Petite question : quand on tag solo, ou à 5 par exemple, en rbg, est-ce que l'on peut tomber contre des full premade en face? Ou c'est ce que l'on tombe que sur du PU également?
Du fruit de nos experimentations, dnc non verifiable, mais c'est une constante établie maintenant avec plus de 400 BG au compteur :
Tu tag seul ou avec un maximum de 3 potes : le système cherchera des Pickup en face, si tu dépasse le temps moyen annoncé, tu passe asser rapidement (environ +2 minutes) dans une liste "alternative" ou tu pourra rencontrer une team, voir même une team côté si tu es en non-côté
Si tu tag avec 4 a 9 potes (donc premade de 5 a 10) le systeme recherchera en prio une team premade, dans le gearscore equivalent a la moyenne de ta team, apres un premier passage sur la liste (environ 30 secondes) si il n'a rien trouvé, il montera en game jusqu'a trouvé. Le souci :
Tu es en premade avec un gearsocre moyen equivalenta une team 1300 de cote (quelques 1500 et quelques 1200), le systeme va check. Comme Domi se demerde en PU, la masse de joueur fait pas de premade, donc le systeme va rapidement ranké superieur et presque systématiquement te trouver des team qui tournent plutôt a a 1600 voir 1800 de gearscore.
Aujourd'hui si les exilés ragent et abandonnent de plus en plus le PvP c'est que le fossé est béant entre les niveau d’équipement. Dès le debut, les wintrade come je l'ai expliqué au debut de ce thread et le déséquilibre de population on foutu le jeu en l'air. Côté Exilé, il devient extrêmement difficile de se stuffer 1500 BG, même en team (sans compté le système antiPL qui divise les points gagnés par 2 et multiplie les pertes par 2 qd ton gearscore est en dessous du gearscore moyen de la team)
A mon sens, Carbine n'a qu'une seul manière de réglé le problème et sauver les meuble, annoncé rapidement la saison 2 et profiter de l’intervalle pour corriger au maximum les défauts du système de matchmaking. et proposer un système pour favorisé les Exilé (bonus d'XP et de côte) et motiver les gens a équilibrer les populations.
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