Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des vidéos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Hamster Force One |
Trouver plus de messages par Hamster Force One |
|
Twilight avec Tywin et le mec du Hobbit 2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a un thread dédié au fossoyeur sur le Cercle de Tabernacle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
elle tremblait de montrer quoi?
son petit piti piti bikini tout petit petit bikini |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...
Je savais les chargés de com complètement cons, mais là ça atteint des sommets. |
![]() |
|
|
Une personne possédant une peau assez foncée, a donc le droit de se balader seins à l'air ?
J'en ferais bien des conclusions racistes |
![]() |
|
|
J'ai filmé ça récemment, aucune idée de pourquoi ils font ça ![]() |
![]() |
|
|
Il veut l'enculer.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
ça me rappelle cette vid
|
![]() |
|
|
Tout ça me donne faim.
|
![]() |
|
|
Bon je relance mais putain Stephane Bern ![]() Ca fait parti des quelques mecs de france télé qui sont autant de boulets pour l'audiovisuel public |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
Elle a pas l'air de comprendre qu'elle fait face à des gens qui sont à des années lumière de comprendre ce genre de phénomène, bref elle s'y prend très mal pour ouvrir les esprit. Dim7 > Ben, tu viens de définir ce qu'est la télévision. Ce média n'a pas pour but premier d'instruire le peuple, au contraire plus tu le débilises plus tu acquiert du "temps de cerveau disponible". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le service public ça peut (et doit) être intellectuel, cultivé et élevé : france musique, france inter, arte.. Pourquoi des merdes comme l'émission de stéphane bern ont leur place sur Fr2 sérieusement ? Faut virer toute cette merde et aligner le service public télévisuel sur la qualité des radios/chaîne que j'ai cité Les bronies, sérieusement? C'est à ça qu'on estime le niveau intellectuel de son peuple ? Parfois jme dis, quitte à vivre dans une société de merde, autant virer carrément le service public comme certains droitards le réclament |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|