[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Elle est moche.
7/20.
Je préférerai encore banger Passe-Partout.

C'est vrai qu'il a un petit coté assez sexy, il a sorti un album ya un moment, sûrement DGV mais tampis

Citation :
Publié par Bru²
Elle est moche.
7/20.

J'avoue il lui manque une petite dizaine de kilos mais... des plus moches m'ont dit "non".
Citation :
Publié par Bru²
Elle est moche.
7/20.
Citation :
Publié par annms004
C'est vrai qu'il a un petit coté assez sexy, il a sorti un album ya un moment, sûrement DGV mais tampis
Citation :
Publié par Kirika
J'avoue il lui manque une petite dizaine de kilos mais... des plus moches m'ont dit "non".
Tant pis, je vous laisse Passe-Partout, à vous les alpha, je me contenterai de la candidate.

Dernière modification par Hamsain le Alter ; 02/07/2014 à 07h03.
Citation :
Publié par Bru²
Elle est moche.
7/20.
Tu notes la nana ou Passe-Partout là ? Parce qu'à ce moment-là Scarlett Johansson tu lui mets ? 75/20 ?
Citation :
Publié par Kirika
Obèse avec 10kg en plus la meuf
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi le problème ? Le plus "choquant", c'est juste qu'il a confondu le terme "geek" avec "nolife", mais en même temps, je peux comprendre qu'il n'y connaisse absolument rien. Idem pour les fans de Petit Poney, on peut tout à fait avoir un mouvement de recul au départ lorsqu'on apprend que des mecs regardent, se rassemblent, se déguisent en des figures de dessins animés faits pour des enfants de 4 ans.
Faut pas non-plus être susceptible à ce point, la présentation de la chroniqueuse n'était pas méchante contrairement à ce qu'on peut critiquer de d'autres traitements du sujet par des journalistes qui passent, eux, aux JT avec le thème du problème de la jeunesse, la violence ou de la dépravation.
bof bof pour moi le plus choquant c'est que le service public perde son temps sur des merdes pareilles au lieu d'éduquer la populace

là j'ai juste l'impression d'y voir un abrutissement des masses bien orchestré comme le font si bien les chaînes privées tf1 m6 d8 ou encore nrj12
Citation :
Publié par Moquette
C'est quoi le problème ? Le plus "choquant", c'est juste qu'il a confondu le terme "geek" avec "nolife", mais en même temps, je peux comprendre qu'il n'y connaisse absolument rien. Idem pour les fans de Petit Poney, on peut tout à fait avoir un mouvement de recul au départ lorsqu'on apprend que des mecs regardent, se rassemblent, se déguisent en des figures de dessins animés faits pour des enfants de 4 ans.
Faut pas non-plus être susceptible à ce point, la présentation de la chroniqueuse n'était pas méchante(...)
Oui son ignorance n'est pas bien méchante. Par contre la chroniqueuse, elle, est super naze. Elle traite mal son thème en passant trop de temps sur la vieille version et en omettant d'expliquer pourquoi les fans de la série sont à fond dans le remake. Elle se dit "geek" mais ne parle pas des références culturelles de la série qui y sont pourtant omniprésentes derrière cette façade enfantine et va même jusqu'à dire que les mecs s'y intéressent "parce qu'ils s'identifient aux personnages".
Elle a pas l'air de comprendre qu'elle fait face à des gens qui sont à des années lumière de comprendre ce genre de phénomène, bref elle s'y prend très mal pour ouvrir les esprit.

Dim7 > Ben, tu viens de définir ce qu'est la télévision. Ce média n'a pas pour but premier d'instruire le peuple, au contraire plus tu le débilises plus tu acquiert du "temps de cerveau disponible".
Je te rappelle quand même que c'est une émission de l'après-midi. En général, la qualité n'est pas énorme à ces heures là et les chaînes télévisées ont tendance à préférer diffuser des séries à moindre coûts austro-allemandes comme Derrick, Rex et tout le tralala.
Évidemment que les chroniqueurs ne sont pas d'un professionnalisme débordant mais cet amateurisme ne me dérange pas vu que cette incompétence n'a pas de mauvaises intentions et qu'elle apprendra sûrement sur le temps à mieux préparer ses chroniques et mieux s'exprimer.
Citation :
Publié par Bbali
O
Dim7 > Ben, tu viens de définir ce qu'est la télévision. Ce média n'a pas pour but premier d'instruire le peuple, au contraire plus tu le débilises plus tu acquiert du "temps de cerveau disponible".
Bah y'a une différence entre service public et chaîne privée.

Le service public ça peut (et doit) être intellectuel, cultivé et élevé : france musique, france inter, arte..

Pourquoi des merdes comme l'émission de stéphane bern ont leur place sur Fr2 sérieusement ? Faut virer toute cette merde et aligner le service public télévisuel sur la qualité des radios/chaîne que j'ai cité

Les bronies, sérieusement? C'est à ça qu'on estime le niveau intellectuel de son peuple ? Parfois jme dis, quitte à vivre dans une société de merde, autant virer carrément le service public comme certains droitards le réclament
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés