Hunding's Rage Set

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis crafté 5 pièces de ce set au VT9 ou il est censé donner 18% de dégâts des armes, et j'ai fait quelques tests de DPS, et je n'ai rien vu de convainquant, quelqu'un sait comment ça fonctionne ?
Citation :
The dmg formula simplified works like this for weapon damage: Tooltip Damage = (Max. Stamina or Magicka / 20 + Weapon Damage / 1.9) * “skill coeff” * “rank coeff”.

So lets assume u have 1500 stamina and u are at 150 weapon damage in your char screen, adding the set bonus of 18% we get:

BASE: (1500 /20 + (150 / 1.9)) * “skill coeff” * “rank coeff” = 75 + 79 = 154 * coeffs
SET + 18%: (1500 /20 + (150 * 1.18 / 1.9)) * “skill coeff” * “rank coeff” = 75 + 93 = 168 * coeffs

So we can expect a 9% actual damage/dps increase, since we went from 154 to 168, i hope this explains the set better.
On a donc une augmentation de 9% des dommages des compétences d'armes et uniquement des compétences d'armes.
Citation :
Publié par Italic
Je me suis crafté 5 pièces de ce set au VT9 ou il est censé donner 18% de dégâts des armes, et j'ai fait quelques tests de DPS, et je n'ai rien vu de convainquant, quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

salut si tu vend des pièces de ce set je suis preneur ;-) contacte moi in game sous le pseudo @ppompon :-)
Hunding's Rage est bug, mais uniquement pour le baton destru (il ne fonctionne tout bonnement pas). Pour toutes les autres arme il fonctionne correctement, sauf qu'il faut bien lire le tooltip. C'est à dire :
- Hunding's Rage n'augmente les dégâts que des compétences d'arme. Le set n'a aucun effet sur les "coups blancs".
- Hunding's Rage n'augmente pas les dégâts directement mais augmente la stat de Weapon Damage. Ça veut dire que les 18% indiqués ne correspondent pas à 18% de dégâts en plus mais 18% de Weapon Damage en plus. Hors 1 Weapon Damage =/= 1 dommage. Et en plus de ça il y a le soft cap qui vient foutre son bordel dans le calcul. En pratique, voir le calcul donné par Thani au début du thread pour comprendre l'influence exacte de Hunding's Rage sur les dégâts.
Le hunding's rage ne fonctionne pas du tout et j'ai eu la confirmation du service client de TESO:

Subject
It seems that the Hunding's Rage set doesn't work.
I mean the 5 items bonus doesn't work

Response By Email (Ricardo) (06/14/2014 03:23 PM)
Greetings Moodz,


Thank you for contacting The Elder Scrolls Online Team!

First of all, we would like to apologize for any inconvenience this might be causing, however The Hunding's Rage set not applying the set bonus is a known issue we have passed on for investigation, and should be resolved in a future update.

Thank you for taking the time to report this to us, If you do run into any other issues like this, please do keep using /bug to report them as reports from players are extremely useful, and we really do appreciate them.


I know this is not a ideal answer to such a valorous warrior as yourself . As a fellow gamer myself, I totally understand how frustrating this can be, being that many times I experienced issues in new games. However, rest assured, we are working hard here so this situation is fixed as soon as possible.

Once again, we apologize for any inconvenience this might be causing, should the problem persist, please don't hesitate to contact us again.


Best Regards and Blessings of the Aedra.
Illuminaughty
The Elder Scrolls Online Team.
Il ne fonctionne tellement pas que je gagne bel et bien le bonus de dégâts sur mes capacités. Mon perso doit être magique. Ou alors le gars du service client dit de la merde. Ou il a généralisé le bug lié au baton destru. Qui sait.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/06/2014 à 23h55.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
voir le calcul donné par Thani au début du thread pour comprendre l'influence exacte de Hunding's Rage sur les dégâts.
D'ailleurs pour l'info la formule du calcul viens d'un de tes posts j'ai pas réussis la double quote ! Rendons à César ce qui lui appartient
Pour tester son efficacité, je regarde mes dégâts dans mes logs. Avec la compétence d'arme ambi qui balance 6 attaques, et bien quand je passe de 4 pièces à 5 en remplaçant une pièce qui à les même stat que celle en Hunding et bien c'est exactement les mêmes dégâts, mais je ne suis pas loin du cap de dégât des armes, enfin bref qu'il marche ou pas, c'est pas redoutable comme set
Quand je fais la même chose avec les set vol de kyne VT1 qui ajoute 6 au dégâts d'arme, la différence ce voit direct.
Quand j'avais fait mes tests, avant de commencer à me renseigner sur comment fonctionne exactement le set, j'avais remarqué qu'il ne me faisait gagner que 40 de dégâts - environ - sur Flying Blade. A l'époque je trouvais qu'on était bien loin des 18%, mais après avoir lu le calcul ça collait. Dès que je peux me relog je refais les tests et je poste les screens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés