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Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.
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C'est moi ou les légendaires only ladder sont pas top top ? Particulièrement celui du barbare.
C'est pas ça qui va m'inciter à faire le ladder ^^ |
26/06/2014, 12h24 |
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#117140 |
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Le build pets c'est même pas le plus fort chez le WD hein.
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26/06/2014, 13h58 |
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Non mais je parle de deux trucs hein.
Oui on ne peut pas ajouter les res et l'armure. Non le rendement de l'armure et des res n'est pas dégressif. |
26/06/2014, 14h20 |
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Ah oui et puis : si tu mets de l'AR sur les pièces (une stat principale) à la place de la resist single qui était sur stat secondaire, ça veut dire que tu vas devoir sacrifier une stat offensive. Le moine étant déjà la classe qui scale le moins bien en offensif, tu crois sérieusement que les moines sautent de joient au plafond d'avoir au mieux quelques % de mitigation avec le full parangon en + armor ? Pour info avec 119% elem fire 40% elite je colle du 36m aux elite en crit sur un vulture kick (6xx% de delve fire) sous bonus dmg de : 30% inner sanctuary / 29% blinding flash / 24% du mantra. Le truc c'est que je n'ai rien d'autre qui stack quand je frappe. Très loin donc des delves immonde du croisé, du stacking EQ + avalanche + hammer of anciens du barb (hammer fire = même delve que vulture kick au passage) etc. Tu comprends pourquoi les monks sont un peu dépités ou pas?
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Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile |
26/06/2014, 14h26 |
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100 points d'armure/res n'apportant pas la même réduction selon ton total je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ca.
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26/06/2014, 14h27 |
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Citation :
Les gros moines qui en chiait en T6 solo continueront de rouler sur le T5, et même plus facilement qu'avant puisque sans le hasard de l'esquive. |
26/06/2014, 14h37 |
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@Alystene
Oui je comprend, ça fait une stat principale perdue pour ceux qui avaient déjà un stuff opti avec 1 resist particulière, effectivement... Il y aura surement encore d'autre ajustements à faire au niveau du dps, je ne connais pas assez bien moine pour évaluer correctement les changements apportés à ce niveau là. Je voulais juste parler de l'effet des changements d'OWE sur la mitigation des dégâts et à ce niveau, ça ne changera pas grand chose.... Et puis, même si ça gueule un peu maintenant (ça serait pas mal d''attendre le patch 2.1 définitif avant de gueuler d'ailleurs), honnêtement vous trouviez ça plaisant d’avoir à choisir tout votre stuff en prenant en compte ce passif trop puissant, qui rend une stat secondaire plus puissante qu'une stat primaire ? Il y avait un pb de design avec OWE depuis la sortie de ROS, il étant temps que ça change, et je trouve que la solution de blizzard est loin d'être mauvaise. Dernière modification par Aspegic ; 26/06/2014 à 14h57. |
26/06/2014, 14h51 |
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Oui, l'armure réduit tout
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26/06/2014, 16h00 |
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26/06/2014, 16h00 |
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26/06/2014, 16h04 |
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Edit : trop lent
10 Armure = 1 @res lorsque tu as autant de réduction via l'armure que l'@res. Dans le cas contraire, il sera toujours plus rentable en terme de "point de stats" de monter la carac la plus faible. Après je vois ce que veut dire Shuggananas : passer (exemple illustratif) de 95% de réduction via @res à 96%, corresponds à une augmentation de 20% de ta résistance. Cependant, dans les faits, le nombre de points de stats à attribuer à augmenter une stats de manière à "maximiser" le gain octroyé par ce dernier sera systématiquement moins rentable que de dépenser ses points pour monter à valeur égale armure & @res. C'est pour ça qu'en tant que Wizard (qui augmente son @res avec l'intell), on cherche de l'armure sur le stuff (si il y a du @res, on crache pas dessus mais priorité armure), et en tant que Barb, du @res. |
26/06/2014, 16h05 |
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#238807
Invité
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26/06/2014, 16h08 |
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#238807 |
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