Propose groupe de farm shadow/mage/warrior en soiree

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'ai remarqué depuis peu que certains soir aucun groupe ne farm les 3 boss, qui sont de loin la méthode la plus rapide pour monter v12.

Du coup je vais essayer de fédérer ici même les personnes qui seraient intéressées.

Quelque soit votre niveau vétéran, vous êtes les bienvenus (v1-->v12).

N'hésitez pas a me contacter @Infilz

Précision, je suis de daguefilante
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK

Dernière modification par Feared ; 29/06/2014 à 13h47.
Citation :
Publié par alfomegawatt
mauvaise nouvelle si plus personne ne farm les 3 boss ça veut dire que pratiquement tout le monde est rang 12 et qu'il n'y a pas de nouvelles recrues....
bof .. il y a encore quelques phases bien pleines en bas level, y compris en très bas level .. seul zenimax sait combien, mais j'ai tendance à penser que les rushers ont rushé, et qu'il reste plutôt les non-rushers, qui levèrent peinard, non ?

en général, c'est comme ça que ça se passe: quand tu rushes, vaut mieux être en phase et foncer avec les autres lvl max.
Tiens, je ne dirai pas non si tu prévois une ou plusieurs sorties ce week (le soir, vendredi samedi et/ou dimanche)

J'ai mon templier heal VR7 à monter (c'est mon main mais j'avais fait un ptite pause donc ça me ferai du bien de farm un peu )

Tu peux me contacter : @Asphodelus

A bientôt!
Ça m'aurait bien tenté mais je ne suis dispo que du matin jusque 17h environ en ce moment.

Mais effectivement c'est de plus en plus dur car tout le monde ou presque est VR12 du coup les non rusheurs (comme moi) sont largement a la traîne

En tous cas c'est une très bonne idée et j'espère sur ça en aidera plus d'un !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés