BG côtés, le grand Scandale ?

Répondre
Partager Rechercher
Sauf pour le RP. où la proportion alliance/exilé est 10 fois supérieurs à celles de la horde/dominion.

Sur Triton on doit être 100 joueurs actifs coté Dominion. LOL.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Sauf pour le RP. où la proportion alliance/exilé est 10 fois supérieurs à celles de la horde/dominion.

Sur Triton on doit être 100 joueurs actifs coté Dominion. LOL.
Vous n'aurez que plus de mérite à nos botter les fesses quand on fera des events RP-pvp (ou pas puisque ça fera crasher le serveur)
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ca a toujours été comme ça sur les MMO, tout le monde dit que le côté "light" attire les kikoo, du coup la plupart des "gros(se)" guilde/joueurs(ses) vont côté dark.

Et bien souvent (tout le temps ?) le côté "light" est en sous nombre et le nombre de kikoo est à peu près le même des deux côté.

Déjà vérifié sur Aion, WoW, Swtor...
En réalité la tendance s'est inversée avec les années. Sur DAoC le royaume d'inspiration athurienne, les "gentils" donc, était largement plus présent que celui des "méchants" vikings, mais avait donc une réputation de moins bons joueurs. Le troisième royaume, inspiration féérique, était beaucoup moins peuplé que les deux autres.

Avec l'arrivée de WoW, la proportion était, de la même façon, largement plus importante dans l'alliance sur vanilla, avec la même réputation.

Les changements divers et justement la réputation de la horde où étaient les "vrais hardcore" ont fait le reste au fil des années, et la tendance s'est drastiquement inversée à partir de la migration de faction.

Depuis et comme tu l'as dit, sur tous les MMOs la faction de "méchants" a eu plus de succès. So daaaark. Il y a peut-être un lien avec l'abaissement de l'âge moyen du joueur de MMO mais hein, ce serait verser dans la généralité et c'est mal

(C'était la minute d'histoire des MMOs par les vieux. )
Citation :
Publié par DreamEscapz
Ils comptent bannir le stuff pve en arène ? Non parce que se prendre 150k dps d'un ss en 2 min c'est vraiment infâme
Hier j'ai vu un guerrier faire 1 200k de Dps soit 3 fois plus que le deuxieme DPS du temple qui en avait fait un peu plus de 400k. Je suppose un full violet PVP, un skin d'enfer (c'est le cas de le dire). J'aurai bien aimé connaitre ses compétences utilisées.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Hier j'ai vu un guerrier faire 1 200k de Dps soit 3 fois plus que le deuxieme DPS du temple qui en avait fait un peu plus de 400k. Je suppose un full violet PVP, un skin d'enfer (c'est le cas de le dire). J'aurai bien aimé connaitre ses compétences utilisées.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Ils comptent bannir le stuff pve en arène ? Non parce que se prendre 150k dps d'un ss en 2 min c'est vraiment infâme
Tu es PU ?
Tu veux arrêter de perdre 9X sur 10 et tu joues côté bisounours ?
Reroll côté Evil !

3 jours = level 50 only en BG semi AFK spam anytime et une quote de presque 1500 déjà atteinte. Tout cela avec la même classe et le même style de jeu. Encore qq BG et on pourra déjà acheter la moitié du stuff violet PvP.

Quand changer de camp vous donne du skill !

EDIT Pour être honnête le ratio BG pré-50 et de 7/10 mais une fois 50 c'est lol, la moitié des types de ton coté sont deja en full vio... Du coup, tu déchires les Exilés unskilled !
et si tout le monde reroll coté dominion si on suit ton raisonnement, on fait comment pour faire du bg?

je suis lvl 28 coté exilé, hier soir 6 bg fait, 6 perdus

que peut on faire pour retrouver un equilibre ?, ij'ai l impression quil y a 10 a 15 fois plus de dominion
Concerant le leveling , je monte actuellement un reroll (Exile) et je gagne 5BG sur 6, donc l'arguement du "je vais côté Domi parce qu'ils sont plus fort" ne tient pas sur le 1-49. Le 50 c'est différent, ils ont été fort parce qu'ils avaient de l'avance sur le stuff, aujourd'hui cette tendence se lisse et la domination est bien moins évidente.

En ranked l’énorme population Domi fait qu'on tombe très souvent, même en full team contre des PU (certes tous stuffs 1500 mais qui savent pas jouer), donc finalement ce système qui a largement favorisé les Domi est en train de se retourné contre eux.

Ajoute à ca les files d'attente et je pense que n'importe qui, cherchant a jouer en PvP d'a peu pret sensé qui n'a pas d'idée précise de sa faction a largement intérêt a roll côté Exile.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 20/06/2014 à 10h11.
Citation :
Publié par aranck
tu gagne 5 bg sur 6 hébé, c est pas mon cas, depuis le debut, j'ai fais un bon paquet de bg, ptet une 40 ene, et j'ai du en gagné 12...
il doit jouer entre 3 et 6 heure du mat
ha ok, donc si tu veux gagné en exilé il faut jouer entre 3 et 6 h du matin, et sinon aux horaires " normales ", ca depend du sens du vent ^^
faut se sortir un peu les doigts du cul surtout

si vous taguez solo faut pas s'étonner de loose

jouez déjà à ~4 et taguez QUE le chateau ... avec de bonnes infos sur un vocal on peut faire bien + d'actions coordonnées sur le chateau plutot que walatiki

walatiki est trop dépendant du mec qui def (quand y'en a un), de celui qui tente de ninja chez les autres et du teamfight au pop
à 4 c'est impossible de remplir tous ces roles, là où au chateau, les plateformes sont à coté du mid et en 1sec on peut rejoindre son pote qui demande de l'aide etc etc

quand à la roxitude des domi ... moué faut le dire vite
Citation :
Publié par aranck
tu gagne 5 bg sur 6 hébé, c est pas mon cas, depuis le debut, j'ai fais un bon paquet de bg, ptet une 40 ene, et j'ai du en gagné 12...
Le problème surtout c'est que les exiles s’entraînent dans la culture de la loose. premiers drapeau tag, première salle un peu rapide, pouf tout le monde AFK,ca se trash sur le /i et ca fait de la merde en solo.

5 BG sur 6 mais je joue rarement solo, on est en général entre 2 et 5 parfois plus.

Donc oui, faut se sortir les doigts du cul, faire des cercles, se trouver des potes, une guilde active en PvP et surtout arrêter de croire que c'est perdu 10 secondes après le début et continuer a faire son taff, même si les autres le font pas.

C'est comme en sport 60% c'est du mental.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
me sortir les doigts Khàmul, mouai, je reporte en moyenne 2 a 3 masques par session (1er bg), j essai de def un max quand je peux, au debut je cours pas comme tous les boulets au centre je fonce direct piquer le masque dominion...niveau kill je suis souvent dans les 5, donc je pense me sortir les doigts, le probleme c est comme le dit Angel, des quil ya un truc, tout le monde afk, une session nous etions 3 de la guilde, de tout le bg je n ai croisé quasi jamais un autre exilé que nous 3, que c esoit en attaque ou en def, a ce demander ou sont les gens.....donc deja si ya moins d exilé on retombe souvent avec les memes donc...mais bon, si vous vous gagnez vos 3/4 de bg, ca doit venir de moi alors , sinon le mieux donne moi ton pseudo, on fera une session pvp ensemble et j aurai alors une soirée de victoire

apres en ce qui concerne le chateau, bah, le ratio est peut etre un peu mieux, mais franchement j'ai plus de defaite que de victoire....

je vais suivre ton conseil et tag que le chateau alors

angel --> on joue souvent a 3, et nous n abandonnons jamais, mais 3 sur 10 ou plus ca fait pas la difference, on peut pas etre partout

donc je susi d accord avec vous il suffit d une bonne equipe et les dominions on les shoot...dur dur de trouver des joueurs....et on peut quand meme dire quil ya plus de dominion que d exilé ^^

ma guilde : les mercenaires

Dernière modification par aranck ; 20/06/2014 à 14h10.
Citation :
Publié par aranck
au debut je cours pas comme tous les boulets au centre je fonce direct piquer le masque dominion...
Tu es un boulet si tu penses comme cela.

Quand tu ramènes un flag, tu crois que c'est juste grâce à toi ? Et les types qui attirent l'ennemi à l'extérieur du camp ? Ceux qui défendent ton camp ? Si personne ne rushait au centre au début, l'ennemi ramènerait un flag tranquille en plus de te défoncer le crâne. Si un type solo qui ne joue que les frags peut gérer 2 ennemis en boucle, je signe pour qu'il soit en permanence dans mon BG même s'il s'en fou des masques.

Il faut de tout pour gagner un BG : des types qui frags, qui heal, qui déf le camp, qui vont à voler et qui tag les flags qui pop.
je n ai jamais dis ca, au contraire, il faut toujours des lievres pour attirer l'ennemi, je dis juste que ya beaucoup de fois ou c est TOUT le monde au centre, alors quil ya possibilité d envoyer 2 types dans la base adverse...et comme tu dis il faut de tout, de la def de l attque et du frag, moi ce que je dis c est quil y ararement tout ca, et oui il en faut au centre pour que les 2 autres puissent passer, mais bon je lache l affaire, je retire ce que j ai dis, le debat principal etait il ya + de dominion que d exilé, mais apparemment ce n est aps le cas, bon jeu a tous...



Citation :
Publié par Banecheat
Tu es un boulet si tu penses comme cela.

Quand tu ramènes un flag, tu crois que c'est juste grâce à toi ? Et les types qui attirent l'ennemi à l'extérieur du camp ? Ceux qui défendent ton camp ? Si personne ne rushait au centre au début, l'ennemi ramènerait un flag tranquille en plus de te défoncer le crâne. Si un type solo qui ne joue que les frags peut gérer 2 ennemis en boucle, je signe pour qu'il soit en permanence dans mon BG même s'il s'en fou des masques.

Il faut de tout pour gagner un BG : des types qui frags, qui heal, qui déf le camp, qui vont à voler et qui tag les flags qui pop.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai un peu bg après avoir up 50 cet aprem et on était 7-8 heals plusieurs fois (60% de healers en bg sur 7-8 BGs), il se passe quoi sur ce jeu?
Sur Wildstar, le gameplay heal est fun et nerveux.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai un peu bg après avoir up 50 cet aprem et on était 7-8 heals plusieurs fois (60% de healers en bg sur 7-8 BGs), il se passe quoi sur ce jeu?
Toi, t'es côté dominion ^^
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai un peu bg après avoir up 50 cet aprem et on était 7-8 heals plusieurs fois (60% de healers en bg sur 7-8 BGs), il se passe quoi sur ce jeu?
Pas besoin de stuff pour heal en bg.
Citation :
Publié par Banecheat
Tu es un boulet si tu penses comme cela.

Quand tu ramènes un flag, tu crois que c'est juste grâce à toi ? Et les types qui attirent l'ennemi à l'extérieur du camp ? Ceux qui défendent ton camp ? Si personne ne rushait au centre au début, l'ennemi ramènerait un flag tranquille en plus de te défoncer le crâne. Si un type solo qui ne joue que les frags peut gérer 2 ennemis en boucle, je signe pour qu'il soit en permanence dans mon BG même s'il s'en fou des masques.

Il faut de tout pour gagner un BG : des types qui frags, qui heal, qui déf le camp, qui vont à voler et qui tag les flags qui pop.
Non, faut des types qui frag ET empêchent de tag SUR la zone du masque. Au-delà de ça ils sont souvent useless.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas besoin de stuff pour heal en bg.
Sauf que j'aurai préféré qu'ils dps tellement ils étaient inutiles, j'arrive difficilement à prendre un tiki après avoir respé dps je fais 3m que je suis mort alors que y'avais 6-7 joueurs dans le coin. Aucun cleanse/assist ni heal, rien

Alors je veux bien qu'ils heal, mais qu'ils fassent pas semblant quoi. Quand je fini premier au heal en ayant passé la moitié du bg en dps alors que j'ai up 50 y'a deux jours, c'est qu'il y a un problème.
Parce qu'à 7 healers, souvent tu sers à rien de vouloir jouer au kikimeter.
Ou alors t'es un pro du spam heal sur les mecs à 90%.

Et puis quand t'es unstuff comme je viens de dire, tu sers à rien en spé dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés