Aller à la page... |
[Actu] 47 millions de dollars de financement participatif pour Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Même Roberts a parlé d'Elite - sans le nommer, évidemment - en disant carrément que le système de vol et de combat, en l'état, était mou par rapport à ce concurrent. Allez, avoue, t'as trollé pour faire réagir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Allez hop un arbre pour décorer l'intérieur d'un vaisseau pour un stretch goal à 1 million !
Ils continuent de s'engraisser comme pas permis... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bonne nouvelle sauf si les abonnements sont inclus dans les 47M
![]() Mais ça j'en sais fichtre rien donc je lancerais pas de polémique sur le sujet ![]() |
![]() |
|
|
Les abonnements sont indépendants du financement principal. Donc rien n'est prélevé de la cagnotte du jeu.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a déjà des abonnements? Mais le jeu est sorti?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je viens de répondre de l'autre côté mais euh...
Si je suis d'accord sur le fait que les vaisseaux de SC sont encore trop lents, j'ai pas vu une seule vidéo de Elite qui donne l'impression que les vaisseaux y sont plus rapides. Y a juste des "poussières spatiales" qui filent vers le cockpit plus ou moins vite pour donner l'impression de vitesse mais ça s'arrête là... ![]() (pis au moins, SC a des vaisseaux qui ressemblent a quelque chose, pas comme Elite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon t'as une vidéo de l'Eagle ici : http://www.youtube.com/watch?v=LAj22FV487g ou une autre ici : http://www.youtube.com/watch?v=uLF65r9Nz4Q Au delà du fait que la sensation de vitesse est mieux rendu sur Elite grace aux FX/Sons, y a aussi la vitesse réelle des vaisseaux qui est deux à trois fois supérieure, par contre les arènes étant beaucoup plus vastes (on lock à partir de 6km de distance), du coup on a pas besoin de se tourner toutes les dix secondes dans notre bocal. Ceci explique peut être ton impression de manque de dynamisme en comparaison à l'AC où l'on passe son temps à toucher le bord, à affronter des ennemis ultra proches et à être en constante manoeuvre pour les garder dans notre viseur. On verra si avec des arènes plus grandes (et une amélioration des FX/sons) les deux jeux ne se rapprochent pas en terme de sensations. Et une petite vidéo comparatives entre les deux systèmes de pilotage : Dernière modification par Arcalypse ; 27/06/2014 à 17h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|