BG côtés, le grand Scandale ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ce que je pige pas c'est une histoire de "ils ont de l'avance sur le stuff"
alors cette simple phrase, je suis d'accord, et je la comprend.

ce que je comprend beaucoup moins, c'est... sachant que la stat pvp est toute cassée, et qu'il suffit de 6 pieces a 750p pour etre a 45% d'indice, et on se stuff le reste en PVE pour etre plus efficace, qu'un mec full violet qui lui aura 50/55% d'indice.

je dois me planter, sinon j'entenderais pas ca a longueur de journée !

ps : y'aura pas de reset de stuff, ni de cote, eventuellement un reset de cote plus rapide pour la "prochaine saison" si jamais y'a des saisons, mais pour le stuff et les sucettes, je pense que vous pouvez oublier de suite :l
L'indice est en effet pas bien équilibré, un mélange PVE et PVP reste actuellement la meilleure combinaison, reste que le stuff 1800 a aussi des stats en plus du % PVP et reste du stuff épique avec de nombreux slots de runes dispo. Pour avoir cette optimisation, il faut aller chercher du gros stuff PVE et farmer un moment pour l'avoir. Cela est largement refusé par la communauté PVP même si certains le font et en profitent, de mon coté il est hors de question que je farme du PVE dans cet optique, si j'en fais c'est par plaisir de le découvrir sans stress pas pour baiser le systeme de Stuff PVP qui doit être corrigé. Et puis il faut un temps de jeux juste incompatible avec un travail pour stuffé en HL PVE et HL PVP en si peu de temps mais cela deviendra une norme si rien n'est fait rapidement et va encore plus creuser les écarts.
Ou tout simplement, un système d'ELO qui fonctionne correctement? Si tu tombes contre une team 1800 lorsque tu premades exilés en bleu à 1400, tu devrais perdre quasi aucun point théoriquement , et en gagner énormément pour peu que tu arrives à l'emporter.
Citation :
Publié par lndigo
La côte est un vrai problème pour la faction exilé.

Si tout le monde admet que les dominions ont une large avance , due en partie à des fonctionnalités défaillantes dés le départ, on doit alors admettre que les Exilés sont en déficit de stuff.

Les exilés doivent donc compenser cet écart de stats par un meilleur teamplay, mais pour gagner de la côte ils doivent rencontrer des team Domi avec un bien meilleur stuff et non moins un bon teamplay.
Certes on peut se réjouir d'avoir à progresser dans la difficulté, mais elle s'apparente parfois à un mur, quelque soit le teamplay développé et les efforts fournis.

Ce qu'il faudrait, empêcher les matchs inter-côtes et autoriser les matchs intra-faction (et tant pis pour le RP). Ainsi les joueurs d'une même côte s'affrontent et ont toutes les chances de progresser, tandis que les team déjà bien stuff d'une même faction, s'affrontent entre elles pour des matchs plus intenses.

A côté de ce déséquilibre de stuff au 50, je dois admettre que la faction exilé ne contient pas les joueurs les plus chevronnés du battleground.
Si tu veux te stuff, fais de l'arène, pas du rbg :/
C'est pas à 30min le match de bg que tu va monter en cote.
Ceux qui pensent que les dom ont de l'avance niveau stuff grâce au rbg. lol.
Citation :
Publié par Rainboow
Ou tout simplement, un système d'ELO qui fonctionne correctement? Si tu tombes contre une team 1800 lorsque tu premades exilés en bleu à 1400, tu devrais perdre quasi aucun point théoriquement , et en gagner énormément pour peu que tu arrives à l'emporter.
Ouais mais tu n'arrives pas à en gagner.

Je vois pour notre exemple, nous sommes très en retard sur le stuffing et on démarre à peine les BG, avec une côte de base (et ouais on se fait vieux).

C'est très dur de compenser face à des teams 1500/1800 + pve... ou même du PU. Là en gros on ne peut pas gagner de la côte. Pourtant on s'arrache, on développe un jeu qui nous plait et on arrive à accomplir des choses face à des mecs qu'on sait très en avance.

Alors on on cherche à s'améliorer dans des BG d'entraînement, mais on tire à blanc. La solution immédiate, compenser cette côte par du pve, mais dans quelques jours le stuff pvp devrait devenir obligatoire et on reprendra notre vieux stuff bleu.
Citation :
Publié par Aldweenz
Si tu veux te stuff, fais de l'arène, pas du rbg :/
C'est pas à 30min le match de bg que tu va monter en cote.
Ceux qui pensent que les dom ont de l'avance niveau stuff grâce au rbg. lol.
Le problème est le même retard/avance
Citation :
Publié par Rainboow
Ou tout simplement, un système d'ELO qui fonctionne correctement? Si tu tombes contre une team 1800 lorsque tu premades exilés en bleu à 1400, tu devrais perdre quasi aucun point théoriquement , et en gagner énormément pour peu que tu arrives à l'emporter.
C'est aussi vrai pour la perte de cote. Attention il y a aussi un systeme d'anti PL ou si tu groupe avec des joueurs qui ont plus de cote que toi , tu gagne pas beaucoup sur une victoire mais perd le maximum de point si tu perd.

On avait fait du full premade avec 5 ou 6 1500+ et des 1200, une victoire apportait pas plus de 10 points et si on perdait peut importe le rank en face c'était des pertes de -40 a -60 directement.

Edition: Même constat qu'indigo, sur l'arene quand on arrive a 1400 de cote on tombe contre vos team a 1800 qui trouvent pas d'autres match chez nous et on n'arrive pas a monter plus. Il faut beaucoup de chance pour les esquiver ou une compo hors du commun + joueurs d'exception pour gagner en 1500 stuffé BG contre du 1800 arène qui sais aussi jouer pour beaucoup.
Pour stuff le 1500 coté Exilés il n'y a que Juresang ou on gagne même si on fait 0 Kill et vos team + de 40 grace a la strat et notre teamplay. On est vraiment dans les mêmes conditions que les Furya coté Metatrone, il n'y a qu'une élite de 5 a 10 joueurs qui s'en sortent a peu pret et sont quand même en retard. Dites vous que le reste pour la majorité des joueurs Exilés hors guildes qui s’accrochent avec des élites dans leurs rangs doivent en baver sérieusement.

Dernière modification par Zaebos ; 25/06/2014 à 11h18.
Haha, ça give up même avant de jouer en pensant que ça vient du stuff.
Notre war/medic à 1700 perdent de temps en temps contre des gens stuff bleu. Ca vient plus de la compo/strat que du stuff.

Tu récup tes 3 parts pvp (t'en as pour 2h de bg perdu), que ça soit bleu ou violet osef (à mon avis, tu n'as pas regardé la diff de stats).
Tu combles les trous avec d'autres pièces (plus important que ton stuff pvp).
Tu rune ton stuff.
Gg t'es prêt.

Au pire, pour 4pp, tu demandes à WL de te PL 1500 cote. (8pp pour 1800 je crois?) Mince ils sont côté dom

Dernière modification par Aldweenz ; 25/06/2014 à 11h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lndigo
Le problème est le même retard/avance
Il y a bien plus de monde en arene donc ta quand même peu de chance de tomber sur du gros stuff vu qu'ils seront dans les 1500+
Par contre faut pas s'étonner de RIP au début (et ca n'a rien avoir avec le stuff).
La plus part du stuff fumer vient du craft comme les dasher boots ( +20% movement speed apres dash et -50% sur le CD du dash ) et le proc snare sur weapon attachment ou de loot PvE avec du 3-4 socket de l'element qui convient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Je parlais pas de la compo esper/stalker en particulier mais de leur possibilité donc non ils ne sont pas à la ramasse ! La plupart des stalk jouent en mode nobrain je full dps alors que leur principal atout est le kitting, j'ai du attendre 100 match pour voir enfin un stalk maitrisant parfaitement sa classe + en duo avec un ss c'est juste une boucherie. Pour l'esper, très bonne synergie avec le ss encore une fois.
Il n'y a pas que la 2v2 aussi hein, faut pas l'oublier.

Sinon ça sert à rien de qq sur telle classe car c'est le stuff qui fait la dif, oui y'a une dif non négligeable entre un stuff bleu 0 runes et un t1 full runé
Relis toi...

Tu parles de mode nobrain, 100 matchs, etc...

Mais sérieusement, si tu te relis une seconde, tu comprendras où est le problème...



Non?

Je t'aide: Là où Esper et Stalker doivent vraiment se sortir les doigts (et encore, si tu es Exilé, ça suffit pas, si tu n'as pas comblé l'écart de stuff), un war et/ou un arcanero n'ont pas à le faire. Signe qu'il y a un soucis, non?

D'ailleurs, tu parles bien d'un seul stalker maîtrisant parfaitement sa classe (là où arca/war n'ont pas à le faire), et il était en duo avec... un arca.


Bref, tu donnes des cours magistraux (Ouai, c'est facile de monter sa cote même en étant Exilé, ouai, c'est facile de jouer esper/stalker), alors que tu ne joues aucune de ces configurations. Non, comparativement parlant, Esper ou Stalker ne sont pas viables en 2vs2 actuellement. Et encore, l'Esper a la possibilité d'être heal, ce qui le sauve un peu, par rapport au Stalker. Si il devait y avoir un changement sur l'Esper qui le rendrait viable, c'est de changer le télégraphe de FT comme celui de Tourment.

----------------------


Quant à l'écart de stuff... il existe. Mais bon, c'est pas non plus ça qui fait la grosse différence. C'est plutôt du confort, permettant de faire plus d'erreurs sur son gameplay et teamplay. Donc quelque part, avoir ce retard de stuff, ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire (même si ça peut être rageant, surtout lors des TF massifs).
Citation :
Publié par Aldweenz
Si tu veux te stuff, fais de l'arène, pas du rbg :/
C'est pas à 30min le match de bg que tu va monter en cote.
Ceux qui pensent que les dom ont de l'avance niveau stuff grâce au rbg. lol.
On ne fait pas d'arène parce qu'on ne veut laisser personne sur le carreau le soir (mais on y pense).
Les stats du stuff pvp sont pourries, ça tout le monde l'a vu mais l'arme peut aider à faire la différence. Quand bien même quand on possède un stuff 1800 on hésite pas à le runer avec ce qui se fait de mieux tandis qu'avec le vieux stuff on essaie de ne pas gâcher de composants.
Et non on ne baisse pas les bras, on est en plein dans le dur.
Sinon, merci pour les conseils de roxxor.

Dernière modification par lndigo ; 25/06/2014 à 11h56.
Citation :
Publié par Falkynn
Relis toi...

Tu parles de mode nobrain, 100 matchs, etc...

Mais sérieusement, si tu te relis une seconde, tu comprendras où est le problème...



Non?

Je t'aide: Là où Esper et Stalker doivent vraiment se sortir les doigts (et encore, si tu es Exilé, ça suffit pas, si tu n'as pas comblé l'écart de stuff), un war et/ou un arcanero n'ont pas à le faire. Signe qu'il y a un soucis, non?

D'ailleurs, tu parles bien d'un seul stalker maîtrisant parfaitement sa classe (là où arca/war n'ont pas à le faire), et il était en duo avec... un arca.


Bref, tu donnes des cours magistraux (Ouai, c'est facile de monter sa cote même en étant Exilé, ouai, c'est facile de jouer esper/stalker), alors que tu ne joues aucune de ces configurations. Non, comparativement parlant, Esper ou Stalker ne sont pas viables en 2vs2 actuellement. Et encore, l'Esper a la possibilité d'être heal, ce qui le sauve un peu, par rapport au Stalker. Si il devait y avoir un changement sur l'Esper qui le rendrait viable, c'est de changer le télégraphe de FT comme celui de Tourment.

----------------------


Quant à l'écart de stuff... il existe. Mais bon, c'est pas non plus ça qui fait la grosse différence. C'est plutôt du confort, permettant de faire plus d'erreurs sur son gameplay et teamplay. Donc quelque part, avoir ce retard de stuff, ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire (même si ça peut être rageant, surtout lors des TF massifs).
un war et/ou un arcanero n'ont pas à se sortir les doigts ? Et en stuff bleu contre des team full stuff/runé à partir de 1k4, c'est izi win aussi j'imagine ?

Le stalker est viable en 3v3 mais chut c'est un secret, l'esper pareil depuis le début, franchement je sais pas ce que vous avez fumé mais c'est de la bonne
Citation :
Publié par DreamEscapz
un war et/ou un arcanero n'ont pas à se sortir les doigts ? Et en stuff bleu contre des team full stuff/runé à partir de 1k4, c'est izi win aussi j'imagine ?

Le stalker est viable en 3v3 mais chut c'est un secret, l'esper pareil depuis le début, franchement je sais pas ce que vous avez fumé mais c'est de la bonne
War/SS est totalement pété, que tu le veuilles ou non.

S'il n'y a quasiment pas de stalker avec un rating élevé en 2s c'est qu'il y a une raison, tous les mauvais joueurs ne se sont pas organisés pour jouer cette classe. Pareil pour la 3s, aucun intérêt de pick un stalker à la place d'un Warrior ou d'un Ingé.

La principale qualité des Stalker à 2k+ c'est pas d'être bons (même s'ils le sont probablement), c'est juste d'avoir la patience et le temps de jeu pour monter leur rating contre des comps contre lesquels ils ont une chance.
Citation :
Publié par Pryda
War/SS est totalement pété, que tu le veuilles ou non.

S'il n'y a quasiment pas de stalker avec un rating élevé en 2s c'est qu'il y a une raison, tous les mauvais joueurs ne se sont pas organisés pour jouer cette classe. Pareil pour la 3s, aucun intérêt de pick un stalker à la place d'un Warrior ou d'un Ingé.

La principale qualité des Stalker à 2k+ c'est pas d'être bons (même s'ils le sont probablement), c'est juste d'avoir la patience et le temps de jeu pour monter leur rating contre des comps contre lesquels ils ont une chance.
aussi pété que hunt/retpal sur wow à la 5.2 oui

y'aura toujours des compo bien meilleure que d'autres, c'est comme ça mais bon c'est à la mode de dire que telle class est cheat, blabla au final ça passe plus de temps à whine que de s'améliorer
On ne pas nier que les deux meilleurs burst actuel en pvp sont le war et l'arcanero, enfin il parrait que le rodeur se rattrape bien une fois bien stuff 1800. Mais le rodeur ne met pas une pression continu, mais au moins il ne prend pas la pression qu'a celle d'un arcanero. il est clair que laisser un arcanero sans pression c'est du suicide, mais un fois sur sa gueule il morfle et a besoin de skill pour survivre.

Puis chacun a son idée de la compo fumé, pour les war legend la meilleur compo 2vs2 c'est ingénieur-guerrier. En 3vs3 les medic-esper y ont grandement leur place par contre, 2vs2 il parrait que oui mais je suis moins convaincu j'ai l'impresssion qu'un heal a moins sa place depuis le débuff heal. C'est viable les esper-medi hybride dans ce format ?

Mais bon j'attends avec impatience une vrai arène 5vs5, l'arène actuelle est bonne pour du 3vs3 maximun, avec une bonne arène et des obstacle là ou il le faut le 5vs5 pourrait être épique sur ce jeux.
Citation :
Publié par DreamEscapz
un war et/ou un arcanero n'ont pas à se sortir les doigts ? Et en stuff bleu contre des team full stuff/runé à partir de 1k4, c'est izi win aussi j'imagine ?

Le stalker est viable en 3v3 mais chut c'est un secret, l'esper pareil depuis le début, franchement je sais pas ce que vous avez fumé mais c'est de la bonne
1°) On parlait de 2vs2.

2°) Sans être izi win pour war/arca, c'est nettement plus simple que pour esper ou stalker. Encore une fois, tu parles sans savoir.

Bref... on ne va pas insister plus longtemps, il est évident pour toi que tous les stalkers et espers sont des brêles, à raison d'un ratio de 1% (au mieux) de bons joueurs. Là où war, arcanero et autres ont, curieusement, un ratio de bons joueurs nettement supérieurs.
Citation :
Publié par Darkhain
La légende du SS fumé en pvp, toujours aussi marrant à lire.
Passé lvl50 avant de dire n'importe quoi et stuffer vous.
Se stuffer, cad? Aller chercher le 1800 et se prendre des assassinate à 10k?
Citation :
Publié par Falkynn
1°) On parlait de 2vs2.

2°) Sans être izi win pour war/arca, c'est nettement plus simple que pour esper ou stalker. Encore une fois, tu parles sans savoir.

Bref... on ne va pas insister plus longtemps, il est évident pour toi que tous les stalkers et espers sont des brêles, à raison d'un ratio de 1% (au mieux) de bons joueurs. Là où war, arcanero et autres ont, curieusement, un ratio de bons joueurs nettement supérieurs.
y'a pas mass stalker oui mais une fois stuff ça te défonce si tu réagi pas à la demi seconde, et y'a plein d'esper dépassé les 1k5, sont pour la plupart en heal mais y'en a aussi en dps.

et sinon pk personne qq sur l'ingé qui a une meilleure survie que le war et un burst tout aussi infame
Citation :
Publié par Darkhain
La légende du SS fumé en pvp, toujours aussi marrant à lire.
Passé lvl50 avant de dire n'importe quoi et stuffer vous.
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés