[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
c'est simple, t'y gagnerais plus à mieux accorder le tee avec les chaussures, noir/bleu foncé ça se met pas trop en valeur je trouve.

Sinon ça vaut quoi les air max en mesh avec des semelles de freerun? C'est aussi confortable?
C'est cool d'avoir fait un waywt, le geste est cool !

C'est bien, je trouve qu'il n'y a pas d'erreur mais il n'y a selon moi pas de personnalité dans la tenue c'est hyper bateau...

Y'a rien qui te distingue d'un mec lambda
Vous pensez que y a moyen d'avoir quelque chose de sympa en tenue d'été avec des Supra montante noire? (Particulièrement avec des shorts)
J'pose la question car j'attends les soldes et j'préferais acheter des pompes après les soldes fautes de moyens.

J'pourais seulement essayer quand j'irais faire les achats mais bon, toujours bien de prévoir à l'avance.
Ouai y'a moyen de tenté des trucs, shot noir + ta le choix entre le tee blanc qui te fera passer pour un habitant des states ou bien essayer d'innover/être original mais faut essayer.
Tu peux même essayer du goth mais évite de te casser la gueule
Citation :
Publié par Kive
C'est cool d'avoir fait un waywt, le geste est cool !

C'est bien, je trouve qu'il n'y a pas d'erreur mais il n'y a selon moi pas de personnalité dans la tenue c'est hyper bateau...

Y'a rien qui te distingue d'un mec lambda
Yop, j'voulais réagir sur la dernière phrase de ton commentaire, ayant moi même un peu le même style que l'OP et ayant du mal à me distinguer du mec lambda, si on partait d'une base avec la même tenue, tu changerais quoi ?
De façon générale, moins il y a de couches plus c'est difficile de se "distinguer". On peut jouer sur les longueurs (les tees à +-75cm passent bien je trouve), l'originalité des matières (chanvre, lin, flanelle, etc) et les contrastes de couleur principalement.

@Sylvean : évites les supra, dans la même gamme de prix les vans sk8 high passent mieux imo.
Citation :
Publié par Attesa
Yop, j'voulais réagir sur la dernière phrase de ton commentaire, ayant moi même un peu le même style que l'OP et ayant du mal à me distinguer du mec lambda, si on partait d'une base avec la même tenue, tu changerais quoi ?
En plus de ce qu'à dit PousseLeFruit je dirais rajouter des couleurs, par exemple au niveau des chaussures prendre une couleur plus voyante/originale
Sur vente privée, il y a un rose deal pour les costumes sur mesure Pernac (Paris et Lyon).

260e into 520 et 470 into 1200.

Sur le net je trouve vraiment tout et son contraire sur Pernac, des joliens ont testé ?
Je retente une tenue simple, hésitez pas à me dire ce que vous pensez des pièces et de la tenue (même si c'est pas vraiment une "tenue" mdr)


T-shirt random
Chino asos
Tennis asos

Le tee c'est du S, je sais pas si il est pas un peu petit, mais si vous avez des conseils/trucs qui vous choquent, hésitez pas !

Edit : J'avais aussi une question, c'est pas grave si les t-shirts sont pas unis ? Vous accordez comment les tshirts avec des motifs, des imprimés etc ? Parce que j'ai toujours été fan de t-shirts et du coup j'en ai pleins mais je sais pas trop avec quoi les porter
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapchat-20140613042335.jpg
Taille : 720x1280
Poids : 152,1 Ko
ID : 224803  

Dernière modification par Cerba ; 13/06/2014 à 16h35.
Personnellement je n'aime pas les T-shirts avec des imprimés trop massifs. Sinon à part ça au niveau des coupes ou des couleurs rien de choquant. Mais comme au-dessus, c'est un peu "banal" (c'est vrai que c'est chaud de se démarquer en été).

Comment ça taille les costumes Suit Supply ? J'en ai un de chez Kooples en 46 mais je commence à être serré dedans.
Citation :
Publié par Elthachou!
Sur vente privée, il y a un rose deal pour les costumes sur mesure Pernac (Paris et Lyon).

260e into 520 et 470 into 1200.

Sur le net je trouve vraiment tout et son contraire sur Pernac, des joliens ont testé ?
Un Jolien a déjà eu des soucis avec eux (j'ai oublié son nom ,peut-être sur ce thread): il avait commandé une chemise en donnant ses mesures exactes, la coupe avait été très ratée...

Edit: compte supprimé mais tu trouveras son message .

Dernière modification par Lone Bear ; 13/06/2014 à 18h23. Motif: retrouvé le post!
J'ai pris mes mesures et le site de Suit Supply me conseille de prendre un 44. Mais j'ai un peu peur concernant le pantalon, d'habitude j'oscille entre 30 et 32 et j'ai peur que ce soit vraiment très petit.

Que faire dans ce cas là ?
Salut tout le monde,

Je cherche des mocassins de bonne qualité , qui iraient avec mon style vestimentaire , c'est à dire : Chemise , pull col V , pantalon chino style Dockers ( je vous les conseille !!) & ceinture Hermès (conseillé aussi , mais cher ) . J'ai pensé à des Tod's mais j'en ai déjà une paire donc j'aimerais varier un peu ...

Qui plus est , connaissez-vous le prix d'un pull en laine Gerry ? Je ne trouve pas sur Internet (à moins que je ne sois aveugle)
Les mocassins Arizona by Louis Vuitton... Juste pour faire un clin d'œil à la ceinture


Et niveau qualité pour les gammes de prix boobies
Personnellement je ferai Fairmount > Vicomte A > Boobies
Je n'aime pas les ceintures LV , Gucci etc.. car elles sont trop voyantes . C'est ça que j'aime chez Hermès : la marque mêle une simplicité & une qualité à la hauteur de sa renommée . Les mocassins LV sont laids , qui plus est je n'aime pas cette marque . Par contre , sympa les Fairmount !

J'irai shopper dans 1 ou 2 semaines , je vous dirai quoi !
Citation :
Publié par Nefas
J'ai pris mes mesures et le site de Suit Supply me conseille de prendre un 44. Mais j'ai un peu peur concernant le pantalon, d'habitude j'oscille entre 30 et 32 et j'ai peur que ce soit vraiment très petit.

Que faire dans ce cas là ?
Bah l'échanger

http://eu.suitsupply.com/fr_FR/conte...d-refunds.html

Citation :
Publié par Kam'
J'aime beaucoup les Bobbies perso. Et les boobies aussi, LAULE.
Ouh, merci, j'adore Tu sais comment ça taille à tout hasard ?
Citation :
Publié par Attesa
Bah l'échanger
Oui mais je crains que la veste soit à la bonne taille et pas le pantalon, or je ne crois pas qu'il soit possible de le renvoyer seul.

Pour les bobbies je prends ma taille habituelle.
Citation :
Publié par Nefas
Oui mais je crains que la veste soit à la bonne taille et pas le pantalon, or je ne crois pas qu'il soit possible de le renvoyer seul.

Pour les bobbies je prends ma taille habituelle.
Merci pour ton retour. J'avoue que c'est pas clairement noté mais ça me paraîtrait gros qu'on puisse pas échanger que le pantalon, ça doit leur arriver souvent ce genre de demande. Et vu le standing du bouzin, à mon avis... Au pire tu leur poses la question via le truc de courriel / tél sur la droite du lien que j'ai mis
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ceinture Hermès... perso je peux pas blairé les ceintures où ta un gros logo sur la ceinture pour bien montrer la marque :/
Ca dépend de la tenue, mais dans 80% des cas, je vois un mec ou une meuf qui porte une ceinture avec un gros logo genre LV, D&G etc..., je me dis que c'est du faux ramenée du bled. En plus c'est moche.

Hermes ça fait déjà moins beauf et certaines sont plus discrètes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés