Anet ou comment se cacher une veritée !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, il arrive sur beaucoup de serveur ce que l'on nomme couramment " des trolls ".
> genre de Personnage qui se croient supérieur aux autres, pourrissent le jeu des autres avec des insultes, moqueries, vidage de ravitaillement des forts en construisant des truc inutiles etc.
J'ai donc créer un sujet tout simple sur le forum d'Anet donc en voici le contenu
--------------------------------------------------------------------------------------------
> > j’aimerai connaitre la politique d’Anet contre des gens qui sur plusieurs soirées s’amusent ( a leur niveau les pauvres…) a pourrir la vie des gens sur certains serveurs. Autrement dit, des gens qui se connectent portent des noms de guilde très limite… provoquent les gens sur les canaux généraux et surtout utilisent les ressources des forts pour des constructions plus qu’inutile.
> comment les signaler ? sans risque de se faire ban que ce forum. <
---------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le but d'éliminer la vermine qui peut créer un tel désordre.

La réaction d'anet telle une autruche se planquant la tête dans un trou... Hop on supprime le post sans un mot.
> je n'ai pourtant fait a mon avis aucunes faute a leur charte de déontologie !

C'est un petit coups de gueule soit, qui n'apporteras rien de plus, mais c'est vraiment dommage de demander sur un forum officiel une solution pour pouvoir améliorer une qualité de jeu et se faire supprimer un post sans autres explication ou réponse valable.

Du coups je critique plus L' ICOMPTENTENCE des gens qui gèrent leur forum, ou sinon du moins changer le noms en " forum de la petite maison dans la prairie "

merci de m'avoir lu.
La politique de dictature du forum n'est plus à prouvée depuis le lancement du jeu.

Les CM, pour Community Manager, ont perdu le "C" pour ne garder que le "M" de modérateur.

De ce fait, dès que l'on soulève un point qui peux nuire à la qualité du jeu, on supprime.
Sur le forum, il ne peux rester que les sujets montrant à quel point Guild Wars 2 est tout beau tout rose.

Et si par malheur tu persistes, c'est toi qui te fera kick/bannir.

Je regrette vraiment le temps avant la release où nos CM lisaient les forums des différents sites communautaire et se trouvaient vraiment dans leur rôle de Community Manager

Il date de quand sur JoL le dernier message de Stéphane Lo Presti ?
Si tu maitrises bien la langue anglaise et que tu disposes d'un compte Reddit, tentes de poster sur la section anglophone qui est pas mal suivi par des officiels d'Anet et beaucoup suivi par les joueurs de GW2, tu auras tres certainement un bon impact

Je te le souhaite ! Si jamais tu as des difficultés pour la trad, je pourrais eventuellement t'aider
Citation :
Publié par silverdro
Il date de quand sur JoL le dernier message de Stéphane Lo Presti ?
C'est pas Stéphanie Bourguet la responsable francophone?
Citation :
Publié par silverdro
La politique de dictature du forum n'est plus à prouvée depuis le lancement du jeu.

Les CM, pour Community Manager, ont perdu le "C" pour ne garder que le "M" de modérateur.

De ce fait, dès que l'on soulève un point qui peux nuire à la qualité du jeu, on supprime.
Sur le forum, il ne peux rester que les sujets montrant à quel point Guild Wars 2 est tout beau tout rose.

Et si par malheur tu persistes, c'est toi qui te fera kick/bannir.

Je regrette vraiment le temps avant la release où nos CM lisaient les forums des différents sites communautaire et se trouvaient vraiment dans leur rôle de Community Manager

Il date de quand sur JoL le dernier message de Stéphane Lo Presti ?
C'est quand même très très exagéré, voir même de très mauvaise foi.

Je ne me prive pas pour donner mon avis sur le jeu sur le forum, et mon avis est très souvent négatif.
Et bien je suis très rarement modéré.

Il suffit d'aller voir le topic sur les avis du début de la saison 2 : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...remi-re-partie
Certains avis ne sont pas tendre du tout, et ils sont toujours là.

Mais après, c'est sur que si tu vas donner ton avis en faisant un troll bien baveux, ton post sera vite effacé. A raison.
Il faut savoir faire la différence entre critique et défouloir.
Merci à toi Hinya, mais je n'ai pas de compte Reddit et je suis plutôt mauvais en anglais .
Pour répondre à Maugrey, le but du post a la base, était de connaitre le système pour dénoncer des pollueurs sur le jeu, le soir quand je me connecte, c'est pas voir 5 tacherons semis débile insulter tout le monde par ce qu'ils se sont fait ban d'un ts ou autre histoire d'enfant de 5 ans qui a pas eu ça glace.
Justement je voudrai dénoncer cela et que l'on nous fournissent un système qui, quand plus d'une centaines de personnes signalent ce type de comportement deplacé, cela soit tenu en compte !
Pour esquiver tout problème dans le Zolie monde de guilde war et le forum rempli de fleur ! quand un ou des joueurs demandent une solution correcte, pour un bon fonctionnement d'un jeu on ait une réponse correcte de leur part, cela concerne tout les serveurs car je pense que beaucoup ont connu cela et aimerai que cela diminue.
Citation :
Publié par silverdro

Les CM, pour Community Manager, ont perdu le "C" pour ne garder que le "M" de modérateur.
Objection votre horreur !

Je trouve qu'au contraire ils sont la parfaite illustration de l'intitulé de leur fonction : ils managent la communauté de tels sorte que Oui-Oui puisse continuer à vivre ignorant et heureux.

Un soucis qu'ils ne veulent pas gérer, comme les relation envers certains trolleurs patentés ? On carcherise le posteur du problème, au moins comme cela il n'y a plus de tache sur leur bôjeu.
Citation :
Publié par nodens78
le but du post a la base, était de connaitre le système pour dénoncer des pollueurs sur le jeu
Bonjour, si vous pensez avoir été témoin d'actions inappropriées en jeu, vous avez la possibilité de signaler le ou les joueurs concernés au moyen de l’outil prévu à cet effet en jeu afin que notre équipe d’assistance puisse conduire les recherches adéquates. Notez cependant que nous ne donnons jamais d’information sur les résultats d’une enquête ou sur une sanction appliquée mais que ces signalements sont bel et bien analysés et traités par nos agents.
Vos agents ou des bots ?
Sur mdj "un dossier" se prépare, on aura la réponse à notre question sous peu...
Quand je penses qu'un des ce pollueurs était déjà là il y a quasiment un an et qu'il a toujours son compte, c'est incroyable.
Bon, pour faire simple
> J'ai été témoins d'actes d'anti jeu
> de Noms de guilde plus que limite
> d'insultes sur le canal général du jeu

QUI ONT ETE SIGNALEES POUR LE SYSTEME QUE PROPOSE VOTRE JEU DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES

ILS SONT TOUJOURS LA !

Et je suis loin d'être le seul a les avoir signalé!

Mais la, sur ce forum c'est surtout pour signaler la façon dont sont traité certains post sur VOTRE forum!

j'ai il y a peu demandé juste la meilleur façon de vous communiquer les abus sur le jeu > insultes noms de guilde limite Anti jeu etc... sans avoir dévie de la charte !
Alors que je demandais simplement un " outils " plus efficace pour prévenir et signaler ce type de comportement !
Ne pas contrer ce genre de choses,fermer les yeux sur ceci, peut pousser d'autres à faire la même chose et la tout les serveurs seront injouable.


> résultat c 'est moi qui reçois un mail d'avertissement!

>Donc oui la je trouve cela lamentable.
Citation :
Publié par nodens78
Bon, pour faire simple
> J'ai été témoins d'actes d'anti jeu
> de Noms de guilde plus que limite
> d'insultes sur le canal général du jeu

QUI ONT ETE SIGNALEES POUR LE SYSTEME QUE PROPOSE VOTRE JEU DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES

ILS SONT TOUJOURS LA !

Et je suis loin d'être le seul a les avoir signalé!

Mais la, sur ce forum c'est surtout pour signaler la façon dont sont traité certains post sur VOTRE forum!

j'ai il y a peu demandé juste la meilleur façon de vous communiquer les abus sur le jeu > insultes noms de guilde limite Anti jeu etc... sans avoir dévie de la charte !
Alors que je demandais simplement un " outils " plus efficace pour prévenir et signaler ce type de comportement !
Ne pas contrer ce genre de choses,fermer les yeux sur ceci, peut pousser d'autres à faire la même chose et la tout les serveurs seront injouable.


> résultat c 'est moi qui reçois un mail d'avertissement!

>Donc oui la je trouve cela lamentable.
Totalement d'accord. Le premier post ne disait rien de déplacé, ne divulguait pas les pseudo, rien de contraire a la charte, et pourtant, il a été supprimé.

Mais s'il vous plait, faites quelques chose pour ces trolls, c'est une horreur la, encore hier ils ont passé toute la soirée sur CBE a vider les ravit des tours et forts...
Citation :
Publié par Stéphanie Bourguet
ces signalements sont bel et bien analysés et traités par nos agents.
Ben voyons... Traité par classement vertical je suppose. Comme d'autres ici j'ai été témoin et ait reporté plusieurs joueurs pour des actions et propos hors charte et...

... ben rien, ils sont toujours là.

Par contre je me dois de vous signaler que votre "traitement" à eu un effet bénéfique sur deux personnes que je croisais souvent en McM le matin, et je me dois de vous tirer mon chapeau pour cela : ils ont arrêté le jeu eux.

Enfin, ce post aura eu au moins le mérite de vérifier que vous viviez encore, et que vous êtes toujours aussi utiles et efficaces, surtout pour ne rien dire en fait....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés