|
Cis a publié le 17 février 2010 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
17/02/2010, 20h39 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Voyage à dos de pégase
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mygo ce que j'voulais dire, j'attends tera avec impatience mais là ... aucune originalité, c'est exactement le même système que aion et de wow là le système de déplacement :'o vive l'imagination .
|
17/02/2010, 20h39 |
|
Alpha & Oméga
|
c'est pas des video offcielles tout ca...
|
17/02/2010, 21h29 |
|
|
Lokido tu viens en une seule phrase de battre des siècles et des siècles d'arguments en tous genres servant à prouver qu'une personne a une vision déficiente :0D
|
17/02/2010, 23h33 |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vraiment magnifique en tout cas, visuellement, esthétiquement, musicalement, c'est irréprochable.
|
18/02/2010, 01h47 |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Oui c'est magnifique !!!
Heu ... mais c'est une monture automatique ou que l'on peut diriger ? (:/) |
18/02/2010, 10h26 |
|
|
NuitBlanche : il me semble que c'est une monture automatique.
Musique superbe. Graphisme renversant (quid de la config :s ?) Inquiétude : les portails, les décors de fond ont l'air inaccessible ? => J'ai peur qu'il y ait trop mur invisible. La grande ville est hallucinante, ça donne envie, mais est-elle entièrement accessible ou seulement une partie ? En tout cas ce jeu m'intrigue, ce qui est bien la première fois pour un mmo coréens. |
18/02/2010, 12h02 |
|
|
musiques magnifiques, décors sompteux et diféerents....les pégases sont vraiment trés réussis ce qui promet pour les montures personnelles , trés bonne idée les warps...je tiens a remercier le joueur de la closed beta nous ayant fournis ces images
sinon, je sait maintenant que je préfére de loin Tera par rapport Aion ! |
18/02/2010, 19h02 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Super ! Une kikoo monture !
Et pis, pincez moi si je rêve, mais c'est bien un "warp" que je voie entre les 2 régions la ? Adieu les joies de l'exploration.... J'étais très enthousiaste au début mais je crois que ce jeu ne va rien révolutionner. La plupart des joueurs ne regardent que la qualité graphique et les kikoo détails. C'est dommage. Encore une mécanique de jeu qui va sentir le pâté. |
19/02/2010, 09h39 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
19/02/2010, 16h37 |
|
#4462 |
|
Ok.
|
19/02/2010, 20h28 |
|
|
pas très innovent j'aurais espérer mieux ( peut-être que j'ai trop d'espoir)
|
23/02/2010, 12h10 |
|
|
Des téléporteurs ? Oh mon Dieu non !
|
22/03/2010, 12h24 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ca me fait toujours autant marrer de voir à quel point les gens peuvent critiquer. Si vous vous sentez meilleurs que les créateurs de ce jeu, et bah, go en faire un... car la franchement, je trouve que le concept est vraiment novateur, les graphismes sont d'une beauté intérieure !!! Ensuite, oui, le pégase doit surement être un mode de voyage, au vue des vidéos actuelles. Après, si vous vous penchez un tant soit peu sur les autres vidéos sur le site officiel, vous verrez que franchement, ça vaut le détour. Mais heureusement... rien que les discours que vous formulez là, je ne pense pas vous voir sur le jeu, ce qui me réconforte dans un sens, car si c'est pour entendre pleurer juste parce que ça n'a pas de gameplay, patati, patata, au moins, on aura la paix.
|
05/05/2011, 11h06 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|