Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Jamais recu et pourtant c'est pas la volonté qui manque !
Et OUI arrêtez de RANDOM in AP dans 90% des cas c'est pour faire du caca .
Ce qui m'achève le plus, c'est les mecs qui random en last pick alors qu'il manque un perso particulier pour être viable pffff. Ou le mec qui annonce le mid mais ne pick pas, un mec random un mid et l'annonce du coup et là le premier mec pleure et dit: oui j'avais annoncé blabla (wtf il a random l'autre qu'est-ce qu'il y peut?!) donc... double mid.
Haha hier je suis tombé sur un mec qui a random en last pick, il a chopé WD et a pas du tout support de la game, parce qu'apparemment y'avait que des carries dans la team quel raisonnement de ouf, c'est moi qui ai du acheter les wards et up le courier, pendant que lui farmait son aghanim et que son pote Kunkka faisait de la merde. Résultat on a perdu à cause d'eux.
ça me dépasse aussi, perso si je suis trop lent pour pick, je ne m'en prend qu'à moi même et je joue ce qu'il manque, je ne vais pas pourrir la game de 4 joueurs sous prétexte que je n'ai pas été assez rapide à me décider...
Citation :
Publié par Kam'
Haha hier je suis tombé sur un mec qui a random en last pick, il a chopé WD et a pas du tout support de la game, parce qu'apparemment y'avait que des carries dans la team quel raisonnement de ouf, c'est moi qui ai du acheter les wards et up le courier, pendant que lui farmait son aghanim et que son pote Kunkka faisait de la merde. Résultat on a perdu à cause d'eux.
Ou c'était de ta faute car t'as pas pu carry et que justement t'as acheté des ward et courier x) (ouais bon ca vient au départ du WD c'est vrai)

Tu joues beaucoup seul j'ai l'impression, ca vient peut etre de la tous tes problèmes, surtout si t'es dans la tranche 3k-3k8
Bah justement le mec se plaignait qu'on ait 4 carrys alors qu'il y avait Pudge, Axe (moi), Kunkka, PA et lui. Enfin bref, tout ça pour dire que des cons y'en a partout.

Et pour monter mon solo MMR je suis obligé de jouer tout seul
Mais non regarde elle a une vuvuzela pour faire son ulti , classe
Sinon Gaff à la drow qui va sniper le pauvre shaman , mais cette gueule qu'il a !!

@ Bru : t'as trouvé ça ou encore ? on dirait pas des russes pour une fois
Citation :
Publié par Bidibul
game 5 de la finale TI3....
Ouai on sait, mais au final tout le monde s'est excité sur ce moove alors qu'S4 n'a bloqué qu'un TP
Citation :
Publié par Hark²
Six jeunes m'abusent, y'en a eut 2 dans la même game. Celui au mid côté Dire pas loin de la T3 et celui dans la forest côté Radiant.

Ou alors je fantasme?
Oui dans le replay me semblait bien en avoir vu deux. Du coup ça Rox kwa !
https://dotabuff.com/truesight

Ils font du sacré boulot. Dispo uniquement pour ceux qui ont abo plus sur dotabuff, mais "gratuitement" pour tous les tournois et matchs de pro.

A 6$ par mois le plus c'est un peu craqué. A 2€ je dirais pas mais là...
Sympa en tout cas pour les matchs de tournoi.

exemple de partie analysée, c'est super complet :
http://dotabuff.com/matches/769387354

Y a même un c/c du chat haha

Dernière modification par Pugz ; 11/07/2014 à 17h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés