Les forums JOL

Asphodelus

Dernières publications

RSS
17 novembre 2020 à 11:36 - Messages
Merci! Je suis en train de tester Dawn of Isles ça à l'air sympa!... Lire la suite
13 novembre 2020 à 18:07 - Discussion
Bonjour à tous! :) J'ai testé quelques mmo sur Android mais pas moyen d'en trouver un avec ce que je recherche, à savoir: ... Lire la suite
11 août 2018 à 12:47 - Messages
Yeeessss!! J'ai fais un ticket, et après moultes preuves, j'ai récupéré mes 2 comptes!!! (au passage, le service client est top... Lire la suite
6 août 2018 à 00:19 - Messages
Merci pour ta réponse qui me donne encore plus envie de m'y remettre :) Je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte,... Lire la suite
5 août 2018 à 19:57 - Discussion
Bonjour à tous! J'ai joué à ce jeu à ses débuts, oui oui, je parle de farm de la faille au lvl50, et de passer du temps à m'é... Lire la suite
11 août 2016 à 17:13 - Messages
Salut! J'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps Même si j'ai perdu mon premier compte et que j'ai rushé mon clerc grâce au... Lire la suite
22 juillet 2016 à 08:46 - Messages
J'ai pris l'oracle j'ai craqué lol Reste plus qu'a tester tout ça!... Lire la suite
21 juillet 2016 à 07:58 - Messages
J'ai pas encore Oracle (pas acheté les extensions, je suis un peu paumé à ce niveau là, faudra que je m'y interesse je pense lo... Lire la suite
19 juillet 2016 à 18:06 - Messages
Oui j'avais également eu le tour du bug de lintro et j'ai aussi aussi trouvé ce poste qui m'a sauvé la vie (enfin...mes nerfs l... Lire la suite
16 juillet 2016 à 10:13 - Discussion
Bonjour à tous Je suis en train de reprendre RIFT (je galère pour le re-installer, j'ai pas mal de bug donc en attendant je c... Lire la suite

Jeux

Asphodelus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asphodelus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asphodelus n'a publié aucune critique de jeu.