Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
En même temps t'a vue le tag du bozo?...
Curieux de savoir quelle est la réputation de CPC franchement ... je pense que vous allez nous faire rêver
Citation :
Publié par Leorcyn
Curieux de savoir quelle est la réputation de CPC franchement ... je pense que vous allez nous faire rêver
Les CPC ont leur carte à l'UMP monsieur, ne lisent que le figaro et ont tous fait de grandes écoles. Bien évidemment ils sont tous actionnaire de leur magazine qui déchire sa race. Contrairement au bas peuple, n'ayant pas dépassé la primaire et touchant de façon immodéré les allocations de toutes les sortes.

Les CPC ils te filent des miettes pour que tu puisse vivre mecton. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Aussi, ils se délectent du cœur de la tranche du pain de mie dont ils abandonnent le tour au bon peuple. Car c'est bien connu, c'est au cœur de la tranche que se trouve le plus moelleux.
Les prolos mangent, quant à eux, un infâme gruau, que l'on ose appeler pain de mie, fabriqué à partir des croutes de pain de mie réchauffées, broyées, puis reconstituées. Mais bon, si l'ingestion de cette "nourriture" est plutôt venteuse, le bon peuple semble s'en contenter et ne s'en plaint pas.

Cette ignoble partie du pain, que délaisse les gens bien éduqués, peut aussi servir à faire un collier punitif à chat (Cf illustration). Lorsque le chat n'est pas sage, fait pipi sous l'escalier, bref ce genre de chose taquines et malodorantes qui obligent à attendre sous les miasmes le retour de la bonne.
Oui, car à la grande époque, le personnel avait une vraie considération pour son travail et logeaient à même la maison du maître. Ils étaient disponibles nuit et jour et avaient un gout pour le Service. Mais, ce temps est révolu et maintenant le petit personnel de maison rentre chez lui, une fois ce qu'ils appellent "le labeur" est accompli.
Donc, afin d'éduquer la bête, on enfile sa tête dans un collier punitif, afin de lui montrer comme il a été vilain.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Les CPC ont leur carte à l'UMP monsieur, ne lisent que le figaro et ont tous fait de grandes écoles.
On va y aller doucement sur les insultes !

C'était plus pour rappeler, une fois encore, que CPC n'est pas une guilde au sens traditionnel du terme, simplement une communauté de joueurs lisant le même magazine et fréquentant le même forum dudit magazine.
Communauté hétéroclite, libre et mouvante. Avec des éléments comme Caf au milieu (enfin ça c'était il y a un an). Du coup l'e-reput c'est un peu un concept qui vole à 8000 au dessus et qui est pas vraiment pertinent.

Notons tout de même que les canards entretiennent généralement des relations franchement amicales avec leurs compatriotes de serveurs - vi parce qu'on s'exporte aussi. En générale nos pires éléments vont dans la succursale : [ovaire], régentée par l'ignoble grumpy cat Tanaarth.
Citation :
Publié par Leorcyn
Notons tout de même que les canards entretiennent généralement des relations franchement amicales avec leurs compatriotes de serveurs - vi parce qu'on s'exporte aussi. En générale nos pires éléments vont dans la succursale : [ovaire], régentée par l'ignoble grumpy cat Tanaarth.

C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir carry sur diablo ? GG la mentalité ! FDG recrute mec !
Citation :
Publié par Chrysaora
L'arrivée d' excellente(s) guilde(s) ne peuvent faire que du bien à tout le serveur par la qualité de leurs joueurs
J'espère que vous parlez pas des wipe en disant cela? Car appart mourir en surnombre vous faites rien de bon...Il y a juste une grosse présence de lead mais malheureusement se n'était jamais un lead de qualité.
C'est vraiment dommage que dans votre nom de guilde il y a que la première moitié de vrai : Wipe me Ça c'est fait... Mais I'm famous on attend encore.

Voici d'ailleurs une vidéo posté par votre raid lead (ROMVALLAH) afin de formé des PU de VZ pour jouer nécro berzek. Voila pourquoi le niveau de VZ à baisser.

https://www.youtube.com/watch?v=sQ7w-M7pU5Y

Rigolez bien ...il os même le lead en faisant du 2k6
Citation :
Publié par Dieudevizunah
J'espère que vous parlez pas des wipe en disant cela? Car appart mourir en surnombre vous faites rien de bon...Il y a juste une grosse présence de lead mais malheureusement se n'était jamais un lead de qualité.
C'est vraiment dommage que dans votre nom de guilde il y a que la première moitié de vrai : Wipe me Ça c'est fait... Mais I'm famous on attend encore.

Voici d'ailleurs une vidéo posté par votre raid lead (ROMVALLAH) afin de formé des PU de VZ pour jouer nécro berzek. Voila pourquoi le niveau de VZ à baisser.

https://www.youtube.com/watch?v=sQ7w-M7pU5Y

Rigolez bien ...il os même le lead en faisant du 2k6
Mega troll spotted

Tu crois que quelqu'un va donner du credit a ton post ?
Et bah tant de gentillesse dans ce post écoutes certainement que l'on n'est pas les meilleurs on n'a pas a vocation a l'être d'ailleurs, ce qu'on essaie de faire c'est de jouer ensemble dans la bonne ambiance entre joueurs de la guilde et avec les autres. Après oui on a pas les meilleurs leaders?, on a pas que du arma de l'oxi du zhied, de la maîtresse. Mais on a des leads qui aliments leads et qui essayent de le faire de la meilleure des manières dans la plupart des situations, en essayant de s'améliorer a chaque fois.
Après pour la vidéo du necro vu que sa passionne en aucune façon je dis que je rox que je suis le meilleur necro de l'année etc... Je montre juste quelques éléments qui selon moi peuvent être important, après voilà j'ai essayé si ça a pu aider tant mieux sinon tant pis.
Wipe c'est pas une guilde de roaming ?
Citation :
Après pour la vidéo du necro vu que sa passionne en aucune façon je dis que je rox que je suis le meilleur necro de l'année etc... Je montre juste quelques éléments qui selon moi peuvent être important, après voilà j'ai essayé si ça a pu aider tant mieux sinon tant pis.
Sans animosité aucune, tu dis quand même, je cite "Sans vouloir me vanter j'instant le lead..."

PS: Mousse click l'esquive c'est pas fou non plus.
Bon pour résumer :

1) La nombre total de ticks de tous les puits sur le premier impact est de 4 !

2) Le puit de sang (zone de lumière) est lancé lors d'un repack pour bien avoir de la retal au lieu du heal o/

3) "Le transfert de vie c'est un peu comme un puit" -> Non !

4) "Le moment de claquer mon liceul (lliche)" -> Non, il est sensé augmenter tes stats pour que tes puits fassent plus de dégats.

5) "2k800 c'est pas mal c'est pas mal" -> Si c'est très mal !

6) "Donc là j'ai instant le lead" :
a- On ne peut pas instant en plusieurs coups;
b- C'est pas les 3 ticks à 2k5 qui l'ont tué.

7) "Je veux pas me la péter, c'est grâce à mon dps" -> Déjà en disant ça ben par définition tu te la pète, sans oublier que c'est certainement pas grâce à tes 20k max de dégâts sur tout le fight que Mendon a été défendue.

8) En ajoutant à cela le mouseclick qui va du skill 4 à l'élite ainsi que l'acharnement effectué à la souris sur la barre d’endurance afin de pouvoir évade le vide et plonger dans un tapis de zones, le placement hasardeux tout le long du fight ainsi que le priceless "On vous voit à 36km à l'heure ..".. Il me semble que c'est un parfait tuto pour tout débutant !

Avant de vouloir apprendre à jouer à des gens, il faudrait se poser des questions sur son propre niveau de jeu.

C'est comme vouloir faire des formations elem sans avoir jamais joué elem
Citation :
Publié par Romvallah
Et bah tant de gentillesse dans ce post écoutes certainement que l'on n'est pas les meilleurs on n'a pas a vocation a l'être d'ailleurs, ce qu'on essaie de faire c'est de jouer ensemble dans la bonne ambiance entre joueurs de la guilde et avec les autres. Après oui on a pas les meilleurs leaders?, on a pas que du arma de l'oxi du zhied, de la maîtresse. Mais on a des leads qui aliments leads et qui essayent de le faire de la meilleure des manières dans la plupart des situations, en essayant de s'améliorer a chaque fois.
trop de blablabla

Dernière modification par Secrets ou Pas ; 05/07/2014 à 07h49.
Maintenant que ces guildes ont quitté VZ pour PA, vous pouvez arrêter de cracher votre venin les vizuniens, ça ne fait que ternir votre image encore plus mais bon comme il n'y aura plus de drama et que votre serveur est passé de numéro 1 à serveur noname, ça doit en déranger pas mal
Yo je passe par ici
Yo, Ô grand maître Romvallah grâce à ton tuto, j'ai pu apprendre beaucoup de chose sur comment jouer le necro et je t'en remercie car grâce a toi je sais ce qui ne faut absolument pas faire.

Ce qui ne faut pas faire : bah bien joué.

Ce qui faut faire : Mouseclick son dodge + Mouseclick + Mouseclick....

Grâce à toi, on comprend mieux pourquoi sur Vizu on a de si bon nécro, on comprend maintenant d'ou venais ce grand skill de folie.

Grâce à toi des phrases mythique comme : " Donc,voila j'ai instant le lead.Je veux pas me la péter, c'est grâce à mon dps" et j'en passe car celle ci c'est ma préféré.

Bon passons aux choses sérieuses :

J'adore ta façon de jouer tu est probablement le mec au gameplay le plus original sur Gw2 et je te respecte pour ça car oser nous montrer ce gameplay, c'est que t'a de grosse cou**** et j'aime ça.
Après il faut avoué malgré tout que t'est sacrément nul mais j'ai compris pourquoi tu avais fait ce tuto, c'était un lancement marketing comme les bouquins qui se font genre : " L'astronomie pour les nuls", " La cuisine pour les nuls" etc...

1404531117-nuls-face.png

Malheureusement pour toi ce genre de chose doivent se faire par des "experts en la matière" enfin du moins qui connaisse un minimum le jeux, leurs classe ou encore qui savent regarder ce qui se passe dans un fight avant de sortir des insanités pareil.

Sincèrement, la première fois que j'ai vu la vidéo, j'ai vomis direct et j'ai eu la chiasse, mon cerveau et mon corps a enregistré tellement de connerie d'un coup qu'il a pas supporter.

Citation de notre grand maître :

"Après pour la vidéo du necro vu que sa passionne en aucune façon je dis que je rox que je suis le meilleur necro de l'année etc... "

Mais encore heureux que tu t'en rendes comptes que ce que t'a fait c'est du vomi, si tu l'aurais pas remarquer, ça m'aurait terroriser de croisez quelqu'un d'aussi nul et qui ne s'en aperçois pas, mais bien joué tu reconnais que t'est nul c'est un gros effort de ta part déjà.

Deuxième citation de notre grand maître :

" Je montre juste quelques éléments qui selon moi peuvent être important, après voilà j'ai essayé si ça a pu aider tant mieux sinon tant pis. "

J'ai besoin de savoir quels sont les "éléments important" car franchement les seuls éléments importants c'est le mouseclick dodge ( vraiment opti) et ta vision du jeux qui soit disant passant est à ch****.

Je tien malgré tout à te féliciter d'avoir essayé car tu as cru à ton gameplay si original que finalement t'en a fait une vidéo culte des plus grosses blagues de Vizunah.
Je tien aussi à préciser que je pense que t'a aider personne quoique si, tu as malgré tout donné de sacré fou rire à un bon paquet de personne.

Troisième citation de notre grand Maître :

"certainement que l'on n'est pas les meilleurs on n'a pas a vocation a l'être d'ailleurs, ce qu'on essaie de faire c'est de jouer ensemble dans la bonne ambiance entre joueurs de la guilde et avec les autres."

Le meilleure pour la fin, vous jouez dans une bonne ambiance etc... je pense que ta guilde dois te remercier d'avoir sortit une tel vidéo puisqu'eux même se foutent de ta gueule c'est pour ça que dans ta guilde, la bonne ambiance règne et je rajouterai en plus qu'ils te remercient tous de les avoir bien faire rire.

Ensuite encore heureux que vous avez pas une vocation d'être les meilleurs car si vous jouez tous en mouseclick, je me demande à quoi dois ressembler vos raids.

Je finirais par te remercier de m'avoir fait beaucoup rire même si au début j'était malade(vomissment, chiasse etc...) quand j'ai vu ça là première fois, mais avec du recul j'ai pu prendre ça avec beaucoup d'humour, j'ai pu la partager à pas mal de personnes d'autres jeux et eux-mêmes ont bien ris et te remercie.

Cordialement, Virus, ALLO SON OF BITCH ALLO
Je vais vous dire très simplement pourquoi vos critiques envers Rom et sa vidéo sont pas crédible.

Ces critiques viennent plusieurs jours après que Wipe ait quitté Vizunah, alors que cette vidéo date de plusieurs semaines, voir mois.

Vouos ne trouvez pas ca bizarre ? Une pure coincidance ? Ou n'est-ce qu'un mouvement aigri de vizunien prêt à lyncher les "rats" qui ont quitté le navire ?

Chacun fera son opinion, moi je rappelerai une maxime, il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne font pas d'erreur...
Citation :
Publié par Bifrosti
Je vais vous dire très simplement pourquoi vos critiques envers Rom et sa vidéo sont pas crédible.

Ces critiques viennent plusieurs jours après que Wipe ait quitté Vizunah, alors que cette vidéo date de plusieurs semaines, voir mois.

Vouos ne trouvez pas ca bizarre ? Une pure coincidance ? Ou n'est-ce qu'un mouvement aigri de vizunien prêt à lyncher les "rats" qui ont quitté le navire ?

Chacun fera son opinion, moi je rappelerai une maxime, il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne font pas d'erreur...
On me chuchotte a l'oreille... que c'est peut-être a cause qu'il y a des chances de retour sur vizunah, dans un certain temp (le temp que le serveur se stabilise...)
ce qui est peut-être la cause des troll en esperant que vous pouviez comprendre que vizunah est VRAIMENT POURRIE EN RUINE...

merci de votre collaboration
Citation :
Publié par Kagerro
Tu demanderas à ton guildies depuis combien de temps on parle de son ultime gameplay
Critiquer un build publiquement, sur le forum PA, des mois après sa sortie, franchement je ne vois rien d'autre que du troll pur et simple et sutout de l'inutilité de tel action.
Citation :
Publié par Bifrosti

Je ne connaissais pas la vidéo, je joue moi-même Nécro, et après visionnage c'est juste... Lmao.

Et puis, tes petits copains ne se font certainement pas trash parce qu'ils sont partis de VS, bien au contraire. Ça fait déjà longtemps qu'ils se font trash et que beaucoup voulait les voir se barrer. Donc pour le niveau de crédibilité, tu repasseras.

Vu que t'as l'air d'aimer, je t'en donne une autre: "Il faut tourner son clavier 7 fois dans la bouche avant de taper"
Des trolleurs professionnels se plaignant de se faire troller après avoir eux même re troller. Y'a pas de doute, il y a des choses qu'une célèbre carte de crédit ne pourra jamais acheter
Kingace, je me répète encore...

Jamais entendu une critique sur les wipes en plus d'une année et maintenant cela se défoule.

Cela démontre le niveau de jol et des jolleur...

Tu as oublié de tourner ton clavier toi...

Dernière modification par Compte #465380 ; 05/07/2014 à 10h34.
Citation :
Publié par Bifrosti

« Les hommes ne trahissent jamais plus facilement ni plus fortement leurs projets que lorsqu'ils échouent. »

À méditer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés