Gimpchimp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
"I Remain Standing"

ou autrement dit, le nombre de rps fait entre chaque mort (rps total/nombre de mort)
C'est ça l'indicateur de pl rp ?
Citation :
Publié par Cruela
je crois qu'on va faire un petit appeal groupé avec les screens gimpchimp xD
ça va faire bizarre a certains de prendre du ban perma
Ca prouve rien. Peut être qu'ils sont super bons tout simplement et que jamais ils meurent sur agra
Il a peut être frag que des haut rang en jouant en duo, vous êtes simplement jaloux et frustré par ce que votre IRS traduit à quel point vous mordez souvent la poussière!

(A un certain haut rang, pour que les stats soient viables, ça me parait difficile de dépasser de beaucoup les 10K IRS. De ce que j'ai vue les stats des persos joués exclusivement en groupe dont la classe ne meurt pas souvent (genre moine) ne dépassent pas les 12 ou 13K)
Citation :
Publié par Lithlet
Ca prouve rien. Peut être qu'ils sont super bons tout simplement et que jamais ils meurent sur agra
bah si imo ça suffit pour ouvrir une enquete
et ils ont les données serveurs eux , chose que nous n'avons pas^^
donc techniquement ils peuvent TRES facilement prouvé la fraude
C'est un perso qui à 12 ans et qui revois à peine le jour. Les stats n'étaient pas effectives avant voilà

Citation :
Publié par Cruela
je crois qu'on va faire un petit appeal groupé avec les screens gimpchimp xD
ça va faire bizarre a certains de prendre du ban perma
Ca va te faire bizzare quand tu verras l’énergie dépensée pour faire ban les gens de mon grp utilisée en vain. En tout cas moi de mon côté t'es ma petite distraction préférée donc j'éspère bien que tu vas le faire

ps: pourquoi t'es 11L7 sur ton MA alors que pendant deux ans tu as dit que tu étais en /rp off au 11L9.9 pour pas avoir le tittle 12L
Que de revelations ce Gimpchimp, j'ai hâte de voir ce que tu vas répondre
Enchanteur, 44k irs, 2k100 de middle rps/kill, 93 mort ~500db pour~2000 kill? =impossible. Soit c'est bug, soit...

A titre comparatif, mon rune jouait à 90% du temps en duo sur nf du 1l au 10l5 c'est une moyenne de 700 rps/kill pour un ratio ~7 000db sur ~10 000 total kill. (http://gimpchimp.etilader.com/s/Shoumie)

Dernière modification par Shoumie ; 27/06/2014 à 16h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés