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Je voudrais bien que vous m'analysiez cette game
Je sais pas comment on a pu la perdre, j’étais qop mid vs tinker+invoker, je pense pas avoir jouer trop mal, j'ai gérer mon mid , j'ai ganker + dust contre pl, mais malgres sa, on la perdu. Voir si j'aurai pu faire "plus" ou si c'était tributaire du reste de ma team. |
02/07/2014, 16h35 |
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Troll + 1k5 dégâts tour déjà c'est pas bon
Troll qui go satanic sans dégâts Leur tiny et invoker étaient des gros boulets, mais apparemment PA + PL ont suffi à vous bouffer et vous prendre la base très vite Vous avez une team plutôt snowball (qop, troll, clock) et vous avez pas push, je dirais. |
02/07/2014, 16h38 |
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Btw en parlant d'ogre magi : quand je le joue je max l'ignite plutôt que le stun.
Vos avis ? |
02/07/2014, 16h46 |
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4/1/4/2 au 11 imo vu le buff de bloodlust.
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02/07/2014, 17h08 |
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#382088 |
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hashtag forced 50%
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03/07/2014, 10h02 |
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Juste à titre informatif, tu es vers quel MMR? parce que sache que jusqu'à 4000 les boulets c'est à chaque game en général, que ce soit dans ton équipe ou dans l'autre.
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03/07/2014, 12h34 |
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Pandora's Reborn |
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Citation :
Valve a fait un très long poste pour décrire comment fonctionne le MMR : ou ils expliquent nottament que tout ne dépend pas de la victoire défaite, vue que tu peu dans quelques occasions gagner du MMR sur une défaite, plutôt que d'en perdre, et que celui-ci varie en fonction de tes performances individuels. C'est d'ailleurs plus ou moins ce que je souhaite qu'ils mettent en place, et ce que Milith semble d'ailleurs critiquer Vue qu'il a peu être confondu la notion de score, et de KDR. Sauf que maintenant qu'on vois ce que les autres joueurs gagne a chaque fin de partie, on vois bien que le MMR gagné / perdu est le même pour tous, du plus gros noob de la partie, jusqu'au mec qui a complétement tout carry. Du support qui a warder, stack, pull, gank comme un malade, a celui qui c'est mis afk sous tower. Et donc que ce poste du blog, c'est du bullshit complet. Citation :
Le système de palier n'est certes pas parfait, mais moins pire que celui de dota imho. Dota se base sur un "elo", ou du moins un elo a leur sauce. Sauf que l'elo c'est utiliser pour déterminer des entités bien distinctes : un joueur d'échec, les performances d'une équipe qui jouent ensembles, etc etc... pas avec 10 joueurs random, qui verrons leur score augmenter/perdre en fonction de leur victoire, l'exemple très bête : tu prend 22 joueurs de foot, avec au milieu 6 joueurs géniaux, le reste sont a chier, tu mélange le tout et tu te retrouve avec 2 équipes, ou l'une dispose de 2 joueurs géniaux, et l'autre 4, si maintenant tu t'amuse a calculer les performances individuels des joueurs en se basant sur la victoire / défaite du match, forcément ça va pas du tout marcher. C'est de l'extrapolation, mais c'est pourtant bien le système qu'on as sur dota actuellement, ils veulent pas le changer donc "deal with it", mais qu'on viennent pas me dire qu'il fonctionne a merveille. Après comprenons-nous bien, je suis pas ici pour troll, pour offenser, et certainement pas pour révolutionner le MMR de dota 2 sur JoL, je réagis juste sur un poste qui dit plus ou moins "On peu pas faire mieux que le MMR de dota", la où je pense que valve a en juste complétement rien a foutre. Dernière modification par Aherys- ; 03/07/2014 à 13h14. |
03/07/2014, 12h59 |
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03/07/2014, 13h05 |
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