille : 600x300
Poids : 161,5 Ko
ID : 226607  
Citation :
Publié par Ghim Lenain
dommage que ce soit destiny avec :x
J'te rejoins là dessus... Destiny ne m'attire pas du tout, alors que le blanc, carrément

Par contre, j'ai une DS3 blanche, et la crasse se voit tout de suite dessus. Je la nettoie beaucoup plus souvent que les autres.
J'avoue la PS4 blanche est assez dingue, je verrais si je craque dessus

Bon sinon, je me souviens avoir déjà vu le problème passer mais j'ai un peu la flemme de recherche 50 pages en arrière, mais sur mes deux manettes, j'ai les sticks de gauche qui sont déjà quasi morts et ou le plastique s'arrache déjà ? Sachant que je l'ai prise à la FNAC, ils proposent un échange standard ou alors ça part en SAV et j'leur dis au revoir pour un mois et demi ?
Ne vous en faites pas, la console sera certainement disponible à part... un jour . D'ailleurs, puisque vous en parlez, je trouve que c'est une excellente chose de la part de Sony : cela boostera certainement un peu les ventes de la PS4, cela plaira au consommateur et, surtout, cela profitera à Activision, qui devrait s'en souvenir. Les éditeurs ont évidemment un poids important dans l'industrie, mais s'associer à un constructeur pour produire un bon bundle et une communication percutante est de plus en plus indispensable pour les plus grosses productions. Or, après le succès retentissant de Watchdogs (qui s'est mieux vendu sur PS4 que Titanfall sur One, malgré le fait que ce dernier soit une "exclu" et soit offert gratuitement à l'achat d'une console), les éditeurs pensent de plus en plus à s'associer avec Sony et si les chiffres de vente de Destiny sont bons, cela pourrait affecter aussi bien les relations entre Activision et Sony que celles de Sony avec les autres éditeurs majeurs.
En parlant de bundle, vous savez si un pack console + la Terre du Milieu : l'ombre du Mordor a déjà été annoncé ? Je n'ai rien trouvé de tel sur le net, mais je suis peut-être passé à côté.
Citation :
Publié par Roitebo
En parlant de bundle, vous savez si un pack console + la Terre du Milieu : l'ombre du Mordor a déjà été annoncé ? Je n'ai rien trouvé de tel sur le net, mais je suis peut-être passé à côté.
Est-ce que tu as vu le jeu lors de la conférence E3 de Sony ? Si la réponse est non, il n'y aura pas de bundle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roitebo
Ah. Ok.
Ben ils n'ont pas non plus d'intérêt à faire 45 bundles différents. Or, il y en aura en tout cas un pour Destiny, un pour Battlefield Hardline et un pour GTA V, plus probablement pour un jeu first party (Drive Club ?) et peut-être pour Far Cry 4. Cela fait beaucoup et ils ont déjà dû refuser Assassin's Creed V à ce motif, donc...
Citation :
Publié par Cuillère
J'ai choppé une clef sur gamekult tout à l'heure, il me tarde de tester ça. J'espère qu'on verra tous les skills et qu'il y aura de quoi faire un vrai perso support !
la chance! je comprends vraiment pas pourquoi ils fond des "clefs beta" plutôt qu'une simple démo beta sur le PSN accessible a tout le monde, ce qui permettrait a plus de joueurs de pouvoir tester le jeu donc potentiellement plus d'achat du jeu.. tout bénef pour eux en faite..
Citation :
Publié par ptiju26
la chance! je comprends vraiment pas pourquoi ils fond des "clefs beta" plutôt qu'une simple démo beta sur le PSN accessible a tout le monde, ce qui permettrait a plus de joueurs de pouvoir tester le jeu donc potentiellement plus d'achat du jeu.. tout bénef pour eux en faite..
Tu as tout faux. Regarde l'effet qu'a la rareté des clé beta de gros jeux de Blizzard par exemple. Elles ne font que booster les ventes. Rendre un objet rare, c'est faire grandir la convoitise. Et comme ça, ceux qui l'ont pas eu, n'ont pas le choix, ils doivent acheter le jeu.
Citation :
Publié par Novakain
Tu as tout faux. Regarde l'effet qu'a la rareté des clé beta de gros jeux de Blizzard par exemple. Elles ne font que booster les ventes. Rendre un objet rare, c'est faire grandir la convoitise. Et comme ça, ceux qui l'ont pas eu, n'ont pas le choix, ils doivent acheter le jeu.
en tout cas c'est pas dans l'avantage du joueur.
un joueur lambda qui joue peu au jeu video et qui en plus ne connais pas la "serie" vu que c'est le 1er épisode, sans le tester quelles sont les chances pour qu'il l’achète ? peu je pense, il se rabattra sur un callof/killzone..



Citation :
Publié par IXI V@mp
les fps sont tellement peu joué au japon qu'il on droit a la beta sans clef' !
merci pour l'astuce.
Citation :
Publié par ptiju26
en tout cas c'est pas dans l'avantage du joueur.
un joueur lambda qui joue peu au jeu video et qui en plus ne connais pas la "serie" vu que c'est le 1er épisode, sans le tester quelles sont les chances pour qu'il l’achète ? peu je pense, il se rabattra sur un callof/killzone..
Tu as trouvé comment la beta de Watchdogs ? Est-ce que cela a impacté les ventes ?

Les alphas/betas/truc du genre ne s'adressent pas du tout aux indécis ou à ceux qui ne connaissent pas le jeu. L'objectif est plutôt de s'adresser aux plus impatients en leur offrant un accès anticipé, ce dont le joueur lambda se fiche. C'est pour cela que la beta est en général une "récompense", que ce soit de précommande ou pour l'achat d'un autre jeu du même éditeur ; pour le public ciblé, accéder à la beta est une récompense qui justifie de passer sa journée à chercher une clef sur le net, de se créer un compte japonais ou de précommander un jeu "parce que cela n'engage à rien" (malgré le fait qu'en réalité, les annulations de précommande sont extrêmement rares, donc c'est déjà presque un acte d'achat). D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si les constructeurs basent une grande partie de leur stratégie de contenu sur des "DLC disponibles en premier", des "beta exclusives" et des "débuts sur console exclusifs". En soi, qu'est-ce que cela change que le jeu soit disponible une semaine plus tôt ou qu'il y ait une beta deux mois avant ? Rien, mais pour le joueur impatient, cela fait une différence.

Si tu veux faire un parallèle, c'est un peu comme le téléchargement illégal de séries ou de scans de mangas, une pratique qui est pourtant courante. Il y a bien sûr de nombreux éléments qui impliquent cet état de fait, mais la volonté de disposer du contenu dès sa sortie et sans attendre la localisation française est probablement la raison majeure.
Citation :
Publié par Galatium
Tu as trouvé comment la beta de Watchdogs ? Est-ce que cela a impacté les ventes ?
Je m'y suis pas intéressé, en même temps y'a encore peu de jeu monde ouvert gtalike sur ps4 tu m'étonne qu'il ce soit bien vendu, on nous bassine avec depuis 2012..

Citation :
Publié par Galatium
Les alphas/betas/truc du genre ne s'adressent pas du tout aux indécis ou à ceux qui ne connaissent pas le jeu. L'objectif est plutôt de s'adresser aux plus impatients en leur offrant un accès anticipé, ce dont le joueur lambda se fiche. C'est pour cela que la beta est en général une "récompense", que ce soit de précommande ou pour l'achat d'un autre jeu du même éditeur ; pour le public ciblé, accéder à la beta est une récompense qui justifie de passer sa journée à chercher une clef sur le net, de se créer un compte japonais ou de précommander un jeu "parce que cela n'engage à rien" (malgré le fait qu'en réalité, les annulations de précommande sont extrêmement rares, donc c'est déjà presque un acte d'achat). D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si les constructeurs basent une grande partie de leur stratégie de contenu sur des "DLC disponibles en premier", des "beta exclusives" et des "débuts sur console exclusifs". En soi, qu'est-ce que cela change que le jeu soit disponible une semaine plus tôt ou qu'il y ait une beta deux mois avant ? Rien, mais pour le joueur impatient, cela fait une différence.
Heuu je suis pas totalement d'accord, je suis encore indécis, je m'intéresse au jeu depuis quelques temps, la beta pourra m'éviter de dépenser 50/70e pour un jeu qui ne me plait pas pour tel ou tel raison.
Et dire qu'a l'époque de la ps1 on allait chez le marchant de journaux pour acheter les magazines.. En cadeau 15demos, une memory card..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés