au vue de certaines critique : gameplay nul, jeux pas vivant, quete repetitive et qu'il faut faire pour etre lvl max ( un comble pour un mmo quand meme ! )
il est peut etre temp pour certaines personnes d'abandonner le format mmorpg pour geeker

parceque les critiques ne deviennent plus objective sur ce format.
Pour ma part je ressent exactement l'inverse sur ce jeux.
Le truc c'est qu'au départ beaucoup prêchaient pour un levelling plus long que les derniers titres sortis...
Maintenant qu'ils l'ont, on dirait qu'ils s'aperçoivent du faible niveau d’intérêt que peu proposer le leveling d'un mmorpg quand on en est plus à son premier titre.
J'irais plus loin que toi, pour moi beaucoup ne sont pas ou plus des joueurs de mmorpg, certains n'en comprennent pas l'origine et les cheminement classiques et d'autres lasés recherchent les raccourcis pour tout...
Comment on peu aller sur un mmorpg et demander une unique progression horizontale par exemple...c'est la casualisation dans toute sa splendeur, tous pareil tous au même niveau ...super les gars retourner jouer à des jeux de combat sur console au moins c'est équitable.
Oui dans un mmorpg un HL il à plus de temps de jeu que toi, plus d'ancienneté et aussi plus de stuff puis il tue des des low level par palette...la base rpg en somme, le concept du héro ultime.
Tu veux être fort, te faut y passer du temps, t'investir, trimer, creuser l'écart avec les autres et parfois tout simplement accepter de pas être le meilleur.
Avec l'arrivée de
Raidelorn en plus on peu farm ces VR de manière très simple et rapide, donc je ne vois plus trop l’objet des pleurs systématique.
En fait vous ne voulez pas PEX autrement, vous ne voulez pas PEX tout simplement...on le vois bien rien ne vas...tout est sujet à ouin ouin, les quêtes, les donjons, le
pvp, le farm...
Ajoutez a cela un craft est ultra basique et avoir un bon stuff est à la portée de tous...
Je vois pas ou est le problème,
TESO le mmo ou le levelling se fait en 1.5 mois stuffé...non mais ils sont fou c'est trop!