[Règlement] League of JoL#1

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui n'ont rien reçu c'est juste une question d'attente.

GROS EDIT :

Bon, finalement on a compris le problème, deux personnes (Moi et Toropicana) ont reçu autant de RP (2500) d'une autre compétition.
Weltou lui aussi a reçu ses RP d'une autre compétition.

Finalement aucun soucis n'est à déclarer, et les récompenses n'ont pas encore été distribués.

Désolé

Dernière modification par Ylum ; 24/06/2014 à 22h15.
Citation :
Publié par Ylum
Ceux qui n'ont rien reçu c'est juste une question d'attente.

GROS EDIT :

Bon, finalement on a compris le problème, deux personnes (Moi et Toropicana) ont reçu autant de RP (2500) d'une autre compétition.
Weltou lui aussi a reçu ses RP d'une autre compétition.

Finalement aucun soucis n'est à déclarer, et les récompenses n'ont pas encore été distribués.

Désolé
Grosse quiche.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
Je me posais la question, est-ce qu'une 2eme édition est prévue ?

J'en doute, puisque je viens de voir que Matthieur a delete son compte JoL, mais on sait jamais.

Et gg le fail d'Ylum d'ailleurs o/
Matthieur n'est plus rds de tte maniere.

Sinon je vois du HS et autre sur la jol-tv, mais plus de lol, donc a moins de voir qqun s'y mettre, j'imagine que lol sur la jol-tv pour le moment, c'est plutot mis de cote ? Enfin soit...
Parce que y'a plus aucun streamer LoL sur la JoL-TV.
Si vous voulez postuler vous pouvez contacter le nouveau RDS de la section, Agahnon, y'a probablement encore de la place.

Pour le tournoi, rien n'empêche d'en ré-organiser un ! Ce que Mathieurr a fait était admirable, mais pas impossible pour nous de copier
Citation :
Publié par Hemenia
Pour le tournoi, rien n'empêche d'en ré-organiser un ! Ce que Mathieurr a fait était admirable, mais pas impossible pour nous de copier
Jamais dit le contraire ofc, mais il faudrait trouver quelqu'un qui a la motivation de tout faire pour mettre en place le tournoi.

Après, rien empêche de faire un tournoi sans la JoL-TV également.
J'ai regardé un peu ce matin pour créer un tournoi avec dotations, j'suis pas allé au bout vu que l'organisateur n'a pas le droit de participer mais si personne se motive j'lancerai une demande avec un autre compte.

Après pour ce qui est du stream, j'pense pas que TF et Ylum soient contre le fait de commenter une nouvelle édition, et on trouvera des remplaçants pour les games qu'ils joueront (marmite, hemenia?, moi-même si besoin etc..)
Citation :
Publié par Shyvananas
J'ai regardé un peu ce matin pour créer un tournoi avec dotations, j'suis pas allé au bout vu que l'organisateur n'a pas le droit de participer mais si personne se motive j'lancerai une demande avec un autre compte.

Après pour ce qui est du stream, j'pense pas que TF et Ylum soient contre le fait de commenter une nouvelle édition, et on trouvera des remplaçants pour les games qu'ils joueront (marmite, hemenia?, moi-même si besoin etc..)
Tu peux me linker ça en mp tiens ?

J'vais avoir pas mal de temps libre pendant les mois qui viennent si tout se passe bien, je peux aider à organiser ça ! Et puis ouais pour les commentaires on est fournis hein, il nous faut juste une plateforme et je pense qu'on est plus de 5 sur la section à pouvoir commenter les games !
Citation :
Publié par Naabza...
Avant de parler d'en réorganiser un faut p'tet assurer les récompenses promises aussi.
le 24/6, il est dit par Ylum que ce n'est qu'une question de patience. Pkoi cette aigreur ?
Message supprimé par son auteur.
Ça nous a pris plus de temps de commenter tout les matchs qu'à vous de les jouer, et nous c'est fait gratuitement, ce serait pas mal d'arrêter le QQ et d'attendre que les récompenses arrivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés