BG côtés, le grand Scandale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah je veux bien, c'est vrai que les chiffres en pvp, surtout ne healer ne veulent rien dire, mais c'est frustrant de vouloir faire quelques BGs pépère et se rendre compte que y'a personne qui fait rien dans ton équipe à cause de la composition farfelue.

Parce qu'à ce compte là si y'a 10 mecs unstuff on fait quoi? on joue à 10 heals?
A Quand des stats sur le PVP ?

% ou quantité de joueurs qui tag en PVP de chaque factions
% des rank PVP moyens par factions
Nombre de joueurs par faction au dessus de 1500 et 1800 BG et Arenes
% de victoires Dominion VS Exilés
Moyenne d'attente des files BG Coté et non coté en premade 10 joueurs et en PU.

Toutes ces stats sont connues je pense et révéleraient pas mal de choses j'aimerais bien des précisions à ce sujet car il pèse un silence incroyable sur l'avancée PVP des structures et joueurs Dominion la ou quelques exilés cherchent à démontrer en passant sous le radar des Troll qu'il y a de grosses disparités sur l'avancée d'un joueur moyen de chaque coté.

Une stat qui serait tellement révélatrice aussi:

Classes les plus représentées au dessus des 1500 et 1800 de rank en Arènes.

Dernière modification par Zaebos ; 24/06/2014 à 10h09.
Mode Gros Troll ON:

Citation :
on l'a fini comme il a commencé.
Il était seul en BG mais plusieurs dans sa tête, le Matchmaking étant tellement bien fait il a cru a un premade
Comme Zaebos, j'aimerai bien connaitre les stats sur le pvp. Mais avant tout, il serait peut être temps de régler les soucis de matchmaking.
Quand t'arrives en 2v2 à 1470, et que tu enchaînes sur les Votf en stuff 1800 puis 3 équipes 1500, tu hurles à la mort (oui je hurle à la mort moi )

De toute façon, c'est clair que le déséquilibre de stuff entre exilés et dominion semble gargantuesque. Evidemment ce n'est qu'un ressenti mais ne serait ce qu'en rbg quand tu tag en prémade, coté dominion tu vois régulièrement plus de joueurs en stuff 1500. Après , sauf si toute la team en face est 1500, tu sens déjà moins l'impact qu'en arène.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Sinon dans le style pas cool .. le BG solo ... ranked evidemment

Angelyne.140623.172052.png

on l'a fini comme il a commencé.

Angelyne.140623.172931.png
Et après ça demande à ce que les bg ne soient pas mélangés avec les rbg?
Petite question : quand on tag solo, ou à 5 par exemple, en rbg, est-ce que l'on peut tomber contre des full premade en face? Ou c'est ce que l'on tombe que sur du PU également?
Citation :
Publié par Rainboow
Petite question : quand on tag solo, ou à 5 par exemple, en rbg, est-ce que l'on peut tomber contre des full premade en face? Ou c'est ce que l'on tombe que sur du PU également?
Le systeme va rechercher des joueurs en PU ou en petits groupes en premiers, donc pas de full PU, mais si il ne trouve personne (généralement tu dépasses le compteur annoncé) tu as des chances de tomber contre une Full Team qui n'a pas trouvé de team à affronter.

Du moment que tu es en raid 10 joueurs , le système va donc chercher des fulls Teams en face.
Ceci fait qu'actuellement si par exemple tu as 10 potes qui sont en stuff PVE Vert ou PVP bleu que vous êtes exliés et que vous voulez jouer au temple ensemble vous aurez en face en très grande majorité une full team composée en grosse partie voir en totalité de stuff 1500 voir 1800 et + optimisé stuff PVE. Il y a une semaine on croisait un voir deux joueur 1800 dans des Team 1500 alors qu'on était a 70% de notre roster en stuff PVP bleu, actuellement c'est presque la moitié même si on fait monter plus de monde a 1500 on est loin d'avoir notre full Roster PVP de stuffé (15 personnes je dirais sur 40 joueurs PVP).

En gros si vous êtes Exilé que vous venez de Up 50 ou que vous n'avez pas de team full 1500, ne jouez pas a 10 vous aurez peut être une victoire par chance de tomber sur du vrai PU de votre stuff et niveau de temps en temps mais allez vous faire no match par des types qui feront plus de 20 Kill par BG et plus de 3 millions de cumuls de dégâts, soit 5s de survie en moyenne en fight.

C'est la raison qui fait que les Exilés sont meilleurs en Juresang (relativement), plus de solutions de gagner par la stratrégie. Chez nous on gagne la majorité de nos Juresang mais pour beaucoup on y crève 3 a 4 fois plus voir des fois on fait 0 Kill pour plus de 30 kills en face quand vous avez des compos Guerrier Medic Arcanero a 1800 qui burst comme des malades

Dernière modification par Zaebos ; 24/06/2014 à 12h49.
Ok ba c'est notre cas, on est 2 à avoir up il y a 2-3 jours coté exilé sur treespeaker, on a commencé les rbg en étant group à 5, et pour l'instant j'avais l'impression que c'était du petit groupe en face, mais vraiment pas opti vu qu'on a gagné assez facilement malgré nos stuffs de gitans. Donc je me demandais si c'était pas préférable de continuer comme ca pour chopper le 1500 avant de partir en full team.

Par contre, en arène 2v2, on a clairement l'impression de tomber contre des mecs mieux stuff. C'est peut être une impression, d'autant qu'on a du retomber à 1100 d'elo, mais quand je vois un esper en face me claquer du 9k sur mb alors que mon mb claque du 6k grand maximum quand ca crit, y'a un truc qui m'echappe.
Citation :
Publié par Rainboow
Petite question : quand on tag solo, ou à 5 par exemple, en rbg, est-ce que l'on peut tomber contre des full premade en face? Ou c'est ce que l'on tombe que sur du PU également?
Du fruit de nos experimentations, dnc non verifiable, mais c'est une constante établie maintenant avec plus de 400 BG au compteur :

Tu tag seul ou avec un maximum de 3 potes : le système cherchera des Pickup en face, si tu dépasse le temps moyen annoncé, tu passe asser rapidement (environ +2 minutes) dans une liste "alternative" ou tu pourra rencontrer une team, voir même une team côté si tu es en non-côté

Si tu tag avec 4 a 9 potes (donc premade de 5 a 10) le systeme recherchera en prio une team premade, dans le gearscore equivalent a la moyenne de ta team, apres un premier passage sur la liste (environ 30 secondes) si il n'a rien trouvé, il montera en game jusqu'a trouvé. Le souci :

Tu es en premade avec un gearsocre moyen equivalenta une team 1300 de cote (quelques 1500 et quelques 1200), le systeme va check. Comme Domi se demerde en PU, la masse de joueur fait pas de premade, donc le systeme va rapidement ranké superieur et presque systématiquement te trouver des team qui tournent plutôt a a 1600 voir 1800 de gearscore.

Aujourd'hui si les exilés ragent et abandonnent de plus en plus le PvP c'est que le fossé est béant entre les niveau d’équipement. Dès le debut, les wintrade come je l'ai expliqué au debut de ce thread et le déséquilibre de population on foutu le jeu en l'air. Côté Exilé, il devient extrêmement difficile de se stuffer 1500 BG, même en team (sans compté le système antiPL qui divise les points gagnés par 2 et multiplie les pertes par 2 qd ton gearscore est en dessous du gearscore moyen de la team)

A mon sens, Carbine n'a qu'une seul manière de réglé le problème et sauver les meuble, annoncé rapidement la saison 2 et profiter de l’intervalle pour corriger au maximum les défauts du système de matchmaking. et proposer un système pour favorisé les Exilé (bonus d'XP et de côte) et motiver les gens a équilibrer les populations.
Citation :
Publié par Zaebos
C'est la raison qui fait que les Exilés sont meilleurs en Juresang (relativement), plus de solutions de gagner par la stratrégie. Chez nous on gagne la majorité de nos Juresang mais pour beaucoup on y crève 3 a 4 fois plus voir des fois on fait 0 Kill pour plus de 30 kills en face quand vous avez des compos Guerrier Medic Arcanero a 1800 qui burst comme des malades
C'est sur que l'abuse du cap invisible avec stalker, c'est super stratégique !
Fusionner les files Exilés et Domi sur le PVP serait aussi dans un premier temps en urgence un moyens de niveler le jeux et de donner des matchs à tout les niveaux de rank, que les Domi a 1800 jouent entre eux au lieu de tomber contre du 1200 premade serait deja un gros palliatif a tous les problèmes. Puis pour le challenge avancer une saison 2 bien travaillée permettra de retrouver une compétitions équilibrée.
Et pour éviter le PL s'arranger pour qu'un proc inter faction ne puisse arriver sur des joueurs d'un même serveur.



Pour au dessus : D'ou tu vois qu'on peut cap en Invisible ?, quand tu clic sur la console sa te sort du furtif et puis ce ne sont pas les furtif qui tag en Juresang mais les Espers avec le Bump et le desarmer au max, une grosse blague dans ce BG ces comps mais bon tout le monde peut les utiliser donc pas d'avantages.

Dernière modification par Zaebos ; 24/06/2014 à 15h02.
Parcequ'il y a un lag serveur qui fait le stalker n'apparait pas avant la derniere seconde du cap et que la bar de cast bug et n'est pas afficher.
Je peut pas croire une seconde que tu BG sans savoir cela.
Citation :
Publié par Thotor
Parcequ'il y a un lag serveur qui fait le stalker n'apparait pas avant la derniere seconde du cap et que la bar de cast bug et n'est pas afficher.
Je peut pas croire une seconde que tu BG sans savoir cela.

Je peux te dire que ce soit du Temple ou du Juresang que je je suis régulièrement spoted quand je tag en sortie de Fufu. Le truc du lag fufu je le connaissais sur GW2 mais c'est ici la première foi qu'on me le donne sur WS très honnêtement.

Je dis pas que c'est impossible après mais je n'en ai pas eu l'impression de mon coté.

Peux tu me dire de combien est le temps de cast déja je pense qu'il est au moins de 3 a 4 secondes, cela voudrait dire que le bug prendrait quand même pas mal de lag 2000 a 3000ms en temps de réponse serveur oO
Citation :
Publié par Thotor
Parcequ'il y a un lag serveur qui fait le stalker n'apparait pas avant la derniere seconde du cap et que la bar de cast bug et n'est pas afficher.
Je peut pas croire une seconde que tu BG sans savoir cela.
C'est pas le lag serveur, mais une arme PvE (pas trop dure a avoir) qui par son imprégnation rend le stalker invisible encore 2 secondes apres avec lâché la position "furtive" ... donc Carbine, on arrete la fumette et on vire cette arme de suite, merci !
Citation :
Publié par Zaebos
Je peux te dire que ce soit du Temple ou du Juresang que je je suis régulièrement spoted quand je tag en sortie de Fufu. Le truc du lag fufu je le connaissais sur GW2 mais c'est ici la première foi qu'on me le donne sur WS très honnêtement.

Je dis pas que c'est impossible après mais je n'en ai pas eu l'impression de mon coté.
Je croise souvent ce bug dans le temple.

Si effectivement il s'agit d'une arme ça complique encore plus la chose >.>

A quand les restrictions stuff Pve en Bg / Arêne ect ?
Haaa oui l'arme, oui on m'en a parlé effectivement, la oui c'est une chose a virer des BG. Je ne l'utilise pas pour moi c'est un exploit Bug ce truc.

@Crimson: Ils disent a une grosses MAJ, début juillet avec la souillure peut être.
Citation :
Publié par Nox Irae
Aujourd'hui si les exilés ragent et abandonnent de plus en plus le PvP c'est que le fossé est béant entre les niveau d’équipement. Dès le debut, les wintrade come je l'ai expliqué au debut de ce thread et le déséquilibre de population on foutu le jeu en l'air. Côté Exilé, il devient extrêmement difficile de se stuffer 1500 BG, même en team (sans compté le système antiPL qui divise les points gagnés par 2 et multiplie les pertes par 2 qd ton gearscore est en dessous du gearscore moyen de la team)

populations.
Je vois pas l'intérêt d'aller chercher le stuff 1k5bg alors que celui d'arène demande moins de temps et est plus simple à obtenir
Citation :
Publié par DreamEscapz
Je vois pas l'intérêt d'aller chercher le stuff 1k5bg alors que celui d'arène demande moins de temps et est plus simple à obtenir
C'est une blague, un Troll, un Fake, un cap, une péninsule ?
Citation :
Publié par DreamEscapz
Je vois pas l'intérêt d'aller chercher le stuff 1k5bg alors que celui d'arène demande moins de temps et est plus simple à obtenir
Parce que côté Exile, la faible population fait que les bons joueurs d’arènes sont rares et que du coup, c'est pas aussi simple que ça. dixit un exile avec qui j'ai une conversation actuellement via PM et qui me raconte un peu la vie dans sa faction.

Citation :
Publié par Zaebos
C'est une blague, un Troll, un Fake, un cap, une péninsule ?
http://s2.quickmeme.com/img/73/739c5e6bc36bec3a7a6bb4223d51a5435003200a2bc220bd39ecbc7eef33a113.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés