[Wiki] Zobal Terre/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Un ocre a la place du survivant, deux trophés esquive a la place des trophés stats, un trophé +32 fuite a la place du ralentisseur, une alliance PM a la place du gelano et ça peut faire un truc moyen, j'mettrais une sangle ouare mais il faut avoir acces a F3 pour enlever la dinde et mettre un péki
Bonjour , je suis actuellement le propriétaire d'un Zobal terre air niveau 199 que je souhaiterai passer Terre eau niveau 200. Le 12PA me parait essentiel pour cette classe donc j'ai concocté le stuff suivant :
http://dofusbook.net/perso/Kornee/Kornee-3.html (Sans boosts )
J'aimerai connaître votre avis sur ce stuff ? Devrais-je remplacer le kafarce par une dragodinde Emeraude Rousse ? Devrais-je privilégier d'autres équipements ? Je vous remercie d'avance pour vos avis
Ah et j'ai oublié de préciser , je compte en faire une utilisation PvM principalement et a l'occasion pour un ou deux combats de koli.
Comme dit un peu plus haut 5 PM c'est limite pour un zobal ! Mais tant que tu joue PvM ca devrait aller, sinon remplace ton familier comme tu l'as suggéré.

Sinon le stuff me semble bien dans l'ensemble, quoi que niveau CaC je t'aurais plutôt conseiller une Hache euvalle
36xx pv.......5pm............5 fuites.................C est violent^^

Je serais toi :
Dinde emeraude rousse
Trophée Vagabond Majeur à la place du trophée chance
200 en force et 200 en chance, le reste en vita
et peut etre la hache euvale en cac
Citation :
Publié par serpentjaune
200 en force et 200 en chance, le reste en vita
et peut etre la hache euvale en cac
Je dirais même 0 en chance et en force, ça sert a rien...ça représente 400 points de stats, c'est à dire 400 vitalité ! Pour un gain assez risible en dommages (45 sur furia).
Mon zobal arrivant 199, je compte le passer en oshimo/gloursonne cape letha.
Petit soucis le choix de la ceinture, je pencherais pour une ceinture brouce ( 400 de vita, les 18 do neutres et la force qui rentabilise le cac et l'esquive pm toujours sympa ). Des idées ? ( si j'avais passé la mf j'irais pour de la glaciale mais j'en suis pas encore là ).
Message supprimé par son auteur.
Petite question, comment sait t-on si la porté d'un sort est modifiable ou non ? Parce que j'avais des items +1PO mais mes skills genre furia et Appeau ne semblent pas en bénéficier sans que j'ai lu quoi que ce soit dans la description des sorts m'indiquant que leur porté ne pouvait pas être augmentée.
Citation :
Publié par Dark Cador
Petite question, comment sait t-on si la porté d'un sort est modifiable ou non ? Parce que j'avais des items +1PO mais mes skills genre furia et Appeau ne semblent pas en bénéficier sans que j'ai lu quoi que ce soit dans la description des sorts m'indiquant que leur porté ne pouvait pas être augmentée.
L'absence de la mention "portée modifiable" signifie qu'elle ne l'est pas.
Citation :
Publié par Furlow
Le zobal a 2 sort a po modifiable : picada et tortoruga.
Citation :
Publié par Tocard-Hibou
L'absence de la mention "portée modifiable" signifie qu'elle ne l'est pas.
D'accord, merci. Ils devraient le dire clairement dans la description du sort du coup. Bon bah au moins maintenant je le saurai.
Salut a tous,

Je joue avec un Zobal level 155 principalement PvM, et je cherche un bon stuff terre/eau avec 11PA. Je suis pour le moment en full AA. J'ai pensé a une hache zoth, et je dispose d'un anneau nobstant exo PA. Pour le reste je bloque un peu…

Je suis parcho 101, et je suis full vita!

Merci beaucoup.

Dernière modification par Haggsouille ; 06/12/2013 à 23h54.
Bonjour à tous, je joue en ce moment un zobal terre/eau avec ce stuff là http://www.dofusbook.net/fr/personna...nt/zofy/1.html

Je compte le mettre full terre au niveau 198 quand il pourra mettre la Brouce en entier. Mais avant ça je me demandais si je pouvais améliorer son stuff. J'avais pensé à ça http://dofusbook.net/fr/personnage/f...94-zofy/2.html
On gagne en agilité, mais le reste est presque similaire, donc je me demandais si ça valait vraiment le coup.

Si vous avez d'autres stuffs en attendant le mono terre avec la brouce, je suis preneur !
Un zobal en 10/5 ?

Il te faut au moins le 11/6 ou le 12/5. Lvl 198 tu ne peux pas te permettre de passer à coté d'un exo Pa sur un de tes items (voire l'ocre), c'est quasi-indispensable, sauf si tu arrives à trouver une combinaison de panos donnant chacune 1 boost PA.

Un combo intéressant est la fusion Oshimo/glours/cape Au logis qui permet de monter en 12/5 avec un turbulent et sans exo si je dis pas de betises.
Merci pour vos réponses.

C'était pour un stuff temporaire avant de pouvoir mettre une full brouce avec un exo PA dessus. Je voulais savoir s'il y avait moyen d'améliorer le stuff que j'avais, sans que ça me coûte trop, vu que je vais l'utiliser que très peu de temps.

Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés