[wiki] Le fil des builds et des demandes de build

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par baromgi
vous auriez un build lvl 60 à proposer pour loki?


je m'auto-quote et je recommande ce build pour loki:

http://forums.marvelheroes.com/discu...ost-loki-guide
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Pour les amateurs du bon docteur Strange, je suis tombé sur ce build il y a quelques semaines.
Je cherchais un truc dans le genre, à regarder certains pouvoirs j'avais l'impression de rater quelque chose.

Dans le principe, c'est un build sans attaque basique, qui utilise l'enchaînement rapide des incantations pour charger Mystic Energy et obtenir le buff de réinitialisation du temps de recharge des pouvoirs

Il faut un temps d'adaptation sur l'absence d'attaque basique (Iron Man comme référence ne compte pas ), en gardant en tète que toutes les attaques sont des DOTs et/ou sur timer : pas la peine de chercher à les relancer dans les 2 secondes qui suivent, avoir une petite pause est finalement normal
Mais là c'est bien poussé, le poulpe que je suis au clavier a quand même un poil de mal à maitriser la bestiole en totalité, une double barre à l'écran ne serait pas du luxe.

On peut faire une ou deux variantes sur Vapors of Valtorr, Icy Tendrils et Demons of Denak (je fais l'inverse du build, mais c'est question de goûts), pour le reste c'est assez solide.
Une modification incontournable : 1 point dans Images of Ikkon. C'est certe un pouvoir de plus dans une liste très longue, mais les illusions permettant de récupérer l'aggro pendant un moment, ce qui est assez pratique tant qu'on ne maitrise pas le personnage. Et même après.
Je me permets de citer le build de Roboute pour le doc, plus à jour donc t'auras des points de rab, mais l'idée est là.





Citation :
Publié par RobouteG
Bon j'ajoute ma pierre à l'édifice :
http://www.marvelbase.com/builds/gen....0.0.0.0.0.0.0

Un build incantation le principe est simple spam le plus de sort possible pour obtenir le reset Cooldown.

Synergie : SW,Loki,IM,JG,Wolvi,Cable,HT,SG,EmmaF,DrStrange. ( Avec la venue de Psylocke elle peut remplacer Emma )

Arté classique : Hod, MFH, Meta, en last Gok Taskmaster Zero suivant ce que vous avez.

Medallion Wizard cosmic : Meilleur option, d'autres sont sympa style Doc Oc.

Legendaire : Warlock Eyes / Relics : Wakanda

En slot 2 j'ai un Doc Oc ARM, c'est un gros boost dps comme quasi tous les sorts ont un TAG AOE.

En slot 5 j'ai gardé l'unique de strange vu le boost signature criti et bruta je ne mets pas de Cerebro.

J'ai réussi à sortir un TTK moyen de 8Sec, ça oscille entre 7 et 9sec.

Clic gauche Daggers of Daverot
Touche A : Mystic Shift
Touche Z : Flammes of Faltine
Touche E : Crimson Bands of Cyclo
Touche R : Demons of Denak
Touche S : Seven sun of Cinnibus
Touche D : All-Seeing Eye
Touche 1: Winds of Watoomb
Touche 2: Images of Ikonn
Touche 3: Astral Form
Touche 4: Seal of Vishanti
Clic droit : Icy Tendrils of ikthalon
Quelqu'un aurait une "astuce" pour augmenter le pool PV de Invisible woman ?! Soit j'ai raté un truc soit je choppe que de la m***de niveau item, mais j'atteint péniblement les 13k PV alors que mon stuff est décent (à défault d'etre super opti)
Pour la Torche Humaine, j'ai trouvé ce build qui est bien sympatique (à part pour le mur de feu que je ne me sert pas (pas assez de slot pour m'en servir j'ai mis les points dans le soin).
Et en plus régulièrement mis à jour. L'auteur est en train d’accumuler les omega points pour faire un build avec.

Nadro's Human Torch - burn, explode, profit
Citation :
Publié par guidou
Quelqu'un aurait une "astuce" pour augmenter le pool PV de Invisible woman ?! Soit j'ai raté un truc soit je choppe que de la m***de niveau item, mais j'atteint péniblement les 13k PV alors que mon stuff est décent (à défault d'etre super opti)
artifact Adv Super Soldier Serum, et le médaillon du juggernaut
un bon roll peut monter jusqu'à ~2.2k, soit 4k sur 2 objet assez utiles si tu as des problèmes de survie. L'Adv SSS peut être trouvé plus facilement à l'échange que certains autres objets
Pour le reste, venir squatter les cosmics
Citation :
Publié par guidou
Quelqu'un aurait une "astuce" pour augmenter le pool PV de Invisible woman ?! Soit j'ai raté un truc soit je choppe que de la m***de niveau item, mais j'atteint péniblement les 13k PV alors que mon stuff est décent (à défault d'etre super opti)
Sur ton core tu peux mettre des affix HP.
Perso mon build ressemble pas mal à celui là : https://forums.marvelheroes.com/disc...phoon-build/p1

Détail des pouvoirs choisis :

Ligne Skybreaker :
- Lightning Bolt: Max (le basique qui regen du spirit quand on est à sec), on peut prendre Lightning Column à la place, mais je trouve le Bolt plus efficace pour ma façon de jouer (et si on le prend, pour le maxer, suffit de repasser Storm Surge à 1 point ou de virer le vol)
- Ball Lightning: Max (compétence principale de dégâts)
- Lightning Storm: Max (sort de zone "éclair" qui pose un petit dot)
- Eye of the Storm: Max (passif)

Ligne Windrider :
- Arctic Gale : 1 point (celui de base, mais je n'utilise pas ce sort)
- Sirocco Rush : 1 point (le dash)
- Windy Flight : 1 point (parce que j'aime bien pouvoir voler, mais on peut s'en passer)
- Crashing Hail: Max (sort de zone "vent")
- Typhoon: Max (signature)
- Healing Winds: 10 (passif)

Ligne Stormcrafter :
- Freezing Tempest: Max (la tempête sur laquelle j'ai fini par me fixer)
- Storm Surge: 2 (anti-cc qui proc un freeze de zone grâce à la tempête)
- Obscuring Fog : 1 point (passer invisible pour lâcher l'aggro et en plus avoir un boost de damage rating temporaire)
- Spirited: 10 (passif)

En gros sur le bouton gauche de la souris j'ai (avec F1/F2) : Lightning Bolt / Ball Lightning (je switch sur le 1er le temps de regen le spirit, la plupart du temps je suis sur le 2e)
Sur le bouton droit (avec F3/F4) : Crashing Hail / Freezing Tempest (je switch juste pour activer la tempête au début de ma session de jeu, après je reste sur CH).

Et au milieu le reste des pouvoirs actifs.

Obscuring Fog et Typhoon ayant le même cooldown, je lance toujours le Fog juste avant le Typhoon pour lui faire profiter du rating, et si c'est un boss mobile en face, j'ajoute un coup de storm surge pour le figer dans la zone du typhoon.
Je peux ré utiliser storm surge entre 2 Fog/Typhoon vu que son cooldown est la moitié de celui des 2 autres.

Il faut placer régulièrement un crashing hail et un lightning storm pour poser des zones qui font du dégât sur le temps et le reste du temps spam ball lightning ou lightning bolt.

Alternative possible pour gagner en survie (en perdant un peu de dps sur le basic) : laisser lightning bolt et storm surge à 1 pour récupérer les 20 points nécessaire pour maxer les 2 passif (healing wind pour le regen vie / dodge / move speed et spirited pour le max vie / max spirit / regen spirit)

Du coup, j'ai ajouté un lien vers ce post dans le wiki ^^

Dernière modification par Xenobia ; 30/07/2014 à 13h29.
Bon, il ne me reste plus qu'1 perso sur lequel je n'ai pas débloqué les synergies, c'est le ptit dernier Star-Lord.

Est-ce que certains ont des conseils pour un build efficace en levelling (du lv 1 au 50 en gros) ?
Comme à peu près d'autres, je l'ai monté sur cosmic outlaw, avec la spe elemental gun sinistrée, ce n'était pas la peine

Cependant le départ se fait via la spe elemental :
basic elemental 1 point
Air ammo 6-7 points, que tu continueras d'utiliser par la suite (les dégats restent conséquents)

En maxé :
Starship commander :
Incendiary cluster bomb
strafe
starship uplink
signature

Cosmic Outlaw
Spartoi Grit
Empty the clips
Suppressing fire

1 point pour le fly, le reste dans air ammo au 60

3 bonus bien utiles : medaillon du living laser (raft, normal et heroic), runeword River of the soul, et omega Guilt Suppression à 4 mini

Le levelling se fait avec le basic elemental et Air ammo. Tu recharges dès que air est disponible, même s'il reste des munitions (dégats important + multi hit).
Nettoyage avec incendiary cluster bomb et strafe.
Dès que Empty the clips est disponible, tu le passes en attaque principale en remplacement du basic elemental. Garde le en secondaire pendant quelques niveaux, puis il sera remplacé par suppressing fire.
Si tu peux mettre la main sur un item grant pour la signature, embarque.

Le dash est rapide, sur une bonne distance, c'est un perso que tu peux garder en mouvement quasi constant.
Tu as 0 survie tu dois même pas avoir le temps de placer un coup en cosmic avec un build comme ça.
Ben la base est bonne il manque juste des points. J'ai utilisé le guide d'Hei hier pour me refaire mon DP, j'ai mis le point restant pour Li'l Deadpool histoire de. En gros j'ai surtout remplacé Swift Kick et Slice 'n' Dice par Big Ol' Stab et Stink Bomb. Et puis j'ai foutu mes blessings & co.
Bah j'utilise la même, stinky et foot pour aoe. Big'ol et le basic pour melee. Awesome lunge of death pour le dash.

Le reste en passif clairement. DP resiste juste pas du tout pour passer à côté de la def non négligeable que pour fournir God Mode et Safety through stabbing. More Bullet pour les dmg et Healing factor pour la regen (même si je la trouve pas ouf en end game).

Il reste quelques points, tu fous ça dans tes kiff et 1 point sur le tp mandatory quand même .
pour le End game je dirais frost/sorcery, pour le leveling en revanche ça n'a pas tellement d'importance.

Deux guides pouvant être intéressants, un pour chaque gameplay :
- https://forums.marvelheroes.com/disc...-patch-1-05/p1
- https://forums.marvelheroes.com/disc...r-2015-1-11/p1

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 16/08/2014 à 19h57.
Citation :
Publié par Sadyre
Comme à peu près d'autres, je l'ai monté sur cosmic outlaw, avec la spe elemental gun sinistrée, ce n'était pas la peine
Au final, j'ai légèrement adapté tout ça, je n'ai mis qu'un seul point dans le air amo que j'ai utilisé en gros jusqu'à avoir empty the clip, ensuite (principalement par soucis de place sur la barre) j'ai laissé tombé le coté élémental et utilise le basic de l'arbre cosmic outlaw lorsque je suis en rade de spirit (mais ça remonte assez vite).
Toujours dans l'arbre cosmic outlaw, j'ai ajouté la grenade qui freeze (j'ai pas le nom en tête), qui se reset à chaque dash, en combinaison avec tout le reste ça me plait bien (en tout cas, pour du levelling, ça suffit largement).

J'aurai bien poussé un peu le coté élémentaire, mais devoir recharger souvent devient pénible, si c'était des toggles ou si on avait une 2e barre affichable à l'écran et bindable (parce que bon, je sais qu'on peut bind dans le .ini, mais ça me soule de pas voir les compé et leurs cooldown à l'écran) j'aurai ptet utilisé ça en levelling (après pour du endgame, ça manque d'efficacité visiblement).
Storm : Weather Control
Suite à des demandes sur le TS, je poste mon build "contrôle" de Storm, qui est une variation du build décrit dans ce post. L'idée générale est d'user et d'abuser de la capacité Storm Surge pour créer une vague de freeze sur tout l'écran régulièrement, tout en ne sacrifiant pas le DPS.

Répartition des points de compétence :

http://marvelbase.com/builds/generat....0.0.0.0.0.0.0

Description des capacités :

Arbre Stormbreaker

- Lightning Bolt (20 points) Excellent basic, qui applique un DoT dès le premier coup, en plus de vous rendre une valeur confortable de spirit à chaque utilisation. Les dégâts sont comparables à Lightning Storm, sur une plus petite area.
- Eye of the Storm (20 points) Passif offensif à maxer sans se poser de question, étant donné que la plupart de vos sorts offensifs sont Lightning. Dmg + Crit et le proc dextérité pour l'équipe, du tout bon.
- Lightning Storm (20 points) On maxe cette capacité notamment pour les dégâts du DoT (qui vont augmenter notre DPS sur le long terme), mais il ne faut pas oublier ses dégâts immédiats extrêmement élevés dans une zone tout à fait correcte. Cette capacité pourrait être notre principal spirit spender, mais c'est sans compter sur...
- Ball Lightning (20 points) OK, là on ne rigole plus, les femmes et les enfants d'abord. Capacité "shotgun" de Storm, Ball lightning fait des dégâts faramineux à la fois en cible unique et sur les groupes de monstre : 20k+ de dégâts sur la cible centrale, 7k sur chaque ennemis dans la zone d'action * 2 ou 3 suivant la position du mob. Basiquement, c'est une boule d'énergie extrêmement lente, qui va appliquer ses dégâts plusieurs fois sur chaque cible. A spammer autant que votre spirit vous le permet. Cette capacité est plus efficace à mi-distance des monstres, afin de toucher via les arc électriques avant que la boule centrale traverse la cible principale.
Nota Bene : Si vous attaquez très proche du monstre, vous allez perdre fortement en efficacité.

Arbre Windrider

- Typhoon (20 points) Signature de Storm, cette tornade (hum) attire les monstres vers le centre et applique un dot extrêmement violent. Le cooldown est correct étant donné les dégâts appliqués (qui ont été à un moment beaucoup plus violents). Je me suis posé la question de la possibilité de laisser cette capacité à 1 point, mais il s'avère que ces points ne peuvent pas être mis autre part pour une meilleure efficacité.
- Crashing Hail (20 points) Encore un sort de zone qui applique un DoT. Contrairement à Lighning Storm, Crashing Hail n'a pas de dégâts immédiats à l'utilisation, c'est un DoT pur. Valable à la fois pour les dommages et le contrôle, CH reste la première attaque à lancer lorsque vous affrontez un groupe de montre. Son animation peut d'ailleurs être cancel par le lancement de Lighning Storm, ce qui vous permet d'appliquer les 2 DoTs extrêmement rapidement. Déclenche aussi le passif vent de Storm.
- Healing Wind (1 points / ++) Passif défensif, vous apporte régénération de vie et esquive passive. En concurrence avec le passif "Spirited" pour être bénéficiaire des points en trop du build. Perso j'ai choisi Healing Wind grâce à la synergie avec Pym Shrinking Serum, et l'apport non négligeable de dodge (qui ajoute à la survivabilité douteuse de Storm). 1 points dans tous les cas parce qu'il va être proc automatiquement via Crashing Hail.
- Sirroco Rush / Windy Flight (1 point) : skill de déplacement, le vol est accessoire si vous avez un ziggurat par exemple.

Arbre Stormcrafter

- Spirited (1 points / ++) Passif offrant de la vie et du spirit, pourquoi ne pas le maxer ? Parce que j'estime que le gain est un peu faible (guère 500 pv et 30 de spirit pour 15 points investis). De plus, la régénération de spirit naturelle n'a aucun intérêt, étant donné que vous allez utiliser le basic Lightning Bolt pour ça. Je conseille de le laisser à un point, vous allez gagner plus en survivabilité grâce au Dodge de Healing Wind que ces 500 pv.
- Gusting tempest / Freezing Tempest / Arcing Tempest (1 point dans chacune) Les auras de storm n'ont désormais plus aucun intérêt en terme de dégâts. La seule qui pourrait peut-être bénéficier de points est Gusting Tempest et sa déflexion de projectiles, mais là encore les dégâts sont minables, et vous avez des points de survivabilité largement plus optimisés autre part (Healing Wind toujours). Même si elles restent à un point, les auras sont au coeur du build, grâce à Storm Surge...
- Thundering Maelstrom ( 1point) Autant je DETESTE cette capacité au plus haut point, autant je ne peux pas ignorer le fait qu'elle est particulièrement utile pour clear les terminaux verts ou pour détruire des objets (Daily quest du chateau de Doom, Hidden AIM dans Midtown par exemple). 1 point d'utilité, vraiment.
Un petit message personnel aux Storm qui font uniquement Thundering Maelstrom pendant les combats de boss (notamment dans Midtown) : YOU'RE DOING IT WRONG PLZ DELETE.

Le coeur du build : Storm Surge (20 point BORDEL OMG WTF BBQ)

Bien bien bien, attachez vos ceintures, il va falloir suivre les p'tits amis.
Storm Surge est une nouvelle capacité de Storm qui fait office en utilisation normale de Break CC (capacité activée qui vous débarrasse de tout malus genre stun/petrification et autres). Mais le véritable intérêt de cette capacité est d'avoir une effet activé différent en fonction de l'aura que vous êtes en train d'utiliser. Les points supplémentaires augmentent la puissance de l'effet activé, et réduisent aussi le cooldown. Examinons les 3 effets :
- En association avec Gusting Tempest : dégâts sur les ennemis et renvois des projectiles, applique aussi un knockback (effet de recul) sur les ennemis affectés. TRES difficile à bien timer (et donc une horreur à lancer régulièrement dès la fin du cooldown), elle rajoute un peu à votre survie via le renvoi des projectiles, mais le knockback va bien souvent être au détriment du placement de votre personnage. Vous pouvez essayer de renverser cet effet pour"pousser" les monstres dans un DoT que vous aurez placé au préalable (la signature par exemple). De mon expérience, je trouve que c'est de loin l'aura la moins efficace avec Storm Surge. Dans mon dernier respe, je n'ai même plus pris la peine de mettre un point dans Gusting Tempest. D'ailleurs, que cette aura aille se faire voir, cordialement, des bisous.
- En association avec Arcing Tempest : AT est une aura assez intéressante, c'est une des seules capacités de Storm qui soit réellement taillée pour affronter un seul et unique ennemi. Lorsque vous utilisez Storm Surge avec Arcing Tempest activée, vous allez déclencher un éclair sur chaque ennemi dans une zone d'effet qui couvre tout l'écran (!), en infligeant des dégâts extrêmement élevés (100k+ par cible, en coup non critique). Basiquement, vous avez accès à une 2ème signature, avec 3 fois moins de cooldown et à dégâts immédiats. Dans les faits, vous pouvez one shot tous les trash mobs en terminal vert/rouge/cosmique, one shot les élites en vert/rouge et leur faire environ 30 à 50% de dégâts en cosmique. Bref, Storm Surge allié à Arcing Tempest est d'une efficacité absolument impressionnante. A utiliser lorsque vous voulez clear les terminaux rapidement.
- En association avec Freezing Tempest : 3 secondes de freeze inarrêtable, sur tout l'écran, toutes les 9 secondes. Ce que l'on entend par inarrêtable, c'est le fait que la durée de freeze n'est pas modifiée par la résistance aux crowd control que gagnent les monstres au cours d'un combat. Que vous utilisiez Storm Surge pour la 1ère fois ou la 5ème fois au cours d'un combat, la durée de freeze des ennemis va rester toujours la même. Vous pouvez même freeze Juggernaut PENDANT son bouclier d'invincibilité. Oui oui, parfaitement. Globalement overcraquée, cette utilisation de Storm Surge est le point d'encrage du build, vous permettant de rendre safe absolument tous les combats du jeu, basiquement en gelant votre adversaire pendant le tier du combat. De plus, on peut timer Storm Surge à des moments précis pour arrêter les attaques puissantes des adversaires (les sauts de Man-Ape, les dash de Rhino ou Juggernaut, le coup de point de Kurse et autres). Du bonheur en branche quoi.
Je vous ai mentionné que Storm Surge ne coute pas de spirit à utiliser ? Eh bien Storm Surge ne coute pas de Spirit à utiliser (break CC oblige) !

Je ne vais pas m'étendre sur l'itemisation, vous ferez votre propre sauce, mais il est important d'essayer de faire monter le niveau de Storm Surge le plus haut possible, étant donné que la réduction de cooldown ne va faire qu'améliorer la viabilité du build.

Notes importantes :
- 3 Storm avec ce build et un bon timing peuvent freeze les vagues de boss X-def à l'infini, avec 4 Storm on arrive à contenir aussi tous les bleus (!).
- Electrocute est nul à chier, ne vous laissez pas berner par le +40% de dégâts aux boss. J'ai un meilleur TTK sur le dummy (boss) avec Ball Lightning qu'avec Electrocute. Bug ? Mauvais tuning de la capacité ? J'en sais rien, dans l'état cette capacité est pourrie.

Kanon

Dernière modification par Kanon ; 17/08/2014 à 12h52.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
[Justify]
L’équipement:

Artefact :

- Hand of Doom (blessing of hela)
- Gem of the kursed (blessing of hela)
- Ziggurath of Kargul (blessing of hela)
- advanced metasensory (blessing of hela)

1402513937-artos.png

Medaillon :

Hydra, tout le monde vous appreciera si vous l'equipez en groupe. Cependant les bonus ne se cumulent pas, donc si quelqu'un d'autre en utilise un, en changer serait preferable. Le jour où ils modifieront la manière dont fonctionne le Taunt, Modok sera véritablement très intéressant. En l'état Hydra pour les hybrides est sans doute ce qu'il y a de mieux.

Reliques :

Subterranea (defense)

Uru :

L'Uru Energy/Defense/physique en fonction de ce que vous preferez.

En Runeword Bowazon peut être intéressant pour le bonus de crit, le brut (et un bonus ranged toujours appreciable.) Sinon d'autres mots plus défensifs sont possibles, ou encore God of mischief (mais gros farm de Loki, sachant que si je devais en crafter un ce ne serait pas forcement pour Miss marvel).

Legendaire :

Gungnir en attendant qu'un legendaire hybride sorte. Ce n'est pas le plus original mais on fait avec.

Donc j'ai plusieurs question sur ton build !
Déjà pour le médaillon ou on le drop le hydra ?
J'ai lue le green goblin sinon ? obligé de farm doom en cosmic ? =(

pour le Legendaire, le nouveau (avec l'event qui repop tout les mois) est mieux non ?
750 possible de les farm en une semaine ?

un GOTK et HOD s'échange contre quoi environ ? (rune, autre arté & co )
Citation :
Publié par Wangbian
Donc j'ai plusieurs question sur ton build !
- Pour Hydra, en mode histoire chez le mandarin, ou bien avec de la chance en Holo/XDef. Elle n'est actuellement présente dans aucun terminal.
- Si tu veux un green goblin, oui tu devras farmer doom (pas forcement en cosmic cela dit même si ça aide).

Pour le légendaire Power cosmic qui a été rajouté récemment, oui normalement il devrait plus intéressant que Gugnir. C'est possible de le farmer durant une semaine en fonction de ton temps de jeu. (j'étais à 700 à la fin de l'event, je me suis limité à 100 par jour simplement.) Miss marvel n'est pas le perso que je joue le plus actuellement, vu qu'ils ont rajouté des items dernièrement je repasserais sans doute dessus plus tard pour la remettre un peu à jour.

Et oui pour les prix ça devrait être ça psykoyul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés