[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Alors à moins que les campagnes soient limitées à 1000 joueurs, ils sont où tout les autres ? AFK au spawn ?
En donjon public, depuis que BSF a leave y'a plus de challenge à taper du mob que du rouge (question de balls )
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas à combien est le cap, mais depuis le patch de la semaine dernière on sent clairement que ça s'est bien rerempli, trouver un fight est très facile quand il y a trois cadenas et il y a toujours de l'action à plusieurs endroits à la fois .
Un Cadenas, je dirais au pif autour de 400-500 joueurs pour la faction.

Car dans les fait, la population est vraiment éclaté, sur une attaque ou on voit 40 gus, il y en a souvent 50 de plus éparpillé autour.
Et Il y a bien 20% d'afk/PvE

Pour la prochaine campagne, j'espère la 30j mais ça sera un vote en guilde.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
c'etait pas 1800 ou 2000 par campagne? (600 ou 666 / factions)
Ça c'est ce qu'on nous a vendu.
Dans la réalité... Faut voir mais j'y crois pas trop.
Je pense qu'il y a eut plusieurs réajustement depuis le lancement ce qui expliquerait pourquoi suivant les patchs les fréquentations semblaient évoluer drastiquement d'un coup.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronyr
Attention, il y a une différence entre Lock et Full ! même avec le cadenas, on peut encore entrer sans file d'attente en cyrodiil.
exact .. ils ont annoncé 700/faction full, soit 2100 gusses, y'a qques mois .. à ça, il faut retirer la limite cadenas, et les slots "réservés" ou flottants pour les invits de groupe .. bref, les 3 barres, elles apparaissent ptet bien à 300/400 par factions, les cadenas à 400/500 ^^
Bonne tite soirée avec un bug original :
Je me fais tuer mais je me relève aussitôt, le jeu me considère comme mort, donc je ne peux lancer aucun skill ni faire aucune action mais je reste libre de me déplacer sur la map. Et bien sur les ennemis me voient en vie mais ne peuvent rien me faire

Donc à ceux qui m'ont éventuellement croisé en mode "invincible" dans la nuit : je ne cheat pas, je suis juste une victime de plus de l'innovation de Zenimax en matière de bug bien que celui ci soit plutot amusant pour troll...
Soirée sympa sur Dawnbreaker avec des rouges et des jaunes qui revenaient non stop sur Alessia de 1H30 à 2h30 pour de petits combats bien fun .

@Morlo : Tu en demandes trop ! Certains n'ont que le clic droit et le backped de bind et c'est déjà bien asser dur comme ça ! Après ne surtout pas généraliser à sa structure qui contient des gens très bien

Dernière modification par Celebriane ; 12/06/2014 à 05h32.
Citation :
Publié par Dii J
Bonne tite soirée avec un bug original :
Je me fais tuer mais je me relève aussitôt, le jeu me considère comme mort, donc je ne peux lancer aucun skill ni faire aucune action mais je reste libre de me déplacer sur la map. Et bien sur les ennemis me voient en vie mais ne peuvent rien me faire

Donc à ceux qui m'ont éventuellement croisé en mode "invincible" dans la nuit : je ne cheat pas, je suis juste une victime de plus de l'innovation de Zenimax en matière de bug bien que celui ci soit plutot amusant pour troll...
Tué par un Nightblade ?

On a remarqué ce bug sur quelques cible de notre NB ce soir. Des joueurs qui se relèvent après être mort en mode invincible ou alors bien mort mais affichés encore debout avec des PV.

Apres c'est peut être juste un hasard ou un bug dû au burst. (Vu que moi je ne tue pas mes cibles en deux coup dur de savoir )
Citation :
Publié par Morlo
GG Draco et sa bande qui à nombre égale n'ose pas sortir d'un fort... quel honneur...
c'était un choix délibéré de faire cela. Strikhe avait envie de manger des chips hier soir !
Citation :
GG Draco et sa bande qui à nombre égale n'ose pas sortir d'un fort... quel honneur...
Draco dans un fort = Dracolife
Draco en dehors d'un fort = Dracodead
Citation :
Publié par Morlo
GG Draco et sa bande qui à nombre égale n'ose pas sortir d'un fort... quel honneur...
Ah on m'aurait menti alors ? Le RvR est une histoire d'honneur ? Donc poser des huiles sur le flag d'une scierie et spamer /rire ça fait partie du package "honneur" également ?
Citation :
Ah on m'aurait menti alors ? Le RvR est une histoire d'honneur ? Donc poser des huiles sur le flag d'une scierie et spamer /rire ça fait partie du package "honneur" également ?
Les huiles c'etait pour vous pull au centre car vous etiez trop dispersé et ça prenait un temps fou à tous vous tuer
Citation :
Publié par BazooK
Les huiles c'etait pour vous pull au centre car vous etiez trop dispersé et ça prenait un temps fou à tous vous tuer
On est un peu comme des moustiques : une lumière et on fonce dessus.
Mais au moins, en tant que moustiques, on sait d'avance que le RvR c'est très peu d'honneur et beaucoup de coup bas .
Certains croient qu'on avait pris le scroll pour le ramener ? (un peu comme des moustique, une lumiere et bla bla bla)
Nos compteurs AP ont apprécié les 45 mn de défense

Merci à vous, pour votre ténacité et votre persévérance
Citation :
Publié par Facilité
Nos compteurs AP ont apprécié les 45 mn de défense
Le notre aussi , Aniomed est même arrivé dans mon Top 20 sur mon compteur de kills derrière Trolipop et Groslardon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés